Matteo64 Posté(e) 3 août 2008 Posté(e) 3 août 2008 Je ne pense pas que l'on reçoive de courrier de l'IUFM. Sur le site de l'IUFM d'Aquitaine, il y a les dates de rentrée. Pour nous, c'est le lundi 1er septembre 2008 à 14h00 jusqu'à 17h. Quand j'ai eu la secrétaire au téléphone, elle ne m'a pas parlé de courrier. Affaire à suivre !
loukile32 Posté(e) 3 août 2008 Auteur Posté(e) 3 août 2008 Tout se passera sûrement ce fameux 1er septembre!! Rappelez vous du pique-nique ^^ ( ptite référence à Lily qui est toujours en voyage ^^ )
Sev64 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Salut tout le monde! A propos du pique-nique, vous voulez que l'on se retrouve pour manger ensemble avant la réunion de rentrée, c'est bien ça??
Matteo64 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Oui c'est ça ! On va marquer notre territoire avant la réunion
loukile32 Posté(e) 4 août 2008 Auteur Posté(e) 4 août 2008 Oui voilà avant la réunion on aimerait manger tous ensemble ça serait très sympa, d'autant plus que la réunion est à 14h donc ça tombe plutôt bien!!!!
mimyy32 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Oui c'est ça ! On va marquer notre territoire avant la réunion Marquer notre territoire.....Tu es bien un mec toi, tiens!!! Mais à part ça, c'est vrai que sur le site, il y a écrit que la réunion de pré rentrée est le 1er, et que la ils nous diront quel jour et à quelle heure il faut s'inscrire et aussi avec quels papiers je pense...Mais moi je vais faire comme la miss prévoyance (désolée, je ne me rappelle plus qui c'est entre Lucile et Noelly ), je vais tout amener à Pau, car si je ne laisse ne serait-ce qu'un petit papier dans mon gers (perdu), je suis quitte à faire 2h de route pour aller le chercher Sinon, grosse pensée pour lilly qui est sur son beau bateau en croisière alors que d'autre bosse et n'en peuvent plus...(vive les hopitaux sans la clim .......)
loukile32 Posté(e) 4 août 2008 Auteur Posté(e) 4 août 2008 ^^ C'est moi (Lucile) la miss prévoyance car comme toi je prends tous les papiers pour pas avoir à retourner dans mon gers ^^ . Au pire s'il les fallait pas je les laisserai à mon appart' comme ça ils seront sur place. C'est vrai que pour le pique nique je croise les doigts pour qu'il fasse beau En espérant qu'on sera le plus grand nombre possible mais je m'inquiète pas pour ça l'idée de Lily cartonne !!!! D'ailleurs je crois qu'elle rentre demain d'après ce qu'elle a dit !!!
mimyy32 Posté(e) 4 août 2008 Posté(e) 4 août 2008 Et oui dans le gers, on est prévoyant, on a l'habitude d'etre loin de tout et de tout amener, pour pas refaire le trajet!!!!!!! Mais oui, moi je dis ferra beau pour nous, c'est obligé ! Oula alors demain on aura le résumé de la semaine de lilly!surtout nous fait trop raler hein??lol
loukile32 Posté(e) 5 août 2008 Auteur Posté(e) 5 août 2008 Un résumé pour Lily qui revient aujourd'hui : on a parlé : du c2i de quand finissent les cours des papiers à amener le 1er >>> en gros on sait pas trop mais les gersoise amènent tous les papiers au cas où ^^ séverine s'est présentée et du pique nique encore (quelle bonne idée tu as eu là!!!) En espérant que ta croisière s'est bien passée. Bisous
lilydu65 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 SALUT A TOUS!!!! Je suis "malheureusement" de retour et je vois que vous continuez tous à bien papoter ici ; c'est cool... le pique-nique va devenir une petite réunion très sympathique a ce que je vois! Ca fait trop plaisir! Pour Lucile; j'espère que tu vas bien récupérer d'ici la rentrée, c'est pas drôle d'être immobilisée comme ça pendant les vacances.... mais dis-toi qu'il vaut mieux que ce soit maintenant comme ça tu peux récupérer davantageque si tu avais du te rendre en cours...Gros bisous à toi et rétablis-toi bien ! Sinon en ce qui concerne mes vacances ; sans trop vous faire râler.... je ne peux que vous dire que ce sont les plus merveilleuses que nous ayons jamais passées avec mon chéri et que l'on s'en souviendra très très lontemps; nous sommes revenus des images plein la tête de toutes les villes que nous avons pu visiter; Naples en Italie (où nous avons visité POMPEI!) Palerme en Sicile, Sidi bou Saïd en Tunisie, Palma de Majorque, Barcelone, Marseille et Gênes en Italie puis pour finir une après midi plage à Nice... ...que du bonheur et le principe de la croisière qui au départ peut paraître un peu quitsch ou ringard même voire un peu vieux-jeu m'a beaucoup plu car on prend ses baskets , son sac à dos , et on descend du bateau à la découverte d'un nouveau lieu inconnu chaque jour.. ..voilou je vous montrerai les photos si vous voulez...surtout Pompei très impressionnant comme site... Ah oui et devinez l'origine du couple avec qui nous avons sympathisé sur le bateau (au milieu de 3000 personnes quand même!): ce sont je vous le donne en mille: des GERSOIS et plus précisément ; des AUSCITAINS!!!! (c'est plus que de l'invasion à ce niveau là!!!! ça me poursuit!!!! ) Pour la rentrée ; lorsque j'ai téléphoné à l'IUFM on m'a dit que le 1er c'était la réunion d'infos et qu'ensuite dans la semaine on procèderai à l'inscription administrative et que l'on reprendrai le cours à partir du 8 Septembre... mais tu as raison Lucile il vaut mieux être prévoyant au cas où ; cela ne coûte rien et évite d'avoir à faire des kilomètres pour rien..... je te comprend et ferai sûrement pareil.... en attendant sans faire râler ceux qui bossent je vais profiter de la fin de mes vacances avec mon Pacsou car l'année qui arrive va être très rude à mon avis....en tous les cas ; bon courage à tous ceux qui bossent! A bientôt et merci d'avoir pensé à moi pendant la semaine ; ça m'a fait plaisir !!!!
Messages recommandés