Aller au contenu

L'amour est dans le pré!


marie38

Messages recommandés

... Norbert, lui oui me fait peur, voire me dégoûte avec [...] son accent

et tu es enseignante... :cry:

Que de jugements à l'emporte-pièce : il a un accent : beurk ! elle est en surpoids et en plus en met des pantoufles : mais quelle honte

J'espère pour tes élèves qu'aucun ne viendra d'une région où il aura, selon ton jugement visiblement élitiste, un fort accent, ou alors qu'aucun n'aura de pbs de poids (imaginez le pire si il cumule les 2 "tares" : en surpoids avec un fort accent !)

je suis vraiment :mad: de lire de tels propos de la part d'une enseignante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    21

  • Mirobolande

    19

  • Sandrine78

    13

  • lilly_kiitos

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est fou ces jugements portés sur le physique des gens. :mad: J'espère en tout cas que la personne qui écrit ces propos ne juge pas ses élèves de cette manière.... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai trouvé Marilyne très touchante et Denis m'a fait mal au coeur : Vraiment Mélanie a été plus que désagréable ...

Le moment fort de l'émission : Le lavage de pieds ! :blink::blink:

Ha ! Ce Norbert ... Il aura été le moment fort de l'émission !

Ils semblent heureux et tant mieux pour eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu suivi ce soir.

Je trouve ça trèèèèès compliqué de vivre un début de relation devant des caméras. Je n'y arriverais pas !

J'ai eu de la peine pour celui en Corse dans la salle de bain.

J'aime bien le petit couple ''âgé'', ils vont bien ensemble :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'vous raconte pas, moi je cumule alors, j'suis grosse, j'suis Alsacienne, et j'ai un accent...

Mais bon, moi au moins je ne juge pas sans savoir !

Ah oui, autre chose, un homme peut aimer une femme ronde, faut arrêter de croire que les hommes sont tous attirés par les nenettes filiformes, c'est faux !

La preuve, j'épouse mon chéri dans 4 jours ! (et je me maquille rarement, je ne suis pas particulièrement coquette !)

Moi je trouve le couple Christophe-Marylin mignon, je suis sure que ça redonne confiance à plein de filles, qui en ont assez de subir des remarques désobligeantes comme celles qu'on a pu lire ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu es enseignante... :cry:

Que de jugements à l'emporte-pièce : il a un accent : beurk ! elle est en surpoids et en plus en met des pantoufles : mais quelle honte

J'espère pour tes élèves qu'aucun ne viendra d'une région où il aura, selon ton jugement visiblement élitiste, un fort accent, ou alors qu'aucun n'aura de pbs de poids (imaginez le pire si il cumule les 2 "tares" : en surpoids avec un fort accent !)

je suis vraiment :mad: de lire de tels propos de la part d'une enseignante

Euh ... à vrai dire, moi aussi je suis très choquée depuis la semaine dernière par le manque de tolérance et la virulence des messages de Cloéee... mais j'osais pas le dire ..... :blink:

En particulier sur le surpoids. De plus, quand on lit tes messages, on a vraiment l'impression que personne ne trouve grâce à tes yeux, ni les femmes ni les hommes.

C'est assez dommage car ce n'est qu'une émission, et j'espère que tu prends le temps de connaître les gens dans la "vraie vie" avant d'avoir de tels jugements... :cry:

A part ça, je suis toujours un peu déçue cette année : il y a eu vraiment peu d'épisodes :cry: . Avant, je me souviens qu'on les voyait beaucoup plus longtemps chez la fille, et plus longtemps en week end. Là, c'est du très très condensé ! C'est dommage.

Assez déçue par Mélanie, mais c'est vrai que comme le disait quelqu'un d'autre, on ne voit pas tout et j'ai pressenti cette fois-ci que Denis doit quand même être assez étouffant !

Pour les autres, ça suit son cours.

Par contre, apparemment dans le bilan, il n'y aura ni Christophe, ni Charline. C'est dommage car je trouvais ces deux petits couples très sympas, en particulier les jeunes, qui me rappellent mes timides débuts avec mon n'amoureux :wub: , et car Fabien est vraiment un garçon doux et gentil je trouve...

Dommage, dommage.

:sad:

Attention aux montages, Charline sera là, on l'a aperçu à la fin de la présentation (elle l'a sans doute rejoint plus tard)

La semaine passée, ils avaient laissé le doute, en montrant Cécile entrain de pleurer... Hors contexte on comprend l'inverse de ce qui s'est vraiment passé, donc j'attend de voir !

