Aller au contenu

L'amour est dans le pré!


marie38

Messages recommandés

Asse d'accord avec vous dans l'ensemble. Mélanie m'a vraiment choquée hier en se moquant de ce pauvre Denis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    21

  • Mirobolande

    19

  • Sandrine78

    13

  • lilly_kiitos

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

j'adooooooooooooooooooore quand Norbert dit " c'est bien, toi tu sais cuire " !!!!!! :D:D j'avais jamais entendu ça !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attitude de Mélanie m'a aussi interpellé; ce n'est plus de la moquerie à ce stade, c'est de la méchanceté gratuite; elle se permet en plus de faire des réflexions sur la façon dont Denis lui parle...

Moi elle me donne de plus en plus l'impression d'une Barbie co**asse qui se la joue princesse toute contente qu un homme s'interesse à elle, qu'elle peut dominer et manipuler.

Une barbie moche alors! Elle n'a rien d'une jolie poupée mis à part des cheveux blonds, mais courts et rares en plus! :D

Elle se pense bien plus séduisante qu'elle ne l'est la pauvre! Elle m'a choqué hier, je pense qu'elle a fait cette émission uniquement pour passer à la tv car elle se croit belle!

Elle sait que ce pauvre denis, si gentil est super attiré par elle, qu'il n'a jamais vu ce qu'était une jolie fille, donc il fond...Elle en profite et a l'impression d'exister, d'être une princesse...Si elle se voyait avec mes yeux ou ceux de mon conjoint, elle verrait que nous la voyons davantage en sorcière laide qu'en "barbie" comme vous la surnommez! :devil_2:

Lui me fait de la peine aussi car elle se moque complètement de lui et sait depuis le début qu'il n'y aura rien entre eux, elle ne fait que pavaner, je l'ai bien vu hier soir!

Norbert me dégoute tjs autant, il est laid, fait du bruit quand il mange, ne parle que de C... ou de cuisine, ne fout rien dans la maison , m'a l'air très macho ( il a de la chance d'être tombé sur une gentillette plutot soumise) et surtout c'est le mec qui ne fait pas rêver dans sa vision de la vie de couple! Un vrai " tue l'amour"! :glare:

L'autre, celui qui ne communique pas , est avec la blonde uniquement parce que Séverine s'est effacée, sinon, je ne les sens pas du tout "amoureux"! Il se contente...

Xavier, je le savais qu'il préférait la blonde malgré ce qu'il voulait bien avouer à la brunette...Il a été affecté de son départ et n'a pas réussi à flasher sur l'autre!

Maryline, je la déteste, elle est aussi peu attirante moralement que physiquement ( vu qu'elle ne fait absolument AUCUN effort pour être séduisante!!! vive les pull polaires, écharpe, pantalons moulants indescents avec son poids, lunette et pas une once de maquillage et de coiffure!). Elle parle mal aux gens, rustre, préfère mater la tv comme une vieille fille , propose uneé table à ses invités en guise de chambre et vit elle même dans un " cabanon"!

Y'a rien entre elle et celui qu'elle choisit, c'est pas possible qu'il s'interesse à elle. C'est un rechercheur d'emploi d'après nous! :D

Et l'autre fille idem, elle a un caractère de M...., insensible, plus qu'autoritaire, elle ne capte rien à la psychologie des gens...Elle était mignonne lors du casting mais depuis, c'est pareil que pour Maryline, elle ne fait aucun effort de toilette. Je me demande, pourquoi ces deux jeunes hommes bien de leur personne et si " compréhensifs" ne l'ont pas larguée avant qu'elle le fasse, ça m'aurait fait bien plaisir! :mad:

Pour moi, cette année, y'a aucune histoire d'amour, les seuls qui sont ensemble, le sont par dépit.

Y'a que le jeune agriculteur tout timide avec la brunette qui l'est autant, qui auront peut être une petite histoire d'amour sincère je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité lenaki
l'attitude de Mélanie m'a aussi interpellé; ce n'est plus de la moquerie à ce stade, c'est de la méchanceté gratuite; elle se permet en plus de faire des réflexions sur la façon dont Denis lui parle...

