Aller au contenu

Rallye Lecture CM1-CM2... C'est parti !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Pas eu le temps de refaire des questionnaires, trop de boulot en ce moment mais par contre j'ai besoin d'aide.

Est-ce que quelqu'un aurait le questionnaire du livre "Contes d'hier, d'aujourd'hui et de demain ?" J'étais persuadée l'avoir et j'ai donc mis le livre dans le rallye, une de mes élèves l'a lu et me réclame le questionnaire sleep.gif

Au cas où wink.gif

Petit up pour le questionnaire de ce livre que je ne parviens pas non plus à retrouver sur mon ordi.

Si qqn peut me dépanner...

Merci par avance

Posté(e)

Merci !!!

Posté(e)

Bonjour à tou(te)s,

en fouillant dans ma bibliothèque d'école, j'ai trouvé d'autres ouvrages que je ne connais pas et pour lesquels je n'ai pas de questionnaire. Si vous les avez : pouvez-vous les partagez ? S'ils ne sont pas encore exploités : pourriez-vous me donner votre fiche type pour que je les partage avec vous après lecture ?

Voici la liste :

dictionnaire pour rire et réfléchir

Ma soeur la princesse

Christophe Colomb : le fabuleux mensonge ?

SOS Grands-Pères

Le complot des gluants

La chevauchée de la délivrance

Don Quichotte

Posté(e)

Bonjour à tou(te)s,

en fouillant dans ma bibliothèque d'école, j'ai trouvé d'autres ouvrages que je ne connais pas et pour lesquels je n'ai pas de questionnaire. Si vous les avez : pouvez-vous les partagez ? S'ils ne sont pas encore exploités : pourriez-vous me donner votre fiche type pour que je les partage avec vous après lecture ?

Voici la liste :

dictionnaire pour rire et réfléchir

Ma soeur la princesse

Christophe Colomb : le fabuleux mensonge ?

SOS Grands-Pères

Le complot des gluants

La chevauchée de la délivrance

Don Quichotte

Lorsque tu es sur le post "français", tu verras un trombone à côté du titre "Rallye-lecture.........", cliques dessus et tu auras la liste de tous les fichiers que l'on a déjà joints sur ce post. Tu y trouveras "SOS grands-pères" et "Ma soeur la princesse".

Je remets celui que j'ai dans mon dossier :)

Fiche 23 Le complot des glaunts.doc

Posté(e)

Merci beaucoup ! Je viens de découvrir la fonction du trombone grâce à toi !

Posté(e)

Je démarre "L'enfant étoile" d'Oscar Wilde.....vu la taille du livre, ça va être vite fait :)

Sabrina : Nous travaillerons en simultané sur le même livre et je le fais depuis 2 ans déjà. Si tu veux quelques séances sur le roman policier en amont du livre, envoie-moi un MP :wink:

bonsoir même si le message date un peu.....aurais-tu la fiche de l'enfant étoile par hasard? merci

Posté(e)

Bonjour,

la fiche voyage au centre de la terre postée par sabsieck m'intéresse, mais pas moyen d'ouvrir le fichier (.docx)si par un heureux hasard quelqu'un l'a dans un format .doc ou .odt ou même .pdf je suis preneuse!

merci par avance!

J'ai moi aussi mis ce rallye lecture en place dans ma classe depuis environ 3 ans, c'est toujours sympa de rajouter quelques nouveaux titres!!!

Karine

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle dans la communauté.

J'ai bien travaillé grâce à vos documents cet été sur la réalisation d'un rallye lecture (lire c'est partir bien évidemment!!) avec mes CM2. Il me manquerait encore 3 questionnaires (le temps nous est compté) et vous en parliez sur le forum.

Il s'agit de:

Le capiataine Fracasse

Peter Pan

Vingt mille lieu sous les mers.

Pourriez vous me donner un coup de pouce???

Par avance merci.

Posté(e)

Bonjour,

la fiche voyage au centre de la terre postée par sabsieck m'intéresse, mais pas moyen d'ouvrir le fichier (.docx)si par un heureux hasard quelqu'un l'a dans un format .doc ou .odt ou même .pdf je suis preneuse!

merci par avance!

J'ai moi aussi mis ce rallye lecture en place dans ma classe depuis environ 3 ans, c'est toujours sympa de rajouter quelques nouveaux titres!!!

Karine

Fichier envoyé

Sabrina

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle dans la communauté.

J'ai bien travaillé grâce à vos documents cet été sur la réalisation d'un rallye lecture (lire c'est partir bien évidemment!!) avec mes CM2. Il me manquerait encore 3 questionnaires (le temps nous est compté) et vous en parliez sur le forum.

Il s'agit de:

Le capiataine Fracasse

Peter Pan

Vingt mille lieu sous les mers.

Pourriez vous me donner un coup de pouce???

Par avance merci.

Ces questionnaires sont à faire

Posté(e)

Bonsoir,

Je n'en ai que deux.

Comme il s'agit pour l'essentiel de nouveaux livres, je les ai achetés mais pas encore lus. :sweatingbullets:

Sab

as tu la correction de "contes pour applaudir et bondir" s'il te plaît?