Pour Christophe c'est pareil, on est pas vraiment sur qu'il ne vienne pas, peut être un empechement ?

Ben oui, j'ai envie que ça continue leur petite histoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de cet épisode, on voit des moreceaux de l'émission suivante... Quand la présentatrice dit à Maryline "Vous êtes seule aujourd'hui?" Maryline avait les larmes aux yeux, ça m'a fait de la peine car on la sent vraiment amoureuse et elle est radieuse!

Je sais qu'ils montrent ce qu'ils veulent pour qu'on s'imagine plein de trucs mais j'espère que je me trompe :blush:

Mélanie fait des remarques plus que méchantes, elle se moque tout le temps... si elle amoureuse, elle a une drôle de façon de le montrer! :unsure:

Je trouve Norbert et sa moitié (je ne sais plus son prénom) très touchant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien dit??? Norbert, j'ai pas arrêté de dire qu'il était un tue l'amour aussi bien physiquement que comportemental , sa vision de la vie tout me déplait en lui, et je l'ai dit que je le trouvais moche...

Mais tous ces hommes même s'ils sont pas "tops" , ils me paraissent " corrects" alors que Maryline , elle ne l'était pas!!!!! A la limite de la netteté, aussi bien sur elle que dans sa maison!

Non seulement elle cumule un surpoids, mais au lieu de compenser avec autre chose, le charme, la " coquetterie" ( oui j'insiste !), le sourire et la gentillesse, elle ne fait aucun effort et met en valeur tous ses défauts physiquement et moralement. :blink:

Quant à l'autre agricultrice, c'est idiot car elle était très jolie au casting car apprêtée et ensuite, on ne la reconnaissait plus chez elle. Elle avait du potentiel et elle ne l'exploite pas! C'est ça que je regrette.

Je veux bien qu'on n'ait pas le temps de se pomponner pendant 2h quand on est agricultrice, ( ma mère propriétaire d'une boulangerie, l'a tjs été malgré ses 15H de boulot) mais quand même quand on RECHERCHE l'amour, qu'on a des INVITES masculins chez soi, et qu'on est filmée, on fait un MINIMUN d'efforts...

Et là, y'avait ni coiffure, ni habits, ni maquillage, moi j'ai vu des lunettes de vue, un jean, un pull en laine et une grimace, des réflexions méchantes toute la semaine!

Entre cet absence de féminité, et ce manque de sympathie qu'elle démontre, elle va rester longtemps célibataire, surtout si elle présente sa mère avec ses "exigeances" à ses prétendants! :D

C'est pas une émission sur l'agriculture qu'on regarde, ce sont des personnes qui recherchent l'amour, donc normalement, on se met dans son esprit ainsi que physiquement, en position de séduction et non en position de "soupe à la grimace" et "pullover polaire party" :devil_2:

Quant aux autres mecs à part Norbert que je trouve très repoussant, ils n'étaient pas beaux, pas super moches, moyens et sans intêret pour mes goûts.

Si y'en avait eu un pas mal comme l'agricultrice et que je le voyais pas exploiter son potentiel en n'étant pas coquet et en se laissant aller comme elle, je l'aurai précisé, mais la vérité, c'est qu'il y en avait pas un qui était ne serait ce "mignon"! Au casting comme au quotidien, ils étaient pareil, fades, ils n'ont pas changé..

Et un agriculteur comme Maryline en surpoids et aussi mal habillé et aussi disgracieux,non, y'en avait pas un , sinon je l'aurai dit, car pour moi la coquetterie n'est pas l'apanage des femmes, d'ailleurs mon conjoint en fait les frais quotidiennement s'il veut me garder! :bleh:

Ca ça me choque : donc le surpoids est une tare qu'on doit compenser ???????? :blink::cry:

Comme l'a dit une edpienne : tous les goûts sont dans la nature et ce n'est pas parce que tu n'apprécies pas physiquement une personne en surpoids que celle-ci doit etre considérée comme laide !

Je pense qu'il ne te viendrait même pas à l'idée de dire ça d'une personne maigre, rousse, très grande, très petite ????????

Je viens de lire vos messages, moi aussi, je suis outrée...D'ailleurs, je ne viendrai plus sur ce post,je ne supporte pas l'hypocrisie ambiante de ce post et la mauvaise interprétation intentionelle de mes propos! :mad:

Ce qui me choque, c'est qu'on lise ce qu'on veut lire!!! :mad: Je n'ai jamais dit que le poids était une tare ou quelque chose de moche!!!

