Aller au contenu

L'amour est dans le pré!


marie38

Messages recommandés

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    21

  • Mirobolande

    19

  • Sandrine78

    13

  • lilly_kiitos

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

En début d'année, lors des portraits, il y avait un 2ème Xavier, quelqu'un sait pourquoi il n'a pas continué l'émission ?

Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais il me semble que Xavier cherchait un compagnon et n'a finalement pas voulu donner suite (j'avais lu un truc comme quoi la prod était dégoûtée parce qu'il était génial...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En début d'année, lors des portraits, il y avait un 2ème Xavier, quelqu'un sait pourquoi il n'a pas continué l'émission ?

Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais il me semble que Xavier cherchait un compagnon et n'a finalement pas voulu donner suite (j'avais lu un truc comme quoi la prod était dégoûtée parce qu'il était génial...).

Oui, ils en parlent de plus en plus.

Moi, ça ne me choquerait pas!

Maintenant, tout le monde ne pense pas comme ça... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne me souvenais pas du tout de ce deuxième Xavier!

Il va y avoir quoi, maintenant, le lundi soir??

Bon, sinon, moi j'attends la deuxième saison de "Maman cherche l'amour" :lol: (Ouais, je sais, je suis une bonne cliente de ces émissions-là!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon, moi j'attends la deuxième saison de "Maman cherche l'amour" :lol: (Ouais, je sais, je suis une bonne cliente de ces émissions-là!)

Moi aussi ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez contents, je n'ai pas pu regarder les émissions depuis le 3 juillet, car j'ai déménagé et je n'ai plus M6 (je n'ai que la 1, la 2 et la 3) et pas encore l'ADSL (je n'ai pas pu visionner les émissions)!!!

Bon, ce post m'a permis de suivre les aventures de ces agriculteurs, mais ce n'est pas pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez contents, je n'ai pas pu regarder les émissions depuis le 3 juillet, car j'ai déménagé et je n'ai plus M6 (je n'ai que la 1, la 2 et la 3) et pas encore l'ADSL (je n'ai pas pu visionner les émissions)!!!

Bon, ce post m'a permis de suivre les aventures de ces agriculteurs, mais ce n'est pas pareil.

Bin, soniah!!! Et M6replay!!! Moi, quand je rate un épisode, HOP, je fonce sur le site :wink: (quoi accro??? meuuuuh non.... :sleep: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lisachou: je n'ai pas l'ADSL... Donc j'ai essayé M6 replay mais ça ne marche pas. (sinon, j'aurais sauté dessus! ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon, moi j'attends la deuxième saison de "Maman cherche l'amour" :lol: (Ouais, je sais, je suis une bonne cliente de ces émissions-là!)

Moi aussi ! :blush:

Et moi aussi :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...