Aller au contenu

L'amour est dans le pré!


marie38

Messages recommandés

Clair que Lila a l'air cinglée!!! Mais de toute façon, faut être un peu cinglée pour s'intéresser à Julien, il casse pas 3 pattes à un canard :bleh: Sérieusement, c'était abusé qu'il les laisse seules le premier soir! Et sans même leur commander une pizza en plus, le goujat! ^^ Nathalie mérite mieux!

Cécile me fait mourir de rire, je l'adooooore! Mais je comprends pas qu'elle n'ait pas attirée des prétendants plus... Enfin vous voyez ^^ Celui qui a des cheveux longs a l'air complètement barré et l'autre semble plus s'intéresser aux chèvres qu'à Cécile (je le soupçonne d'avoir des penchants inavouables pour les chèvres...).

Loïc est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! :wub: (je comprends un peu les ardeurs de Nancy :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    21

  • Mirobolande

    19

  • Sandrine78

    13

  • lilly_kiitos

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

Et bien, la production doit s'en mordre les doigts cette année !!! Loïc et Céline qui ne donnent pas suite (même si leurs raisons ne sont pas du tout les mêmes), Julien qui n'a pas de choix à faire (encore qu'il aurait pu décider d'arrêter lui aussi !), le viticulteur du Var (dont j'ai oblié le prénom) qui n'a plus qu'une seule prétendante, Jean qui n'en a qu'une depuis le début de l'émission et

encore deux femmes qui vont abandonner la semaine prochaine

: ça ne se passe pas aussi bien que l'année précédente !!!

A part ça, Nath, maintenant que Loïc a décidé de stopper l'émission, peut-être peux-tu nous dire si son histoire avec Stéphanie (je crois que c'est le bon prénom...) est devenue sérieuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que Lila a l'air cinglée!!! Mais de toute façon, faut être un peu cinglée pour s'intéresser à Julien, il casse pas 3 pattes à un canard :bleh: Sérieusement, c'était abusé qu'il les laisse seules le premier soir! Et sans même leur commander une pizza en plus, le goujat! ^^ Nathalie mérite mieux!

Cécile me fait mourir de rire, je l'adooooore! Mais je comprends pas qu'elle n'ait pas attirée des prétendants plus... Enfin vous voyez ^^ Celui qui a des cheveux longs a l'air complètement barré et l'autre semble plus s'intéresser aux chèvres qu'à Cécile (je le soupçonne d'avoir des penchants inavouables pour les chèvres...).

Loïc est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! :wub: (je comprends un peu les ardeurs de Nancy :lol: )

Concernant Julien, c'est sûr qu'il a été goujat, mais physiquement, il est mieux que Jean.

Ce Jean, tout serviable qu'il est, est trop "dépassé", naze... enfin, il me fait de la peine :lol: .

Ceci dit, dans les extraits, on le voit (Jean) s'apprêter à se marier... Avec qui? La femme aux cinq enfants??? PhOeBs, si t'as des infos ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, la production doit s'en mordre les doigts cette année !!! Loïc et Céline qui ne donnent pas suite (même si leurs raisons ne sont pas du tout les mêmes), Julien qui n'a pas de choix à faire (encore qu'il aurait pu décider d'arrêter lui aussi !), le viticulteur du Var (dont j'ai oblié le prénom) qui n'a plus qu'une seule prétendante, Jean qui n'en a qu'une depuis le début de l'émission et

encore deux femmes qui vont abandonner la semaine prochaine

: ça ne se passe pas aussi bien que l'année précédente !!!

A part ça, Nath, maintenant que Loïc a décidé de stopper l'émission, peut-être peux-tu nous dire si son histoire avec Stéphanie (je crois que c'est le bon prénom...) est devenue sérieuse ?

Normalement dans quelques jours (le 30 je crois) ils s'installement ensemble :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, la production doit s'en mordre les doigts cette année !!! Loïc et Céline qui ne donnent pas suite (même si leurs raisons ne sont pas du tout les mêmes), Julien qui n'a pas de choix à faire (encore qu'il aurait pu décider d'arrêter lui aussi !), le viticulteur du Var (dont j'ai oblié le prénom) qui n'a plus qu'une seule prétendante, Jean qui n'en a qu'une depuis le début de l'émission et

encore deux femmes qui vont abandonner la semaine prochaine

: ça ne se passe pas aussi bien que l'année précédente !!!

A part ça, Nath, maintenant que Loïc a décidé de stopper l'émission, peut-être peux-tu nous dire si son histoire avec Stéphanie (je crois que c'est le bon prénom...) est devenue sérieuse ?

Normalement dans quelques jours (le 30 je crois) ils s'installement ensemble :wub:

Whaouuuu, merci ;) .

:wub: pour eux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous; encore un de ces mecs qui se disent que si la nana couche (bref si elle assume ses envies) elle se dévalorise...Faut les faire baver et surtout ne pas leur accorder le "pompon" trop vite, on est encre au 19ème siècle.

Et puis il se dit qu'il a un vivier avec les lettres..Encore un qui veut pisser trop haut!

Le "vieux" (désolée je me souviens pas de leur prénom) a pas eu de chance; je ne comprends pas qu'on puisse participer à ce genre d'émission et de 1; et de 2 puiqu'on sait coment elle fonctionne, je comprends mal qu'il y ait autant de filles qui se défilent une fois sur place.

Le gars de la Moselle, très sympa ses ronflements...Moi je le trouve très touchant. Bon il a pas grand-chose pour plaire objectivement (il vit encore chez sa mère...) mais sa déclaration était touchante. Et puis une femme qui a déjà 5 enfants, chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...