Aller au contenu

L'amour est dans le pré!


marie38

Messages recommandés

Justement la Cécile a un si fort caractère que je la vois bien avec un gars beaucoup plus effacé et discret qu'elle. Les contraires s'attirent :wink:

Je l'aurais bien vue avec Yves qui la titille (au moins, il essaye un truc, c'est pas comme l'autre) mais il a une vision de la vie trop différente de Cécile et apparemment, c'est éliminatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    21

  • Mirobolande

    19

  • Sandrine78

    13

  • lilly_kiitos

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

Pour Cécile, Georges (je crois ?) est trop mielleux je trouve et dit amen à tout ce qu'elle dit et fait ... mais comme Yves l'exaspère :idontno:

J'aime bien Stephanie qui est chez Loïc sinon et Sandrine chez Christophe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi??? :blink: Tu sais quelque chose...? :lol:

C'est toi Nancy...? :lol::lol:

Non :D Juste niortaise comme Loïc qui vient du patelin près du mien...

Dis-nousssssssssssss... Alorrrrrrssssssssss????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi??? :blink: Tu sais quelque chose...? :lol:

C'est toi Nancy...? :lol::lol:

Non :D Juste niortaise comme Loïc qui vient du patelin près du mien...

Oui dis-nous touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nath86 oui dis nous!! je pars dans une semaine et pas d'acces au net avant la mi aout!! j'aimerai bien savoir le denouement pour Loic...il va s'adapter à Nancie??? :blink: au cas où mets le en spoiler pour ceux qui voudraient attendre de le voir à la télé....Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nath86 oui dis nous!! je pars dans une semaine et pas d'acces au net avant la mi aout!! j'aimerai bien savoir le denouement pour Loic...il va s'adapter à Nancie??? :blink: au cas où mets le en spoiler pour ceux qui voudraient attendre de le voir à la télé....Merci :wub:

Elle est partie, c'est sans doute à Stéphanie qu'il va s'adapter :wink: Je préfère Stéphanie de toutes façons. Et pas étonnée que l'autre ait un peu poussé Loïc à bout dans la nuit, vu comment elle arrêtait pas de le coller dans la maison. Mais bon, Nath, tu racontes ????!!!! Juste ce qu'il s'est passé, pas forcément la fin :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nath86 oui dis nous!! je pars dans une semaine et pas d'acces au net avant la mi aout!! j'aimerai bien savoir le denouement pour Loic...il va s'adapter à Nancie??? :blink: au cas où mets le en spoiler pour ceux qui voudraient attendre de le voir à la télé....Merci :wub:

Elle est partie, c'est sans doute à Stéphanie qu'il va s'adapter :wink: Je préfère Stéphanie de toutes façons. Et pas étonnée que l'autre ait un peu poussé Loïc à bout dans la nuit, vu comment elle arrêtait pas de le coller dans la maison. Mais bon, Nath, tu racontes ????!!!! Juste ce qu'il s'est passé, pas forcément la fin :sleep:

Ha ha, moi je sais même ce qui va se passer pour Loïc après ;)

Loïc était l'employé de ferme du mari de la collègue à ma mère avant qu'il ne prenne une ferme à lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhho ben j'avais pas vu qu'il y avait de l'effervescence ici :lol:

Bah vi je sais ce qu'il en est de Loic aujourd'hui, mais vous allez le dévourir au fur et à mesure :bleh:

Tiens y'a tout jsute un mois, je participais à un conseil municipal avec lui pour préparer la fête de la musique de nos villages... et y'avait pas Nancy avec nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non je pars en colo jusque mi aout et ensuite en Espagne!! donc je verrais rien du tout!! steplait!! ou siouplait Nath et Mamie!! ou en MP??promis je dirais rien à personne... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder cette émission pour la première fois et je suis très déçue par la plupart des gars :

ils cherchent une compagne ou un ouvrier agricole pas cher??? :bleh::bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...