Fred45 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Alors cette rentrée? Vous avez eu le droit à la présentation des profs & co? Enfin vous devez encore y être en ce moment ^^ Ba même pas !!!! On n'a pas vu les profs ... Par contre, l'administration a bcp parlé !!!! Comme pour la PE1, une intervention soporifique de madame ENT et de la responsable du CRD Sinan un après-midi assez speed entre tous les stands et les gens qui viennent nous agresser "Vous avez eu le calendrier ? l'agenda ? le stylo ? Vous avez une mutuelle ?" Uh hu Mme ENT je me souviens l'année dernière en PE1... No comment ^^
Bosko Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Alors cette rentrée? Vous avez eu le droit à la présentation des profs & co? Enfin vous devez encore y être en ce moment ^^ Ba même pas !!!! On n'a pas vu les profs ... Par contre, l'administration a bcp parlé !!!! Comme pour la PE1, une intervention soporifique de madame ENT et de la responsable du CRD Sinan un après-midi assez speed entre tous les stands et les gens qui viennent nous agresser "Vous avez eu le calendrier ? l'agenda ? le stylo ? Vous avez une mutuelle ?" Uh hu Mme ENT je me souviens l'année dernière en PE1... No comment ^^ "Ceci s'appelle un onglet, et oui !" Sinan c'est plus odile la directrice... O. D. I. L. E. Odile...qu'est ce que ça peut vouloir dire...
estel1305 Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 D'ailleurs, c'est qui le nouveau directeur ? Un certain François Nayrac ... Si ca te dis qq chose !! Apparemment, il faisait passer le CRPE à Orléans.
Bosko Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 D'ailleurs, c'est qui le nouveau directeur ? A partir du 1er septembre....François NAYRAC si je ne me trompe pas...
tichay Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Avez-vous trouvé le dossier à télécharger et à imprimer sur l'ENT dont ils nous ont parlé vendredi?
Bosko Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Avez-vous trouvé le dossier à télécharger et à imprimer sur l'ENT dont ils nous ont parlé vendredi? J'ai pas encore cherché mais Arno45 en cherchant ne l'a pas trouvé donc apriori...pas encore dispo
tichay Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 C'est bien ce qu'il me semblait, merci pour la confirmation!
cococox Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 C'est bien ce qu'il me semblait, merci pour la confirmation! à TourS,on nousa dit , disponible à partir du 1er
Sandra45 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour Est-ce que quelqu'un sait où on peut consultersur internet la liste des affectations en stage filé des PE2 pour le loiret? Merci Et bonne rentrée à tous
Arno45 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 Est-ce que quelqu'un sait où on peut consultersur internet la liste des affectations en stage filé des PE2 pour le loiret A mon avis, c'est pas consultable sur le Net. Par contre, le secrétariat doit avoir le listing en version papier!!! Bon sinon cette rentrée...bien passée? Pour moi, tout c'est bien passé. Petite école (moins de 90 élèves) avec 4 classes. J'ai un double niveau (CM1-CM2) à 22 élèves (grosse majorité de garçons). L'équipe est jeune et m'a super bien acceuilli!!! J'espère que pour vous tout c'est également bien passé!!! A demain à l'IUFM pour le début des cours!!! ++
Messages recommandés