Moi elle me donne de plus en plus l'impression d'une Barbie co**asse qui se la joue princesse toute contente qu un homme s'interesse à elle, qu'elle peut dominer et manipuler.

Une barbie moche alors! Elle n'a rien d'une jolie poupée mis à part des cheveux blonds, mais courts et rares en plus! :D

Elle se pense bien plus séduisante qu'elle ne l'est la pauvre! Elle m'a choqué hier, je pense qu'elle a fait cette émission uniquement pour passer à la tv car elle se croit belle!

Elle sait que ce pauvre denis, si gentil est super attiré par elle, qu'il n'a jamais vu ce qu'était une jolie fille, donc il fond...Elle en profite et a l'impression d'exister, d'être une princesse...Si elle se voyait avec mes yeux ou ceux de mon conjoint, elle verrait que nous la voyons davantage en sorcière laide qu'en "barbie" comme vous la surnommez! :devil_2:

Lui me fait de la peine aussi car elle se moque complètement de lui et sait depuis le début qu'il n'y aura rien entre eux, elle ne fait que pavaner, je l'ai bien vu hier soir!

Norbert me dégoute tjs autant, il est laid, fait du bruit quand il mange, ne parle que de C... ou de cuisine, ne fout rien dans la maison , m'a l'air très macho ( il a de la chance d'être tombé sur une gentillette plutot soumise) et surtout c'est le mec qui ne fait pas rêver dans sa vision de la vie de couple! Un vrai " tue l'amour"! :glare:

L'autre, celui qui ne communique pas , est avec la blonde uniquement parce que Séverine s'est effacée, sinon, je ne les sens pas du tout "amoureux"! Il se contente...

Xavier, je le savais qu'il préférait la blonde malgré ce qu'il voulait bien avouer à la brunette...Il a été affecté de son départ et n'a pas réussi à flasher sur l'autre!

Maryline, je la déteste, elle est aussi peu attirante moralement que physiquement ( vu qu'elle ne fait absolument AUCUN effort pour être séduisante!!! vive les pull polaires, écharpe, pantalons moulants indescents avec son poids, lunette et pas une once de maquillage et de coiffure!). Elle parle mal aux gens, rustre, préfère mater la tv comme une vieille fille , propose uneé table à ses invités en guise de chambre et vit elle même dans un " cabanon"!

Y'a rien entre elle et celui qu'elle choisit, c'est pas possible qu'il s'interesse à elle. C'est un rechercheur d'emploi d'après nous! :D

Et l'autre fille idem, elle a un caractère de M...., insensible, plus qu'autoritaire, elle ne capte rien à la psychologie des gens...Elle était mignonne lors du casting mais depuis, c'est pareil que pour Maryline, elle ne fait aucun effort de toilette. Je me demande, pourquoi ces deux jeunes hommes bien de leur personne et si " compréhensifs" ne l'ont pas larguée avant qu'elle le fasse, ça m'aurait fait bien plaisir! :mad:

Pour moi, cette année, y'a aucune histoire d'amour, les seuls qui sont ensemble, le sont par dépit.

Y'a que le jeune agriculteur tout timide avec la brunette qui l'est autant, qui auront peut être une petite histoire d'amour sincère je pense...

Euh on peut ne faire aucun" effort de toilette" et trouver l'âme soeur quand même, je ne vois pas le rapport...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis difficile de séduire quand tu ne "sais pas le faire", quand tu as du surpoids.

Moi je la trouve plutôt touchante, elle s'ouvre peu à peu et puis bon moi perso je ne change pas ma tenue de travail toutes les 5 min, surtout si mon travail s'étale sur toute une journée.

La Mélanie par contre, entièrement d'accord avec vous, elle a eu ce qu'elle voulait: elle a évincé sa rivale, mis un homme à ses bottes et hop ça lui suffit ! Je ne vois même pas pourquoi elle l'invite chez elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attitude de Mélanie m'a aussi interpellé; ce n'est plus de la moquerie à ce stade, c'est de la méchanceté gratuite; elle se permet en plus de faire des réflexions sur la façon dont Denis lui parle...

Moi elle me donne de plus en plus l'impression d'une Barbie co**asse qui se la joue princesse toute contente qu un homme s'interesse à elle, qu'elle peut dominer et manipuler.

