Aller au contenu

L'amour est dans le pré!


marie38

Messages recommandés

D'accord avec vous; encore un de ces mecs qui se disent que si la nana couche (bref si elle assume ses envies) elle se dévalorise...Faut les faire baver et surtout ne pas leur accorder le "pompon" trop vite, on est encre au 19ème siècle.

Et puis il se dit qu'il a un vivier avec les lettres..Encore un qui veut pisser trop haut!

Le "vieux" (désolée je me souviens pas de leur prénom) a pas eu de chance; je ne comprends pas qu'on puisse participer à ce genre d'émission et de 1; et de 2 puiqu'on sait coment elle fonctionne, je comprends mal qu'il y ait autant de filles qui se défilent une fois sur place.

Le gars de la Moselle, très sympa ses ronflements...Moi je le trouve très touchant. Bon il a pas grand-chose pour plaire objectivement (il vit encore chez sa mère...) mais sa déclaration était touchante. Et puis une femme qui a déjà 5 enfants, chapeau!

Entièrement d'accord : je comprends pas toutes ces filles qui ont "un coup de coeur" et qui une fois sur place sont froides comme si elles se retrouvaient là par hasard.

Le Jean je l'ai trouvé marrant mais c'est vrai que sa déclaration était mignonnette !

Quant à Eric, je crois qu'il ne sait tout simplement pas ce qu'il veut :mad:

En tout cas, la semaine prochaine, on voit la mère de 5 enfants dans une robe de mariée :lol::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    21

  • Mirobolande

    19

  • Sandrine78

    13

  • lilly_kiitos

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

Entièrement d'accord : je comprends pas toutes ces filles qui ont "un coup de coeur" et qui une fois sur place sont froides comme si elles se retrouvaient là par hasard.

Le Jean je l'ai trouvé marrant mais c'est vrai que sa déclaration était mignonnette !

Quant à Eric, je crois qu'il ne sait tout simplement pas ce qu'il veut :mad:

En tout cas, la semaine prochaine, on voit la mère de 5 enfants dans une robe de mariée :lol::blink:

Ben peut-être qu'Eric et les filles qui s'en vont se rejoignent, ils ne savent pas ce qu'ils veulent; moi je sais que je détesterais être mise en compétition, en plus en public, donc rien que pour ça je ne participerais pas.

Je me demande si la mère de 5 enfants va se marier? Allez, les pronostics sont ouverts! ça a vraiment l'air d'un couple improbable tous les 2...Et pourtant, peut-être qu'avec ce qu'elle a déjà vécu elle est la plus à même d'avoir la volonté de saisir sa chance. J'aime l'idée qu'lle puisse redémarrer cette petite femme-là et c'est vraiment tout ce que je lui souhaite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme vous je trouve Eric pas très agréable! Et puis c'est "moi je" tout le temps à donner des ordres et parler de lui tout le temps... En fait j'ai vraiment eu l'impression qu'il avait couché avec la fille qui était resté par défaut :blink: vue que l'autre lui plaisait mieux mais avait abandonné.

C'est bien Nathael que je trouve le plus simple et le plus sympatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Nathael que je trouve le plus simple et le plus sympatique...

Et le plus mignon..... :wub::wub::wub:

C'est un sacré charmeur ! Il a toujours une petite phrase gentille, un compliment, etc. Il sait y faire avec les filles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric m'a vraiment énervée dans l'émission d'hier :glare: Si la fille ne lui plaisait pas physiquement (parce qu'elle est trop "généreuse" :blink: ) alors pourquoi l'a t'il sélectionnée?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je mise plus sur le couple de celui qui est en Moselle que sur le couple de Nathael.

J'ai trouvé la déclaration du premier bien mieux que celle de l'autre "oh, je ne caresse que mes chèvres alors que tu es là etc".

Quant au resto et au coup "je peux goûter tes lèvres", "tu embrasses bien" et "tu as les lèvres douces", j'ai trouvé ça un peu ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je mise plus sur le couple de celui qui est en Moselle que sur le couple de Nathael.

