Aller au contenu

L'amour est dans le pré!


marie38

Messages recommandés

j'ai trouvé la belge limite psychopathe! Elle menaçait Denis: je reste mais faut pas me chercher. Elle fait peur, elle a l'air déséquilibrée. J'aime pas l"esthéticienne non plus, censée avoir 33 ans, elle fait 10 ans de plus, je n'aime ni son look ni sa conversation.

Corinne me semblait plus attirée par le pompier mais Mathieu a marqué des points hier en devoilant son poitrail et son déhanché lascif. Elle avait l'air de se lacher sur la piste de danse! on verra la suite la prochaine fois! la semaine prochaine, on va revoir norbert et sa copine guilaine et la Maryline, très avenante avec ses prétendants

Tout pareil

Certes, la belge a bien pété les plombs à 2 reprises mais y a un peu de quoi

J'ai trouvé Denis très irrespectueux :mad: et l'autre naan, je ne la sens pas :devil_2:

L'esthéticienne a 33 ans, sérieux? :blink:

Le pompier avait l'air bein déç et je le comprends

Je n'aime pas le côté trop directif de Corinne

Enfin, du moment qu'elle plait à ses 2 prétendants! :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    21

  • Mirobolande

    19

  • Sandrine78

    13

  • lilly_kiitos

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

Et rien sur ce "sympathique" éleveur porcin, qui jette son invitée au bout de deux jours car elle ressemble trop à son ex ? Charmant, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et rien sur ce "sympathique" éleveur porcin, qui jette son invitée au bout de deux jours car elle ressemble trop à son ex ? Charmant, non ?

ben à mon avis celui là il n'est pas prêt de se caser .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment limite le comportement de Denis. Je comprends que la Belge soit partie. L'esthéticienne est vraiment manipulatrice : elle a tout fait pour pousser à bout la Belge (elle se pavane, elle ne mange pas ce qu'elle a cuisiné, elle lui a même dit "fais ch*** mais le pauvre petit Denis transi d'amour n'a pas entendu ça malheureusement...).

C'est la belge qui est complètement limite et surtout une grosse JALOUSE!

J'ai trouvé très bien que Denis la vire et qu'il ne la raccompagne pas, elle ne méritait pas mieux avec ses menaces et ses crises de jalousie à 2 balles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi cette année l'amour est dans le pré même si ce n'est pas bien passionnant cette année :sleep:

Et j'ai plutôt été outrée par le comportement de Denis (quel goujat :huh: ) et la vieille peau d'esthéticienne (si elle a 33 ans alors moi j'en ai 12 :blink: ). Pas étonnant que la belge (pas super raffinée non plus) ait disjoncté. Perso, je crois que la barbie ridée s'en serait pris une. La Belge a peut être été méchante en disant qu'elle était intelligente (même si personne ne remet en cause la bêtise de la bretonne à mini jupe :bleh: ) mais il faut quand même avouer que les deux autres ont été particulièrement impolis.

Vous auriez apprécié vous que Denis vous invite avec une autre , qu'il dise tout le tps à cette autre devant vous "c'que t'es belle", c'que t'es bien habillée"..., roucoule ( et ne parlons même pas du coup de l'oubli à la gare pour son arrivée :blink: ). Alors je crois que dans ces conditions , je me serais un peu énervée moi aussi... (j'ai d'ailleurs une bonne droite et des remarques assassines face à des barbies lobotomisées comme la bretonne :secret: )

Quant à l'éleveur porcin, et bien il finira tout seul avec sa fille...

Corinne, elle, recherche sans doute un tcheapendale mais bon si en plus il faut qu'il lui obéisse au doigt et à l'oeil , je ne suis pas sure non plus qu'un des deux prétendants aient envie de vivre au quotidien avec elle.

Au final j'aime bien Norbert même si je trouve qu'il va super vite :D

Jean Paul est assez simple lui aussi reste à voir comme va ça va se passer la semaine prochaine car pour le coup, lui , il n'est pas pressé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère les "barbies" bien dans leur peau comme tu les appelles plutot que les "grosses moches envieuses " telles que la Belge.