Une barbie moche alors! Elle n'a rien d'une jolie poupée mis à part des cheveux blonds, mais courts et rares en plus! :D

Elle se pense bien plus séduisante qu'elle ne l'est la pauvre! Elle m'a choqué hier, je pense qu'elle a fait cette émission uniquement pour passer à la tv car elle se croit belle!

Elle sait que ce pauvre denis, si gentil est super attiré par elle, qu'il n'a jamais vu ce qu'était une jolie fille, donc il fond...Elle en profite et a l'impression d'exister, d'être une princesse...Si elle se voyait avec mes yeux ou ceux de mon conjoint, elle verrait que nous la voyons davantage en sorcière laide qu'en "barbie" comme vous la surnommez! :devil_2:

Lui me fait de la peine aussi car elle se moque complètement de lui et sait depuis le début qu'il n'y aura rien entre eux, elle ne fait que pavaner, je l'ai bien vu hier soir!

Norbert me dégoute tjs autant, il est laid, fait du bruit quand il mange, ne parle que de C... ou de cuisine, ne fout rien dans la maison , m'a l'air très macho ( il a de la chance d'être tombé sur une gentillette plutot soumise) et surtout c'est le mec qui ne fait pas rêver dans sa vision de la vie de couple! Un vrai " tue l'amour"! :glare:

L'autre, celui qui ne communique pas , est avec la blonde uniquement parce que Séverine s'est effacée, sinon, je ne les sens pas du tout "amoureux"! Il se contente...

Xavier, je le savais qu'il préférait la blonde malgré ce qu'il voulait bien avouer à la brunette...Il a été affecté de son départ et n'a pas réussi à flasher sur l'autre!

Maryline, je la déteste, elle est aussi peu attirante moralement que physiquement ( vu qu'elle ne fait absolument AUCUN effort pour être séduisante!!! vive les pull polaires, écharpe, pantalons moulants indescents avec son poids, lunette et pas une once de maquillage et de coiffure!). Elle parle mal aux gens, rustre, préfère mater la tv comme une vieille fille , propose uneé table à ses invités en guise de chambre et vit elle même dans un " cabanon"!

Y'a rien entre elle et celui qu'elle choisit, c'est pas possible qu'il s'interesse à elle. C'est un rechercheur d'emploi d'après nous! :D

Et l'autre fille idem, elle a un caractère de M...., insensible, plus qu'autoritaire, elle ne capte rien à la psychologie des gens...Elle était mignonne lors du casting mais depuis, c'est pareil que pour Maryline, elle ne fait aucun effort de toilette. Je me demande, pourquoi ces deux jeunes hommes bien de leur personne et si " compréhensifs" ne l'ont pas larguée avant qu'elle le fasse, ça m'aurait fait bien plaisir! :mad:

Pour moi, cette année, y'a aucune histoire d'amour, les seuls qui sont ensemble, le sont par dépit.

Y'a que le jeune agriculteur tout timide avec la brunette qui l'est autant, qui auront peut être une petite histoire d'amour sincère je pense...

Euh on peut ne faire aucun" effort de toilette" et trouver l'âme soeur quand même, je ne vois pas le rapport...

Ben normalement, quand on est en recherche et là c'est plutot une recherche " active" ( puisqu'elles passent par la TV) de trouver un compagnon/compagne, on essaie de se montrer naturel certes, mais un minimun ( je dis bien minimun car chez Maryline il était loin d'être atteint!!) d'effort pour se montrer agréable à regarder et à écouter...Là c'était pire que tout, elle leur parlait mal, les traitait comme des chiens, surtout un des deux et ressemblait à tout, sauf à une femme! :glare:

ça te viendrait à l'idée toi, d'aller à un rendez vous "galant" en survet moulant alors que tu es en surpoids qui moule certaines parties intimes, en pull polaire, avec grosse écharpe, pantoufles vertes( !?) pas assorties au reste, pas coiffée ni maquillée un MINIMUN?

