orphys Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Pour ceux qui cherchent les livres qui ont déjà un questionnaire de rallye lecture sur la toile, vous pouvez utiliser le site livres.monecole.fr Dans la liste spéciale "Rallye lecture", vous retrouvez les livres qui ont déjà fait l'objet d'un rallye lecture avec un lien direct vers le questionnaire, vous avez également l'avis donné par un enseignant sur le livre, les thèmes abordés, etc... Le plus, c'est que chaque livre est noté par tous les instits qui passent par là, ainsi il vous sera plus facile de faire votre choix, même sans connaitre les meilleurs livres a priori. Laissez-vous guider. Pour tous les livres de rallye lecture : ICI Pour tous les livres de rallye lecture classés par note : ICI
mrivat Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Bonjour, Je suis à la recherche de fiches lecture sur : La guerre du feu Danger, Vylchymyk La fille aux yeux tatoués le minotaure Esie la Bête Ali Baba et les 40 voleurs Quelqu'un a-t-il ça en stock ? .... Merci d'avance et bravo pour tout le travail effectué ... marylene.rivat@wanadoo.fr
sabsieck Posté(e) 29 septembre 2012 Posté(e) 29 septembre 2012 Bonsoir, Certains de ces questionnaires sont sur ce post ou le 2e consacré au rallye lecture. Je pense que la guerre du feu et la fille aux yeux tatoués sont à faire.
titemayo! Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Bonsoir, J'ai décidé de mettre en place un rallye lecture à la rentrée, j'ai découvert ce post. Très bonne idée et merci pour la mutualisation. Je coince encore à propos des points : je vais mettre 4 niveaux de lecture pour mes CM2, je ne sais pas encore comment attriber les points, soit par livre, soit par niveau ? Je propose la fiche sur Le chien desChnoglz ou Le chien qui voulait sauver la planète ( ce livre a changé de titre !!!). J'ai reçu de nouveaux livres de la collection Lire c'est partir, si certains ont près à mutualiser ? Bonjour, auriez vous les réponse pour "le chien des Chnolglz"? Merci d'avance. Oups... "réponses" pardon!
sabsieck Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, Voici la correction du questionnaire : c.a.b.c.c.c.b. Bon mercredi Sab
titemayo! Posté(e) 3 octobre 2012 Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai réalisé les fiches de "danger vylchymyk" et "le disparu du bout du monde" en format A5. Les réponses sont sur la deuxième page. Je n'arrive pas à les joindre en fichier? Si quelqu'un peut m'aider ou sinon je les envoie par mail sur demande. C'est mes 1ères fiches rallye lecture, n'hésitez à me dire les améliorations possibles. Je suis intéressée par "Danger, vylchymyk"! Pourrais tu le joindre ou me l'envoyer en MP stp? Merci d'avance.
Caro d Posté(e) 4 octobre 2012 Posté(e) 4 octobre 2012 oui si tu m'envoies un mail.... ton mail pardon...
mastara Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour à tous ! il me manque qq fiches : la guerre du feu indomptable gaulois la fille aux yeux tatoués danger vylchymyk ali baba et les 40 voleurs le chien qui voulait sauver la planète alexandra_dumont@yahoo.fr Merci !!!
Sandrine81 Posté(e) 27 octobre 2012 Posté(e) 27 octobre 2012 Je joins celle d'Ali Baba, il me manque également Indomptable gaulois et la guerre du feu40 - Ali Baba et les 40 voleurs.docx
Messages recommandés