Aller au contenu

L'amour est dans le pré!


marie38

Messages recommandés

Rho les filles, Chloééé n'a pas généralisé, elle parlait de MARYLIN, c'est tout. Si Marylin avait été autrement, mentalement (chaleureuse, amusante, etc...), tout aurait été différent, j'en suis sûre ! (enfin, moi je n'ai suivi qu'une ou 2 émissions, par petits morceaux, et c'est vrai que Marylin m'est apparue comme assez désagréable et c'est vrai que quand quelqu'un est antipathique, ben on est peut-être moins tolérant avec ses défauts physiques, on est humain!)

Quand on n'aime pas quelqu'un on a la critique + facile, non ? Surtout à l'écrit, d'autant + quand il est virtuel et d'autant + quand ça concerne une émission de télé-réalité !

Et soyez honnêtes : dans la rue, vous vous retournez souvent sur les hommes un peu bourrus du genre de Marylin ? ;) Ben non, surtout s'il ne fait pas trop d'efforts. Ainsi va la vie !

Peace and love :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    21

  • Mirobolande

    19

  • Sandrine78

    13

  • lilly_kiitos

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

Laurencepen, diamétralement non je pense comme toi mais on ne peut pas toujours ne pas se lâcher parce que nous sommes instits !

et encore heureux qu'on peut se lâcher :lol:

personnellement j'aime m'amuser à divers concours plus que stupides (imiter le cri de la poule ou du cochon... tiens je reste dans le thème du bonheur est dans le pré), faire des fêtes parfois trop arrosées, je dis bcp (trop) de gros mots ; avec les élèves aussi, j'adore plaisanter, taquiner...

Mais je ne suis gratuitement méchante ni quand je mets mon costume d'instit, ni dans la "vraie vie" :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les propos de cloéé ne me choquent pas. Il faut arrêter de tout prendre au pied de la lettre et au 1er degré.

on ne vit pas dans un monde où tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, arrêtez juste de dire que sous pretexte qu on est instit, on doit aimer et tolerer tout le monde, defendre la veuve et l'orphelin, on n'est pas des anges!

et puis là ce n'est que de la tv realité archi bidon et faussée; M6 nous montre ce que ca l'arrange de montrer, on ne"juge" que des images de personnes, pas les personnes en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'acord avec toi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf! y a pas que moi qui regarde cette émission... :lol:

je n'ai pas suivis le débat donc je ne rentrerai pas dedans...

mais qu'est ce que je suis rassurée de voir que d'autres regardent aussi ça, oui parce que en réféchissant c'est quand meme faussé, mais bon ça détend... :lol:

La drôle de dame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le couple Marylin Christophe appartient déjà au passé. Sur sa page Facebook (Marylin Pineda je crois) elle explique ce qui s'est passé, comme quoi Christophe l'a carrément snobé après l'émission, en ne la rappelant pas, ne répondant pas à ses textos,.. Puis fin juin je crois il a refait surface, est revenu passer 15j chez elle (ben oui, elle elle est mordue) et aux questions de Marylin, il répondait sans cesse "t'inquiète pas". Et il lui a refait le même coup que précédemment!! Du coup pour se venger elle donne l'adresse mail de Christophe en demandant aux lecteurs de l'abreuver de messages à propos de son comportement. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors moi aussi, je regarde, et beaucoup de choses que je pensais ont été dites :

1/ Charline et Fabien...... :blink: ....bin, ils ne se parlaient pas!!! J'ai trouvé ça un peu "gnan gnan", en effet, mais après tout....--> Bon, maintenant je viens de découvrir qu'ils ne sont plus ensemble, dons, la communication est qd même importante! :wink:

2/ Mélanie a été odieuse....surtout quand il faisait de la gym. Je pense que très vite, on s'est rendu compte qu'elle n'était pas très attirée par lui, alors POURQUOI continuer! On pourrait penser que c'est pour passer à la télé, mais là, elle montre une mauvaise image d'elle, quel intérêt?? :idontno:

3/ Jean-Paul et Cécile : bin, je ne sais pas comment je ferais avec quelqu'un qui ne parle pas. Je me dis que c'est peut-être les caméras qui le gênent, après tout, il a l'air très timide. Mais ils ont l'air de s'attacher l'un à l'autre, alors, c'est chouette! :noelhappy:

4/ Guylaine (?) et Norbert : bon, eux, ce sont ceux qui ont le plus vécu leur histoire à fond! C'est vrai que c'est pas mon idéal de vie de couple (parler bouffe et ...bouffe???), mais ils ont l'air de s'en accommoder très bien les deux!

5/ Je découvre ce qui s'est apparemment passé avec Christophe et Maryline, et c'est pas bien du tout!!! :mad: Je ne suis pas du tout contente!!!!

6/ Pour ceux qui finissent "seuls", j'ai trouvé en effet Corinne assez autoritaire, et celui qui n'avait qu'une invitée à qui il n'a pas fait un accueil très sympa (celle qui ressemblait à son ex)--> genre une pizza décongelée et pas vraiment de discussion....Finalement, peut-être qu'elle s'en sort bien???

Allez, nous verrons ce soir ce qui s'est passé! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Pour ceux qui finissent "seuls", j'ai trouvé en effet Corinne assez autoritaire, et celui qui n'avait qu'une invitée à qui il n'a pas fait un accueil très sympa (celle qui ressemblait à son ex)--> genre une pizza décongelée et pas vraiment de discussion....Finalement, peut-être qu'elle s'en sort bien???

MonAmoureux qui connait la femme en question, m'a dit dit "Eh bien il s'en sort bien, il a échappé au pire" :lol: (il n'a pas vu toutes les émissions et n'a pas vu l'agriculteur dans toute sa splendeur non plus!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6/ Pour ceux qui finissent "seuls", j'ai trouvé en effet Corinne assez autoritaire, et celui qui n'avait qu'une invitée à qui il n'a pas fait un accueil très sympa (celle qui ressemblait à son ex)--> genre une pizza décongelée et pas vraiment de discussion....Finalement, peut-être qu'elle s'en sort bien???

MonAmoureux qui connait la femme en question, m'a dit dit "Eh bien il a s'en sort bien, il a échappé au pire" :lol: (il n'a pas vu toutes les émissions et n'a pas vu l'agriculteur dans toute sa splendeur non plus!)

Ah bin si les deux étaient des phénomènes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...