Ce que je trouve idiot c'est de ne pas se mettre en valeur! J'ai autant critiqué le manque de coquetterie de l'agricultrice qui n'est pas pourtant en surpoids!

Maryline, c'est plus qu'un manque de coquetterie, c'est carrément "survet party", pantoufles et du "je men fouttisme" alors qu'elle est sensée chercher l'amour, donc essayer de plaire!

Mais, elle ne le fait ni par son "allure" ni par son caractère! Et je trouve que c'est carrément un manque de respect pour ses invités et pour le mec soit disant qu'il lui plait de se présenter en pull polaire/pantoufles/survet moulant et en guise de manquillage,une bonne écharpe qui cache le visage! Hier, ellle était bien mieux, elle mettait des hauts décoltés et plus de pantoufles! En même temps, en Espagne, elle aurait eu chaud avec ses pull polaires et écharpes.Malgré tout, je le sens pas son mec, je le sens intéréssé car il cherche un job , et pas parce qu'elle est " grosse" mais parce que je le sens fourbe dans son regard, donc ne lisez pas encore une fois ce qui vous arrange!

Idem pour l'autre agricultrice qui ne fait pas trop d'effort ni physiquement ni pour l'accueil ...

Maintenant, si vous avez envie de lire que je déteste les grosses, c'est vous qui le dîtes, moi j'ai jamais rien dit de tel, ni pensé d'ailleurs! Donc, merci de ne pas déformer mes propos ( car ça je ne tolère pas par contre) et de ne pas anticiper sur ma façon de parler ou juger mes élèves!! :mad:

Au contraire, je trouve des femmes rondes très jolies...mais quand elles font tout pour mettre en valeur leurs défauts( même si personne n'est parfaite!!!) et idem chez les femmes minces ou hommes, je trouve ça débile! :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les trouve touchant aussi Norbert et Guilhaine...

Mais il faut dire qu'en Alsace on ne parle pas tous comme lui même pour ceux qui vivent à la campagne...

Cette année, j'avais ma classe dans le village où Norbert habite, et croyez moi c'est la star du village, même s'il y a forcément quelques moqueries sur ces façons de faire ..

Et Guilhaine a bien inscrit son fils à l'école pour la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les trouve touchant aussi Norbert et Guilhaine...

Mais il faut dire qu'en Alsace on ne parle pas tous comme lui même pour ceux qui vivent à la campagne...

Cette année, j'avais ma classe dans le village où Norbert habite, et croyez moi c'est la star du village, même s'il y a forcément quelques moqueries sur ces façons de faire ..

Et Guilhaine a bien inscrit son fils à l'école pour la rentrée...

Waou!!!!!!! c'est un scoop ça!!! il y a donc bien un couple qui va durer! eh bien tant mieux pour eux! l'émission a donc servi a quelque chose! :applause:

ils sont touchants au fond... c'est pas facile de se faire suivre par une caméra tous les jours sans réelle intimité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les trouve touchant aussi Norbert et Guilhaine...

Mais il faut dire qu'en Alsace on ne parle pas tous comme lui même pour ceux qui vivent à la campagne...

Cette année, j'avais ma classe dans le village où Norbert habite, et croyez moi c'est la star du village, même s'il y a forcément quelques moqueries sur ces façons de faire ..

Et Guilhaine a bien inscrit son fils à l'école pour la rentrée...

Moi aussi je suis contente pour eux. :blush:

Tous les deux se sont trouvés et c'est là l'essentiel. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le passage du bowling dans la bande annonce de l'emission où on entend Norbert dire: ferme le donc ton clapet...

il a été coupé au montage ou quoi?? moi je l'ai pas vu hier ou alors je me suis endormie??? :D

Pareil! Pas vu! ;)

Je les trouve mignons tous les 2 :wub:

pour celles que ça intéresse... Norbert et sa compagne de l'émission habitent ensemble avec le garçon de sa compagne, dans le sud du Haut Rhin

voilà!

Misère, La pauvre ...

Je la plains ...

Elle avait l'air bien plus épanouie et heureuse lorsqu'elle se trouvait en compagnie des amis de Norbert qu'en tête à tête ...

Pourquoi la plains-tu, il n'a pas l'air méchant, ils avaient l'air bien ensemble.

S'ils sont heureux ensemble, où est la misère??!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...