Aller au contenu

L'amour est dans le pré!


marie38

Messages recommandés

Moi je veux pas connaître la suite, je vais regarder les émissions pour ça. Ce que je veux savoir c'est ce qu'il s'est passé avec Nancy pour qu'il lui demande de partir :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    21

  • Mirobolande

    19

  • Sandrine78

    13

  • lilly_kiitos

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

Moi je veux pas connaître la suite, je vais regarder les émissions pour ça. Ce que je veux savoir c'est ce qu'il s'est passé avec Nancy pour qu'il lui demande de partir :sleep:

C'est si bien demandé...

Une telle demande ne peut pas ne pas savoir de réponse..... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle s'est introduit la nuit dans sa chambre ... :blink:

Et apparemment elle avait amené toutes ses affaires et comme elle a très mal pris de partir, il a fallu l'interner un ou 2 jours le temps qu'elle reprenne ses esprits :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle s'est introduit la nuit dans sa chambre ... :blink:

Et apparemment elle avait amené toutes ses affaires et comme elle a très mal pris de partir, il a fallu l'interner un ou 2 jours le temps qu'elle reprenne ses esprits :blink:

Waouh, c'est fou ça ... d'où tiens tu tes infos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle s'est introduit la nuit dans sa chambre ... :blink:

Et apparemment elle avait amené toutes ses affaires et comme elle a très mal pris de partir, il a fallu l'interner un ou 2 jours le temps qu'elle reprenne ses esprits :blink:

C'est une blague??? :blink::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais pas beaucoup plus mais aparemment à ce qu'on ma dit elle a fait un tentative de suicide... Enfin pas toute nette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais pas beaucoup plus mais aparemment à ce qu'on ma dit elle a fait un tentative de suicide... Enfin pas toute nette...

:blink::blink::blink:

Dans un tout autre ordre d'idée, il en est une qui me fait bien rire ... C'est Lila ....

Elle me fait irrésistiblement penser à Garcia dans le rôle de Cindy Trofortte ... Je sais, ce n'est pas gentil mais bon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé..... je pensais en effet que Nancy avait tenté de rejoindre Loïc dans sa chambre durant la nuit, ça me paraissait très clair, mais je ne me doutais pas que la belle (bein oui, moi j'la trouvais très jolie Nancy...... :wub: ) avait si mal vécu son retour à la maison. Triste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle s'est introduit la nuit dans sa chambre ... :blink:

Et apparemment elle avait amené toutes ses affaires et comme elle a très mal pris de partir, il a fallu l'interner un ou 2 jours le temps qu'elle reprenne ses esprits :blink:

Nooooonnnnn??? Sérieux???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en sais pas beaucoup plus mais aparemment à ce qu'on ma dit elle a fait un tentative de suicide... Enfin pas toute nette...

:blink::blink::blink:

Dans un tout autre ordre d'idée, il en est une qui me fait bien rire ... C'est Lila ....

Elle me fait irrésistiblement penser à Garcia dans le rôle de Cindy Trofortte ... Je sais, ce n'est pas gentil mais bon ....

Tout pareil, je me suis dis ausi que c'était la pure caricature :lol: Elle m'insupporte et je ne sais pas comme l'autre (le camionneur) fait pour la supporter... Bon en même temps comment peut-on avoir envie de venir paser une semaine avec Julien? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lila c'est tout un personnage, Julien a choisi deux filles complétement différentes. En même temps si je me souviens bien il avait le choix entre trois prétendantes, contrairement à certains en avaient au moins 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tante de ma collègue connait bien le gars de 36 ans de moselle qui vit encore avec sa maman. :D

La tête qu'elle a fait sa mère quand elle a su que la prétendante avait des enfants :(

Oh et avec Cécile, le coup des piquets, j'ai cru que j'allais me pisser dessus tellement je rigolais. :lol::biggrinthumb:

C'est meme passé dans le zapping de canal...

Et la Lila, la vache, c'est du lourd. L'autre, elle fait tout, les courses, à manger et Lila lui sort en se maquillant "Dipeche-toi un peu, moi aussi j'y dois y aller à la douche ! " L'hallu ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...