La jalousie rend bête et méchant, la belge en a bien donné la preuve! :D

Je ne vois pas en quoi l'attitude de Denis est détestable, il a été suffisamment patient, l'a consolé quand elle a piqué sa crise de jalousie ,j'avais honte pour elle!!! :devil_2:

Il a juste complimenté l'esthéticienne ( et à juste titre!!) et a aussi complimenté la belge ( sur son maquillage!!)

C'est elle qui en voyant la différence entre sa ligne et celle de l'esthéticienne n'a pas supporté la comparaison, c'est une envieuse, je hais ce genre de femme :bleh:

Elle fait peut être plus de 33 ans, mais vous ne parlez pas de cette superbe belge? Elle fait quel âge, 45 ans?

Je les trouve tous cette année ininteressants et "tue l'amour" ( surtout Norbert, c'est l'horreur ce type!) :cry: ils me communiquent l'angoisse, ce sont de vrais "paysans" dans tous les sens du terme.

Le seul que je trouve "normal" c'est Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Personne ne regarde ?

Il est vrai que, cette année, les candidats sont peu interessants :

Ils ont réussi à faire fuir leurs prétendantes !

Norbert me fait mourir de rire (Sa technique bonhomme de neige est plus que rustique !). Va-t-il conclure avec sa belle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norbert a des "conversations", des allusions vraiment axées ..

C'est du lourd ....

C'est que X années de vie de vieux garçon, ça doit tracasser :lol:

Je ne suis pas sûre que la Mélanie de Denis ait vraiment envie de rester avec lui ... Je ne sais pas ce qu'elle cherche d'ailleurs !

Je l'ai troiuvée méchante et moqueuse...

Lui, il me fait de la peine :sleep:

La Corinne qui abandonne aussi ! Bon, elle, je crois qu'elle ne trouvera jamais personne si elle continue comme ça !

Pour moi, il n'y a que le couple de Jean Paul et Cécile qui a l'air parti pour une histoire un peu magique ...

Tout à fait d'accord....

Jean Paul et Cécile font les plus équilibrés et normaux :wink:

Corinne, je la sens froussarde en fait...

J'ai bien aimé Maryline et Christophe(?) :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 10 candidats, seuls 5 poursuivent l'aventure... L'émission a vraiment du plomb dans l'aile ! Dommage, les deux premières années étaient bien sympathiques.

Aucune nouvelle du gars des Hautes Alpes, qui avait annoncé son choix il y a deux semaines, mais que l'on n'a pas revu hier, et qui n'est pas annoncé dans la suite de l'émission. Je suppose que sa "préférée" n'a pas souhaité le revoir.

Corinne n'avancera pas tant qu'elle ne se remettra pas en question. Ses deux prétendants m'ont paru adorables. Malgré la dureté de leur hôte et ses propos souvent rudes, ils semblaient vraiment l'apprécier. Elle ne s'en est pas rendue compte, tant pis pour elle !

Mélanie a été affreuse durant la séance de gym de Denis. Je l'imagine bien se moquer à nouveau de lui lorsqu'elle le présentera à ses amis et à sa famille. Elle semble s'amuser avec lui comme avec un petit toutou. Et le pauvre ne s'en aperçoit pas :(

Quelle timidité chez le jeune agriculteur (Fabien ?) !!! C'est fou !!! Avec sa miss, on dirait qu'ils ont douze ans. Mignon !!! Mais je ne suis pas du tout convaincu que leur histoire dure longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attitude de Mélanie m'a aussi interpellé; ce n'est plus de la moquerie à ce stade, c'est de la méchanceté gratuite; elle se permet en plus de faire des réflexions sur la façon dont Denis lui parle...

Moi elle me donne de plus en plus l'impression d'une Barbie co**asse qui se la joue princesse toute contente qu un homme s'interesse à elle, qu'elle peut dominer et manipuler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...