Aller au contenu

L'amour est dans le pré!


marie38

Messages recommandés

Moi j'ai l'article du ouest france

je peux te l'envoyer par mail si tu me donnes ton adresse

c un scan qui fait 800 ko donc je peux te l'envoyer que par mail

si tu le veux tjs, je te le fais suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    21

  • Mirobolande

    19

  • Sandrine78

    13

  • lilly_kiitos

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

  • 9 mois plus tard...

Alors, personne ne regarde cette année?

Personnellement, j'ai été très surprise du dénouement pour Christophe et Sandrine... Ensuite, je suis ravie pour Loïc et Stéphanie (toujours ensemble et ils attendent un bébé pour la fin de l'année). Pour Julien et Nathalie, Julien veut rester ami avec elle...

Pour la nouvelle saison, je me suis bien reposée hier soir à les regarder. Je ne trouve pas qu'il y ait de grands changements, mais le plus "comique" était Denis... Au moins, il rit :) Corinne a du caractère, pas de doute là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si j'ai regardé hier aussi

au début c'est toujours un peu mou ça deveint plus marrant quand les prétendants arrivent à la ferme .....

j'ai bien aimé aussi la suite pour savoir ce que sont devenus ceux de l'an dernier mais j'aimerais bien savoir aussi ceux que sont devenus ceux des années encore d'avant .....

enfin voilà ça démarre tranquillou, c'est clair que la Corinne a l'air d'avoir du caractère..... on verra bien ce que ça va donner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si j'ai regardé hier aussi

au début c'est toujours un peu mou ça deveint plus marrant quand les prétendants arrivent à la ferme .....

j'ai bien aimé aussi la suite pour savoir ce que sont devenus ceux de l'an dernier mais j'aimerais bien savoir aussi ceux que sont devenus ceux des années encore d'avant .....

enfin voilà ça démarre tranquillou, c'est clair que la Corinne a l'air d'avoir du caractère..... on verra bien ce que ça va donner !!!

Je me suis dit la même chose hier...

Moi perso je suis l'émission tous les ans, j'adore et zhom aussi ça tombe bien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquait Lilou dans "L'amour est dans le pré 1 an après", qu'est-ce qu'elle me faisait rire !

es tu sure que ce n'est pas de Lilas que tu parles ?? car si c'est d'elle on l'a vu mais rapidement puisqu'elle est parti d'elle même de chez Julien et il est resté avec Nathalie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien elle ! On l'avait vu partir de chez Julien l'année dernière mais j'aurais bien voulu savoir ce qu'elle était devenu 1 an après, quel numéro !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, personne ne regarde cette année?

Personnellement, j'ai été très surprise du dénouement pour Christophe et Sandrine... Ensuite, je suis ravie pour Loïc et Stéphanie (toujours ensemble et ils attendent un bébé pour la fin de l'année). Pour Julien et Nathalie, Julien veut rester ami avec elle...

Pour la nouvelle saison, je me suis bien reposée hier soir à les regarder. Je ne trouve pas qu'il y ait de grands changements, mais le plus "comique" était Denis... Au moins, il rit :) Corinne a du caractère, pas de doute là-dessus.

Moi aussi je regarde :D !

Concernant Christophe et Sandrine, voilà comment j'ai interprété l'interview :angel_not: : Christophe a rompu car Sandrine ne satisfaisait pas assez à ses besoins tactiles et sexuels. Sérieux, je l'ai vraiment compris comme ça, pas vous?

J'ai adoré revoir Yves (je crois? un des prétendants de la nana de l'an dernier) :tongue: .

La nana de cette année (Corinne?)... Pffff, j'ai pas accroché du tout... Avoir du caractère c'est une chose, mais être désagréable, c'en est une autre...

Genre, comment mettre à l'aise quelqu'un en lui rappelant son tic émotif lors du speed-dating... Pas sympa je trouve.

Encore une fois, ce n'est que ma vision des choses :sleep: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Christophe et Sandrine, voilà comment j'ai interprété l'interview :angel_not: : Christophe a rompu car Sandrine ne satisfaisait pas assez à ses besoins tactiles et sexuels. Sérieux, je l'ai vraiment compris comme ça, pas vous?

même interprétation ici mais dans le sens où elle ne voulait rien du tout car il était quand même touché de reparler d'elle .....

J'ai adoré revoir Yves (je crois? un des prétendants de la nana de l'an dernier)

alors lui il payait grave !!!!

La nana de cette année (Corinne?)... Pffff, j'ai pas accroché du tout... Avoir du caractère c'est une chose, mais être désagréable, c'en est une autre...

Genre, comment mettre à l'aise quelqu'un en lui rappelant son tic émotif lors du speed-dating... Pas sympa je trouve.

Encore une fois, ce n'est que ma vision des choses :sleep: .

elle est mimi c'est sure mais je crois qu'elle doit être mal dans sa peau et qu'elle aurait surtout besoin d'un mâle qui la domine un peu ..... enfin là aussi ce n'est que mon point de vue à moi !!!!

J'ai trouvé touchant le jeune tout timide Fabien mais quel manque de communication , la soiré eétait pathétique , ils n'avaient rien à se dire .

Et celui qui rigole tout le temps aussi Denis , il me fait rire . :lol:

c'est clair qu'ils ont ey l'air de se faire chi*** pour de bon

et le Denis il a côté sympa et touchant

Perso en écoutant Fabien, avec ses questions, j'avais l'impression de voir le sketch des Inconnus Tournez ménages !

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun commentaire? c'est vrai qui'l y a pas grand chose à dire...

Sauf Marilyn qui se trouverait facilement un ouvrier mais qui a bien l'intention de porter sa ferme toute seule, comme une grande; ses brebis sont plus accueillantes qu'elle ...et elle a raison, le Larzac, avec moins 15 pendnat 3 smeaines (c'était ma petite minute "les bémols de l'Aveyron", j'en ai vu des gens débarque rici après des vacances et repartir avant même la fin de l'hiver...)

Et Norbert qu'est touchant.

Pour le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...