J'ai trouvé la déclaration du premier bien mieux que celle de l'autre "oh, je ne caresse que mes chèvres alors que tu es là etc".

Quant au resto et au coup "je peux goûter tes lèvres", "tu embrasses bien" et "tu as les lèvres douces", j'ai trouvé ça un peu ridicule.

Surtout que Nathaël disait les mêmes choses aux deux filles. J'ai l'impression qu'il aurait pu se caser avec toutes les filles de l'émission (même Cécile :D ) en leur faisant son numéro du p'tit jeune romantique :D

Jean-qui-vit-encore-chez-sa-môman et Sylvie : j'ai l'impression que Sylvie cherchait à se caser à tout prix elle aussi. C'est pour ça que le couple peut durer.

Je miserais bien sur Loïc et Stéphanie et sur Julien et Nathalie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je trouve que le Nathaël il a un regard de poisson rouge... Il est gnangnan, c'est pas du tout le genre de mecs qui me fait craquer!!!! :lol:

Le Mosellan, je me demande combien ils ont payé la fille pour qu'elle accepte d'aller passer quelques jours là-bas!!!!! :blink: Mais il n'a vraiment rien pour plaire celui-là!!!

Le vieux (Joël?) reflète bien l'image des hommes en général... Il a devant lui une femme douce, gentille, jolie, attentionnée,... et il choisi l'autre aux cheveux courts (celle qui part rejoindre son fils) beaucoup moins sympa et assez pète sec ! :mad:

Eric c'est un "moi je"...

Mon préféré c'est Loïc! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien Nathael que je trouve le plus simple et le plus sympatique...

Et le plus mignon..... :wub::wub::wub:

C'est un sacré charmeur ! Il a toujours une petite phrase gentille, un compliment, etc. Il sait y faire avec les filles :D

c'est normal !! c'est un ardéchois !!! :whistling::whistling:

:lol::lol: Quoi, ch'uis pas objective !!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, je trouve que le Nathaël il a un regard de poisson rouge... Il est gnangnan, c'est pas du tout le genre de mecs qui me fait craquer!!!! :lol:

Le Mosellan, je me demande combien ils ont payé la fille pour qu'elle accepte d'aller passer quelques jours là-bas!!!!! :blink: Mais il n'a vraiment rien pour plaire celui-là!!!

Le vieux (Joël?) reflète bien l'image des hommes en général... Il a devant lui une femme douce, gentille, jolie, attentionnée,... et il choisi l'autre aux cheveux courts (celle qui part rejoindre son fils) beaucoup moins sympa et assez pète sec ! :mad:

Eric c'est un "moi je"...

Mon préféré c'est Loïc! :wub:

Le vieux c'est Patrick. Je suis entièrement d'accord avec toi sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le Nathaël, il sait pas y faire avec les filles, ça se voit : il est paralysé par la timidité. Du coup, quand il rentre en "mode lover" il penche sa tête sur le côté avec un petit sourire et il lance tous les trucs qui lui passent par la tête. D'ailleurs, quand la fille l'a enfin embrassé, Le mec n'a rien trouvé de mieux à lui dire que "tu embrasses trop bien" le truc qui veut rien dire vu qu'ils ont collé leurs lèvres 10 secondes :lol:

Celle que préférait Patrick faisait moins vieillotte que l'autre et plus moderne. J'aurais choisi la même mais bon, après ça se commande pas l'attirance ou la non-attirance pour quelqu'un (surtout que celle qui restait n'était pas très jolie).

Par contre, concernant Jean et la maman de 5 enfants. J'ai trouvé Jean touchant, mais je n'ai pas l'impression que la fille ressent quelque chose pour lui :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rajouter mon grain de sel, je trouve que Nathael a choisi la plus jolie mais peut être aussi la plus superficielle et la plus calculatrice...je la trouve fausse surtout quand elle a dit " il n'y a pas de sots métiers...tout en s'occupant du fromage, on aurait dit qu'elle n'était pas très à l'aise...et qu'elle essayait de se justifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...