Aller au contenu

L'amour est dans le pré!


marie38

Messages recommandés

désolée de vous decevoir mais je sais de source sure que .... charline a actuellement un autre mec!! cette histoire ne va donc pas durer! :wink:

Hier soir on voyait bien dans les extraits de la semaine prochaine qu'il revient seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 442
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    21

  • Mirobolande

    19

  • Sandrine78

    13

  • lilly_kiitos

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

Et bien vous m'avez mis le doute, j'ai revisionné sur M6 replay les images, Charline est bien là, quand ils trinquent tous ensemble !

Preuve à l'appui :

post-11951-1249379989_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je trouve aussi Norbert et Ghuilaine très touchants, ils se sont vraiment trouvés.

J'aimais bien aussi Charline et Fabien, je suis un peu déçue de lire qu'ils ne seraient plus ensemble. Et Marylin aussi avait l'air triste dans l'annonce de l'émission de la semaine prochaine! J'espère que c'est encore du montage car elle avait l'air heureuse avec Christophe.

Par contre je suis vraiment outrée par l'attitude de Mélanie qui semble vraiment cruelle! Elle à des propos méchants et agressifs et elle se moque tout le temps de ce pauvre Denis. Je l'ai trouvé très bien dans la salle de sport et je ne trouve pas du tout que les agrès soient une discipline féminine! Mais on se demande vraiment pourquoi elle continue à le voir jusqu'au bout alors que dès son départ de chez lui on pouvait voir comme elle était contente de rentrer chez elle!

Elle voulait juste passer à la télé, passer un weekend dans un hôtel chic? Et Denis, qui est vraiment niais le pauvre, qui dit qu'ils sont juste "entre amis"! Comment peut on considérer comme amie une femme aussi irrespectueuse et impitoyable!

Voilà. J'ai vidé mon sac, ça va mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai compris Cloééééé et même que je ne pense pas toujours en tant qu'enseignante cela ne m'empêchera pas de penser que quelqu'un peut me dégoûter ;) Je crois que vous avez un peu lu ce que vous aviez envie de lire : On est dans une émission de séduction ;)

On ne doit que penser en tant que maîtresse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai compris Cloééééé et même que je ne pense pas toujours en tant qu'enseignante cela ne m'empêchera pas de penser que quelqu'un peut me dégoûter ;) Je crois que vous avez un peu lu ce que vous aviez envie de lire : On est dans une émission de séduction ;)

On ne doit que penser en tant que maîtresse ?

je ne pense pas qu'il ne faille que penser "maitresse" mais je pense que pour séduire chacun sa méthode. Certes les pantoufles et le jogging moulant, ça ne plait pas à tout le monde mais le maquillage n'est pas la tasse de thé de toutes et tous non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec Fanoue ;)

C'est juste rageant d'être en permanence ramené-e à son statut d'enseignant-e...

Je n'ai vu aucun propos discriminatoire dans les propos de Chloééé juste un point de vue sur la coquetterie et la séduction (même si je ne suis pas non plus une pro du maquillage...)

En revanche je trouve blessant de pointer du doigt son éventuelle façon de percevoir ses élèves!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est le "ton" de Cloééé qui peut paraître un peu (beaucoup) bourru quand on ne connait pas ses posts.

Je ne la connais pas spécialement mais j'avoue avoir été souvent perplexe quand on dit "haïr" ou "détester" des gens que l'on ne connait pas (ou simplement au travers d'images). Mais on s'habitue à cette façon d'écrire :lol:

Ce sont les risques d'internet, malheureusement la lecture est toujours beaucoup plus facilement interprétable dans plusieurs sens que lorsque l'on a la personne en face de vive voix. (maintenant il faut aussi admettre que quelque fois on peut avoir mal formulé ses propos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à cloééé, si jamais tu repasses par là, relis tes interventions sur ce post, et dis moi si j’ai seulement eu une « mauvaise interprétation intentionnelle de tes propos », ou si certains de ceux-ci ne sont pas gratuitement méchants pour certains, non fondés pour d'autres, péjoratifs pour le reste.

