Aller au contenu

L'amour est dans le pré!


marie38

Messages recommandés

Par ailleurs, j'ai du mal à comprendre que certains agriculteurs (les deux plus jeunes : Nathaël et celui du Var) soient encore célibataires et aient besoin de passer par cette émission. Ils sont plutôt mignons, intéressants, drôles... : ils me ressemblent un peu :angel_not:

Je partage ton avis pour celui du Var.

Par contre, je crois que c'est la timidité qui a poussé Nathaël à participer à cette émission... C'est fou ce qu'il est timide... Je crois qu'il tomberait amoureux de n'importe qui tant il semble sensible et fragile... Enfin, c'est l'imprssion qu'il m'a donnée.

Est-ce que vous savez pourquoi Sandy s'est faite éjectée? Ils parlent d'une altercation la veille au soir, lui on l'entend dire que ca ne se fait pas...

Mais que s'est-il vraiment passé? :idontno:

Je ne sais pas non plus; il s'est passé quelque chose une fois les caméras parties.

Pauvre autre fille, elles devaient partager la chambre, elle a du passer une folle nuit :lol: !!!

Sinon trop drôles les prétendants de Cécile! :lol: Je ne comprend pas qu'elle n'ait pas eu plus de prétendants, elle n'est pas si mal mis à part son caractère bien trempé!

J'ai lu dans télé 7 j*urs que c'est M6 qui l'a contactée; ce n'est pas elle qui a fait la démarche de chercher une moitié ;) . Ca se voit TB d'ailleurs qu'elle est bien toute seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    21

  • Mirobolande

    19

  • Sandrine78

    13

  • lilly_kiitos

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

Je me demande, enfin...mon esprit mesquin et sournois se demande, si la Nancy n'a pas tenté de s'introduire dans la chambre du Loic pendant la nuit...

Z'avez entendu ce qu'elle lui a répondu quand l'innocent agriculteur lui a demandé ce qu'elle voulait boire?????

"TOI!!!!" Quand mêêêêêêêêmeeeee!!!!!

Concernant Julien, je crains qu'il ne choisisse Lila :sad: car Nathalie n'est vraiment pas folichonne... Ca nous promet de belles séances de rire la semaine prochaine! :lol:

Notons quand même que l'émission n'a pas choisi les agriculteurs les plus moches. Dans ma campagne natale, ils ne sont pas tous comme çà, je vous le dis :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Cécile n'aurait pas participé à l'émission C'est du propre!? Il me semble l'avoir déjà vue à la télé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande, enfin...mon esprit mesquin et sournois se demande, si la Nancy n'a pas tenté de s'introduire dans la chambre du Loic pendant la nuit...

Z'avez entendu ce qu'elle lui a répondu quand l'innocent agriculteur lui a demandé ce qu'elle voulait boire?????

"TOI!!!!" Quand mêêêêêêêêmeeeee!!!!!

Je me suis dis exacement la même chose... Elle a du lui sauter dessus pendant la nuit! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Julien, je crains qu'il ne choisisse Lila :sad: car Nathalie n'est vraiment pas folichonne... Ca nous promet de belles séances de rire la semaine prochaine! :lol:

Lila va partir... c'est écrit dans mon programme TV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve Loïc très mimi ! :smile: Et c'est vrai que la Nancy elle est plutôt difficile à supporter :blink:

Julien, il est mal barré avec ses prétendantes :D Et alors Lila elle est complètement fofolle ! :blink:

Je trouve ça rigolo à suivre ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loïc va très bien s'adapter... :whistling: et en effet Nancy la chaudasse a vraiment abusé :secret:

Je suis sure que vous aimeriez bien savoir... Hi hi hi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi??? :blink: Tu sais quelque chose...? :lol:

C'est toi Nancy...? :lol::lol:

Non :D Juste niortaise comme Loïc qui vient du patelin près du mien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu, et j'ai pas tout regardé, mais l'autre jour j'étais morte de rire devant ma télé. Les réalisateurs avaient pris le parti je pense de nous faire un remake de "tournez manège" version Les Inconnus. C'était HALLUCINANT! Les répliques dignes des Deschiens...ou des Bronzés. :D:wacko:

Perso, j'ai un petit faible pour Lilas et son accent à couper au couteau. Et puis elle a trouvé une super associée (nathalie c'est bien ça?). Au moins cette dernière a l'air d'avoir un bon sens de l'humour et aucun chichi à l'horizon!

Ah oui aussi, je me rappelle avoir vu la présentation du gars qui vit avec sa mère, celle-ci qui pose des questions sur 'Lafillequivaveniràlafermepourteplaire" : elle est grande ou petite? blonde ou brune? :clown:

Et le top du top, le gars qui place soigneusement son coussin brodé main sur le couverture de lit...Mmm c'est d'un goût, monsieur sait que ça compte la première impression. Evidemment y'a le montage qui passe par là, mais vous avouerez...y'a des associations (de candidats) tellement hasardeuses qu'on se demande si ça n'est pas fait exprès pour caricaturer au maximum.

Je me demande si la fille va se trouver quelqu'un, je pense qu'elle a trop de caractère pour les deux gars qu'elle a dégotés... Edit : comme vous, je trouve que Cécile n'a pas trop sa place là-dedans. Elle n'a besoin de personne, beaucoup trop charismatique (despotique? ) par rapport à ses prétendants (hé oui, il a bien un air de Jean Ferrat le passionné de chèvres! 'que la montagne est belle" :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...