Aller au contenu

Rallye Lecture CM1-CM2... C'est parti !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Voici la correction : a-b-c-a-b-(a-c)-b.

Posté(e)

Pour ceux qui cherchent les livres qui ont déjà un questionnaire de rallye lecture sur la toile, vous pouvez utiliser le site livres.monecole.fr

Dans la liste spéciale "Rallye lecture", vous retrouvez les livres qui ont déjà fait l'objet d'un rallye lecture avec un lien direct vers le questionnaire, vous avez également l'avis donné par un enseignant sur le livre, les thèmes abordés, etc...

Le plus, c'est que chaque livre est noté par tous les instits qui passent par là, ainsi il vous sera plus facile de faire votre choix, même sans connaitre les meilleurs livres a priori. Laissez-vous guider.

Pour tous les livres de rallye lecture : ICI

Pour tous les livres de rallye lecture classés par note : ICI

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la recherche de fiches lecture sur : La guerre du feu

Danger, Vylchymyk

La fille aux yeux tatoués

le minotaure

Esie la Bête

Ali Baba et les 40 voleurs

Quelqu'un a-t-il ça en stock ? .... Merci d'avance et bravo pour tout le travail effectué ...

marylene.rivat@wanadoo.fr

Posté(e)

Bonsoir,

Certains de ces questionnaires sont sur ce post ou le 2e consacré au rallye lecture. Je pense que la guerre du feu et la fille aux yeux tatoués sont à faire.

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai décidé de mettre en place un rallye lecture à la rentrée, j'ai découvert ce post. Très bonne idée et merci pour la mutualisation. Je coince encore à propos des points : je vais mettre 4 niveaux de lecture pour mes CM2, je ne sais pas encore comment attriber les points, soit par livre, soit par niveau ?

Je propose la fiche sur Le chien desChnoglz ou Le chien qui voulait sauver la planète ( ce livre a changé de titre !!!).

J'ai reçu de nouveaux livres de la collection Lire c'est partir, si certains ont près à mutualiser ?

Bonjour, auriez vous les réponse pour "le chien des Chnolglz"? Merci d'avance.

Oups... "réponses" pardon!

Posté(e)

Bonjour,

Voici la correction du questionnaire : c.a.b.c.c.c.b.

Bon mercredi

Sab

Posté(e)

Super, un grand merci.

Bon mercredi aussi.

Posté(e)

J'ai réalisé les fiches de "danger vylchymyk" et "le disparu du bout du monde" en format A5. Les réponses sont sur la deuxième page.

Je n'arrive pas à les joindre en fichier? Si quelqu'un peut m'aider ou sinon je les envoie par mail sur demande.

C'est mes 1ères fiches rallye lecture, n'hésitez à me dire les améliorations possibles.

Je suis intéressée par "Danger, vylchymyk"!

Pourrais tu le joindre ou me l'envoyer en MP stp?

Merci d'avance.

Posté(e)

oui si tu m'envoies un mail....

ton mail pardon...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous !

il me manque qq fiches :

la guerre du feu

indomptable gaulois

la fille aux yeux tatoués

danger vylchymyk