Pour t’aider, je copie-colle « tes perles » (j’ai été trop victime de ce genre de réflexions plus jeune pour laisser passer cela pour de la mauvaise interprétation de ma part ! : bah oui, j'ai pas la taille mannequin, et je suis fille d'agriculteur)

« C'est elle qui en voyant la différence entre sa ligne et celle de l'esthéticienne n'a pas supporté la comparaison, c'est une envieuse, je hais ce genre de femme »

« Je préfère les "barbies" bien dans leur peau comme tu les appelles plutot que les "grosses moches envieuses " telles que la Belge. »

« Maryline, je la déteste, elle est aussi peu attirante moralement que physiquement ( vu qu'elle ne fait absolument AUCUN effort pour être séduisante!!! vive les pull polaires, écharpe, pantalons moulants indescents avec son poids, lunette et pas une once de maquillage et de coiffure!). Elle parle mal aux gens, rustre, préfère mater la tv comme une vieille fille , propose une étable à ses invités en guise de chambre et vit elle même dans un " cabanon"!

Y'a rien entre elle et celui qu'elle choisit, c'est pas possible qu'il s'interesse à elle. C'est un rechercheur d'emploi d'après nous! »

« Norbert me dégoute tjs autant, il est laid, fait du bruit quand il mange, ne parle que de C... ou de cuisine, ne fout rien dans la maison , m'a l'air très macho ( il a de la chance d'être tombé sur une gentillette plutot soumise) et surtout c'est le mec qui ne fait pas rêver dans sa vision de la vie de couple! Un vrai " tue l'amour" »

« Non, il fait plutot "peine". On voit sa gentillesse dans ce regard...Chose qu'on voit pas dans celui de Norbert, lui oui me fait peur, voire me dégoûte avec son obsession sur les "gros câlins" et son accent »

« C'est triste entre eux et lui , on dirait un autiste! »

« Non seulement elle cumule un surpoids, mais au lieu de compenser avec autre chose, le charme, la " coquetterie" ( oui j'insiste !), le sourire et la gentillesse, elle ne fait aucun effort et met en valeur tous ses défauts physiquement et moralement. »

« Et un agriculteur comme Maryline en surpoids et aussi mal habillé et aussi disgracieux,non, y'en avait pas un , sinon je l'aurai dit, car pour moi la coquetterie n'est pas l'apanage des femmes, d'ailleurs mon conjoint en fait les frais quotidiennement s'il veut me garder! «

« Mais tous ces hommes même s'ils sont pas "tops" , ils me paraissent " corrects" alors que Maryline , elle ne l'était pas!!!!! A la limite de la netteté, aussi bien sur elle que dans sa maison! »

« Norbert, j'ai pas arrêté de dire qu'il était un tue l'amour aussi bien physiquement que comportemental , sa vision de la vie tout me déplait en lui, et je l'ai dit que je le trouvais moche »

« je le sens pas son mec, je le sens intéréssé car il cherche un job , et pas parce qu'elle est " grosse" mais parce que je le sens fourbe dans son regard »

et à mon sens le pire de tout :

« Je les trouve tous cette année ininteressants et "tue l'amour" ( surtout Norbert, c'est l'horreur ce type!) ils me communiquent l'angoisse, ce sont de vrais "paysans" dans tous les sens du terme. »

Après je suis d’accord, je ne suis pas particulièrement attirée par Norbert, mais je n’écris pas qu’il me dégoûte (après tout, on ne m’a rien demandé de lui faire), et j’estime que tous les goûts sont dans la nature.

Ensuite, effectivement Maryline ne met pas toutes ses chances de son côté, mais peut-être a-t-elle des difficultés à s’assumer, et ce n’est pas facile dans ces cas de « jouer à se faire belle », et puis, elle travaille à la ferme, avec des animaux… Perso, je n’ai jamais vu d’agricultrices en mini-jupe et talons aiguilles pour s’occuper de ses animaux ou conduire un tracteur (OK, je caricature)

Quand à cette insulte de "paysans"... :oooh::idontno::sad: tu peux développer?

