Aller au contenu

L'amour est dans le pré!


marie38

Messages recommandés

mais le passage du bowling dans la bande annonce de l'emission où on entend Norbert dire: ferme le donc ton clapet...

il a été coupé au montage ou quoi?? moi je l'ai pas vu hier ou alors je me suis endormie??? :D

Pareil! Pas vu! ;)

Je les trouve mignons tous les 2 :wub:

pour celles que ça intéresse... Norbert et sa compagne de l'émission habitent ensemble avec le garçon de sa compagne, dans le sud du Haut Rhin

voilà!

Misère, La pauvre ...

Je la plains ...

Elle avait l'air bien plus épanouie et heureuse lorsqu'elle se trouvait en compagnie des amis de Norbert qu'en tête à tête ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    21

  • Mirobolande

    19

  • Sandrine78

    13

  • lilly_kiitos

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

En même temps, si elle l'a fait, c'est qu'elle l'a bien voulu, je doute fort que quelqu'un lui ait mis le couteau sous la gorge pour y aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quand même quand on RECHERCHE l'amour, qu'on a des INVITES masculins chez soi, et qu'on est filmée, on fait un MINIMUN d'efforts...

Ca me fait penser au gars (je sais plus son nom) chauve à lunette avec une seule prétendante qui, le 1er soir, lui a proposé en dessert un yaourt :lol: ... sans petite cuillère ! :D "Ah pardon j'avais oublié" ... que t'étais là ?

J'aurais adoré ! :devil_2:

Dans le genre "je fais un effort"... :blink:

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le passage du bowling dans la bande annonce de l'emission où on entend Norbert dire: ferme le donc ton clapet...

il a été coupé au montage ou quoi?? moi je l'ai pas vu hier ou alors je me suis endormie??? :D

Pareil! Pas vu! ;)

Je les trouve mignons tous les 2 :wub:

pour celles que ça intéresse... Norbert et sa compagne de l'émission habitent ensemble avec le garçon de sa compagne, dans le sud du Haut Rhin

voilà!

Misère, La pauvre ...

Je la plains ...

Elle avait l'air bien plus épanouie et heureuse lorsqu'elle se trouvait en compagnie des amis de Norbert qu'en tête à tête ...

ouais les amis de Norbert... qui ont 20 ans de moyenne d'âge, je trouve ça bizarre moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le passage du bowling dans la bande annonce de l'emission où on entend Norbert dire: ferme le donc ton clapet...

il a été coupé au montage ou quoi?? moi je l'ai pas vu hier ou alors je me suis endormie??? :D

Pareil! Pas vu! ;)

Je les trouve mignons tous les 2 :wub:

pour celles que ça intéresse... Norbert et sa compagne de l'émission habitent ensemble avec le garçon de sa compagne, dans le sud du Haut Rhin

voilà!

Misère, La pauvre ...

Je la plains ...

Elle avait l'air bien plus épanouie et heureuse lorsqu'elle se trouvait en compagnie des amis de Norbert qu'en tête à tête ...

ouais les amis de Norbert... qui ont 20 ans de moyenne d'âge, je trouve ça bizarre moi

lmoi aussi :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu Norbert en marcel en train de se laver les pieds dans le lavabo!! :lol: :lol:

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu Norbert en marcel en train de se laver les pieds dans le lavabo!! :lol: :lol:

ça confirme ce que je pense depuis le début sur lui, c'est vraiment un tue l'amour :glare: Et ensuite,ils se lavent les deux , les dents dans cette mare d'eau de pieds :D Mais bon, ils sont pareils tous les deux, donc tant mieux! ça marchera entre eux , du moment qu'elle cuisine, qu'il s'occupe bien de son fils,qu'il mange bien et qu'elle soit ok pour les câlins... :devil_2: C'est pas la passion, plutot la "sécurité".

Finalement, y'a que Fabien et Charline pour qui je pense qu'il y a une petite histoire touchante...

Denis et Mélanie n'ont rien avoir, elle a été exécrable et à la fin de week end, elle se radoucit, s'excuse pour être sure d'aller en week end en corse! Elle est intéressée et veut passer à la tv cette femme, c'est tout! Elle se fout de lui et prend un malin plaisir à faire voir à la caméra qu'elle n'est pas intéressée par ce type de mec, elle le considère comme un "looser"

Maryline et Christophe: pas de commentaire, ça me dépasse :glare:

Jean Paul et Cécile, mouais, ils se disent amoureux, elle peut être, lui se contente...Il ne l'avait pas choisi au départ, il en avait choisi une autre qui n'a pas voulu venir à sa ferme, donc, j'arrive pas à me dire qu'il a flashé sur elle.Et puis, il ne parait pas emballé, ne sait pas quoi dire :blink: C'est triste entre eux et lui , on dirait un autiste! :blink:

Allez, voyons la suite... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien dit??? Norbert, j'ai pas arrêté de dire qu'il était un tue l'amour aussi bien physiquement que comportemental , sa vision de la vie tout me déplait en lui, et je l'ai dit que je le trouvais moche...