Elle a été ainsi pendant tous les jours de la semaine! On aurait dit qu'elle faisait exprès de s'enlaidir de la sorte! Elle n'avait rien pour plaire, son caractère ne pouvait pas compenser, vu qu'elle était aussi insensible que "méchante"... Donc, je ne vois pas dans ces conditions comment rencontrer l'âme soeur si ce n'est que les candidats avaient d'autres motivations: l'un voyait son fils courir dans le pré, l'autre n'avait pas de boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis difficile de séduire quand tu ne "sais pas le faire", quand tu as du surpoids.

Moi je la trouve plutôt touchante, elle s'ouvre peu à peu et puis bon moi perso je ne change pas ma tenue de travail toutes les 5 min, surtout si mon travail s'étale sur toute une journée.

La Mélanie par contre, entièrement d'accord avec vous, elle a eu ce qu'elle voulait: elle a évincé sa rivale, mis un homme à ses bottes et hop ça lui suffit ! Je ne vois même pas pourquoi elle l'invite chez elle.

Surpoids ou pas, tu peux séduire en étant déjà "coquette" et pas te présenter en pyjama et pantoufles pendant une semaine durant ( c'est carrément un manque de respect pour elle et ses invités) et aussi, tu peux l'être naturellement par ton caractère en étant déjà GENTILLE et accueillante...Mais non, elle, préférait mater la maison dans la prairie plutot que de faire la conversation au "pauvre "mec" tout doux qui venait de lui faire à "bouffer" sans compter les ordres qu'elle donnait encore hier soir tjs au même pour lui dire qu'elle voulait parler à l'autre.

Pour Mélanie, elle n'a pas évincé l'autre, la belge, qui se piquait crise de jalousie sur crise de jalousie, elle s'est évincée toute seule ...qui se pique, se fait mal. :glare:

Ce pauvre Denis a choisi deux folles! :cry: Elle l'invite pour passer encore à la tv et profiter du petit voyage gratuit dans un pays étranger... :mad:

Dommage pour Denis,c'est le plus gentil à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis triste pour Denis que je trouve très touchant. Mélanie m'énerve...dès le début, le coup du "hoho", elle avait qu'à répondre la première fois qu'il l'a appellée par son prénom :mad:

J'aime bien les petits jeunes aussi (même si je trouve aussi un peu "ado" leur petit jeu de séduction...genre le bisou derrière la maison :lol: mais d'un autre côté, je trouve aussi normal qu'ils préfèrent s'échanger ce premier baiser loin des caméras :sleep: )

Concernant Maryline, je trouve aussi qu'elle ne fait pas d'effort (le maquillage, m'en fiche, je ne me maquille pas :sleep: ), et je trouve qu'elle a de la chance que le jeune homme s'intéresse quand même à elle, mais en même temps, on n'a pas vu tout ce qui s'est passé, et c'est heureux qu'il y ait des hommes qui s'intéressent à elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis difficile de séduire quand tu ne "sais pas le faire", quand tu as du surpoids.

Moi je la trouve plutôt touchante, elle s'ouvre peu à peu et puis bon moi perso je ne change pas ma tenue de travail toutes les 5 min, surtout si mon travail s'étale sur toute une journée.

Je crois que tous les goûts sont dans la nature qu'on soit ultra-féminine, très naturelle, très mince, très obèse, normale, blonde, brune, soumise ou très féministe, sans et beaucoup de caractère.....

Surtout il ne faut pas croire que lorsqu'on est en surpoids, qu'on ne soit pas courtisée.... Au contraire.

Beaucoup d'hommes aiment beaucoup ce genre de femmes, allez savoir pourquoi ?

Je pense que surtout ces dernière années, ils osent le dire et s'afficher avec une femme en "surpoids".

Sinon, j'aime bien ce genre d'émission. Cela me faire rire surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Denis !

Mélanie a été plus que méchante : Elle a été méprisante et sarcastique; Franchement, elle ne le mérite pas. Je lui souhaite de trouver mieux que cette pimbêche !

Norbert .... Que dire ? Il me fait penser au sketch des inconnus "Tournez ménage!" et un peu aux bidochons.

Xavier s'est conduit comme un gougat : Il a congédié la jeune femme comme on licencie un employé saisonnier qui ne fait pas l'affaire ... J'ai eu mal pour elle. Même manque de tact de la part de la viticultrice ...

Marilyne : Brute de décoffrage ... Elle doit se cacher sous cette apparence peu avenante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...