Pour Fanoue et Maëlle, je ne pense pas qu’on puisse être diamétralement différente dans la « vraie vie » et face aux élèves…

Voilà, j’ai vidé mon sac, ça fait du bien ! :devil_2::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mon point de vue sur l'émission (histoire de détendre l'atmosphère :D )

Norbert + Guylaine : content qu'ils soient toujours ensemble, ils sont mimis finalement.

Marylin + Christophe : peut être que si C ne vient pas dans l'émission suivante c'est parce qu'il a eu un empêchement le jour du tournage, genre il est au boulot ou quelque chose comme ça ? Mais je ne crois pas trop à leur amour ...

Denis + Mélanie : le montage montre Mélanie comme une femme très très spéciale, mais le montage donne peut être aussi le beau rôle à Denis, dont le côté neuneu m'agace un peu. Dans un autre genre, il me rappelle un peu Jean de l'année dernière (celui qui vivait chez sa môman), le genre vieux garçon.

Fabien + Charline : ils ne sont plus ensemble, mais je ne croyais pas trop à leur histoire ...

Stéphane, Christian : le montage les a montrés comme des vieux garçons un peu énervants.

Xavier a manqué, je pense, l'occasion de sa vie.

Et n'oublions pas que l'émission n'est qu'un spectacle, bidonné à fond, alors restons cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, mon point de vue sur l'émission (histoire de détendre l'atmosphère :D )

(...)

Et n'oublions pas que l'émission n'est qu'un spectacle, bidonné à fond, alors restons cool !

ça me fait trop rire de voir que tu as écrit 10 lignes sur "l'amour est dans le pré"... alors que tu ferais mieux d'écrire tes fiches de prep pour la rentrée !!! :bleh:

Sinon, j'ai un peu le même avis.

Je trouve surtout que la relation entre Fabien et Charline manque (manquait ?) totalement de fantaisie, de dialogue, de "pep's", bref, pouvaient-ils s'imaginer vivre ainsi, yeux-dans-les-yeux-juste-à-se-dévorer-du-regard ? C'est bien mignon (gnan-gnan, oserais-je dire), mais bon, bof. Ni ma fille, ni moi ne sommes emballés par cet "amour" naissant. Est-ce ça, l'amour ?

Parce que franchement, même s'ils sont vraiment "nature", Ghislaine et Robert ont l'air de vivre leur relation de façon franche, rigolotte, en pratiquant aussi bien les bisous que l'auto-dérision. Pas "prout-prout" pour deux sous, bien dans leurs baskets (enfin, plutôt sans les baskets ! :D ), eux au moins profitent du moment présent et sont dans l'action, pas dans la contemplation ! :wink:

Quant aux autres, Mélanie et son pauvre "amoureux" qui passe son temps à se prendre des scuds, c'est incompréhensible. Pourquoi n'est-il pas parti plus tôt, au lieu d'étaler son malaise devant les caméras ? Peut-être la prod' lui a-t-elle promis qq chose s'il restait jusqu'en 5ème semaine ? Effectivement, comme l'a dit JLF plus haut, c'est bidonné, et peut-être même plus qu'on le croit. Si quelqu'un a des scoops...

Christophe et Marylin ? Pourquoi pas ? Ils ont l'air vraiment sincères tous les deux mais l'avenir dira.

Et pour les deux blondinets (j'ai oublié leurs prénoms :blush: ), ils sont touchants et je pense qu'ils ont beaucoup d'amour et de tendresse à se donner... J'espère qu'ils en profitent quand les caméras les oublient un peu...

Bonne soirée, et vivement lundi ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laurencepen, diamétralement non je pense comme toi mais on ne peut pas toujours ne pas se lâcher parce que nous sommes instits !

Tu as quoté les messages, il est vrai que je n'ai pas tout lu :blush: mais je garde le même avis (le mien) sur cette émission de "séduction"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Je les trouve tous cette année ininteressants et "tue l'amour" ( surtout Norbert, c'est l'horreur ce type!) ils me communiquent l'angoisse, ce sont de vrais "paysans" dans tous les sens du terme. »

Oh! que j'aimerais connaître l'explication du terme "paysans dans tous les sens du terme..." :bleh::bleh::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...