marie38 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Y a -t-il des adeptes de cette émission? Perso, j'aime bien... Venez ici pour en parler!
organza Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Moi aussi j'adore! Je trouve la plupart des agriculteurs touchants et sympathiques et je rigole souvent devant certaines situations!! Ca fait toujours passer un bon moment!
lapuce06 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Pour une fois, j'étais chez moi un lundi soir J'avoue que j'aime bien cette émission et c'est sympa qu'ils aient dit ce qu'étaient devenues les personnes de l'année dernière
sab06 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 J'aime bien aussi ... et même qu'hier, j'ai pensé "c'est déjà fini?"!!! Je n'ai pas vu la saison 1 mais la saison 2 oui. Cette année, les prétendants de Cécile me font halluciner . De même que la prétendante de Julien (? suis pas sûre des prénoms), celle qui a un accent; qu'est-ce qu'elle est lunatique, pfiouuuu; j'espère qu'elle ne sera pas choisi car je préfère sa rivale, plus sympa et plus agréable. Pour l'anecdote (enfin, ça doit être courant ce genre de choses de nos jours), au speed-dating du gars du Var, y'avait une ancienne connaissance, hihi; mais, elle n'a pas été retenue.
Nath79 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Moi aussi je regarde , encore plus cette année vue qu'il y a un copain de ma ville qui y participe . Très drole quand on connait le dénouement
deia Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Moi aussi je regarde , encore plus cette année vue qu'il y a un copain de ma ville qui y participe . Très drole quand on connait le dénouement C'est pas gentil ça...
marie310 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Moi aussi j'aime bien cette émission et les agriculteurs sont touchants. Je trouve qu' Eric est mignon!!!
Petit_Gizmo Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 J'aime bien aussi Cette année, on a droit à quelques candidats (agriculteurs et invités) très originaux: Cécile qui semble incapable de faire la moindre concession et dont je me demande vraiment ce qu'elle est venue faire dans cette émission, Yves (Jean Ferrat ?) qui est en décalage complet avec la société actuelle et semble allergique au travail, Julien qui laisse ses deux prétendantes seules le premier soir, Lila qui change d'humeur (et de robe) toutes les cinq minutes et qui semble soit dérangée soit manipulatrice, Sandy qui monopolise la parole toute une soirée avant de se faire éjecter par son hôte le lendemain matin.... Par ailleurs, j'ai du mal à comprendre que certains agriculteurs (les deux plus jeunes : Nathaël et celui du Var) soient encore célibataires et aient besoin de passer par cette émission. Ils sont plutôt mignons, intéressants, drôles... : ils me ressemblent un peu
titecoccinelle Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Cette année, on a droit à quelques candidats (agriculteurs et invités) très originaux: Cécile qui semble incapable de faire la moindre concession et dont je me demande vraiment ce qu'elle est venue faire dans cette émission, Yves (Jean Ferrat ?) qui est en décalage complet avec la société actuelle et semble allergique au travail, Julien qui laisse ses deux prétendantes seules le premier soir, Lila qui change d'humeur (et de robe) toutes les cinq minutes et qui semble soit dérangée soit manipulatrice, Sandy qui monopolise la parole toute une soirée avant de se faire éjecter par son hôte le lendemain matin.... J'aime bien suivre également cette émission. Hier je l'ai regardée sur MS replay et je trouve aussi que cette année les candidats sont plus "originaux" que lors des autres saisons. J'ai bien rigolé en voyant Yves s'acharner pour enlever les piquets dans le champ pendant que les 2 autres faisaient ça avec facilité ! Et Lila avec toutes ses tenues !!!
Fanoue Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Je regarde moi aussi pour la fraîcheur de l'émission et moi je crois toujours que le bonheur est dans le pré, pas vous ? Vivement la suite
marie38 Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 Est-ce que vous savez pourquoi Sandy s'est faite éjectée? Ils parlent d'une altercation la veille au soir, lui on l'entend dire que ca ne se fait pas... Mais que s'est-il vraiment passé? Sinon trop drôles les prétendants de Cécile! Je ne comprend pas qu'elle n'ait pas eu plus de prétendants, elle n'est pas si mal mis à part son caractère bien trempé!
Messages recommandés