Mais tous ces hommes même s'ils sont pas "tops" , ils me paraissent " corrects" alors que Maryline , elle ne l'était pas!!!!! A la limite de la netteté, aussi bien sur elle que dans sa maison!

Non seulement elle cumule un surpoids, mais au lieu de compenser avec autre chose, le charme, la " coquetterie" ( oui j'insiste !), le sourire et la gentillesse, elle ne fait aucun effort et met en valeur tous ses défauts physiquement et moralement. :blink:

Quant à l'autre agricultrice, c'est idiot car elle était très jolie au casting car apprêtée et ensuite, on ne la reconnaissait plus chez elle. Elle avait du potentiel et elle ne l'exploite pas! C'est ça que je regrette.

Je veux bien qu'on n'ait pas le temps de se pomponner pendant 2h quand on est agricultrice, ( ma mère propriétaire d'une boulangerie, l'a tjs été malgré ses 15H de boulot) mais quand même quand on RECHERCHE l'amour, qu'on a des INVITES masculins chez soi, et qu'on est filmée, on fait un MINIMUN d'efforts...

Et là, y'avait ni coiffure, ni habits, ni maquillage, moi j'ai vu des lunettes de vue, un jean, un pull en laine et une grimace, des réflexions méchantes toute la semaine!

Entre cet absence de féminité, et ce manque de sympathie qu'elle démontre, elle va rester longtemps célibataire, surtout si elle présente sa mère avec ses "exigeances" à ses prétendants! :D

C'est pas une émission sur l'agriculture qu'on regarde, ce sont des personnes qui recherchent l'amour, donc normalement, on se met dans son esprit ainsi que physiquement, en position de séduction et non en position de "soupe à la grimace" et "pullover polaire party" :devil_2:

Quant aux autres mecs à part Norbert que je trouve très repoussant, ils n'étaient pas beaux, pas super moches, moyens et sans intêret pour mes goûts.

Si y'en avait eu un pas mal comme l'agricultrice et que je le voyais pas exploiter son potentiel en n'étant pas coquet et en se laissant aller comme elle, je l'aurai précisé, mais la vérité, c'est qu'il y en avait pas un qui était ne serait ce "mignon"! Au casting comme au quotidien, ils étaient pareil, fades, ils n'ont pas changé..

Et un agriculteur comme Maryline en surpoids et aussi mal habillé et aussi disgracieux,non, y'en avait pas un , sinon je l'aurai dit, car pour moi la coquetterie n'est pas l'apanage des femmes, d'ailleurs mon conjoint en fait les frais quotidiennement s'il veut me garder! :bleh:

Ca ça me choque : donc le surpoids est une tare qu'on doit compenser ???????? :blink::cry:

Comme l'a dit une edpienne : tous les goûts sont dans la nature et ce n'est pas parce que tu n'apprécies pas physiquement une personne en surpoids que celle-ci doit etre considérée comme laide !

Je pense qu'il ne te viendrait même pas à l'idée de dire ça d'une personne maigre, rousse, très grande, très petite ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée de vous decevoir mais je sais de source sure que .... charline a actuellement un autre mec!! cette histoire ne va donc pas durer! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée de vous decevoir mais je sais de source sure que .... charline a actuellement un autre mec!! cette histoire ne va donc pas durer! :wink:

oh je suis trop déçue!!c'est le couple que je trouvais le plus touchant... :sad:

"de source sûre"... tu la connais??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis et Mélanie n'ont rien avoir, elle a été exécrable et à la fin de week end, elle se radoucit, s'excuse pour être sure d'aller en week end en corse! Elle est intéressée et veut passer à la tv cette femme, c'est tout! Elle se fout de lui et prend un malin plaisir à faire voir à la caméra qu'elle n'est pas intéressée par ce type de mec, elle le considère comme un "looser"

A mon avis, il est évident que la Mélanie est exécrable maintenant ça me parait aussi évident que M6 ne montrera pas les agriculteurs qu'ils ont choisi sous un trop mauvais jour. A mon avis il est aussi très chiant et on ne l'a pas forcément vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...