loukile32 Posté(e) 5 août 2008 Auteur Posté(e) 5 août 2008 Ahhhhhhhhhhhhhhh Lily est de retour!!!!! Rorororororo je t'envie ça avait l'air génial ta croisière...toutes ces villes ça me fait rêver!!!Ah oui des photos des photos!!!!Pour mon genou j'ai encore et toujours un épanchement de cinovi qui m'empêche de marcher.... Les gersois sont partout dans le monde... à quand un président gersois???(ou une???)lol Il me tarde le pique nique que l'on fasse tous connaissance c'est vraiment une super idée c'est à la fois simple et chaleureux : tout ce que j'aime!! Perso ça m'enlève une grosse appréhension ( vous savez cette fameuse appréhension d'arriver dans un endroit nouveau où on ne connait personne ). Bisous
Lolipop64 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Ahhhhhhhhhhhhhhh Lily est de retour!!!!! Rorororororo je t'envie ça avait l'air génial ta croisière...toutes ces villes ça me fait rêver!!!Ah oui des photos des photos!!!!Pour mon genou j'ai encore et toujours un épanchement de cinovi qui m'empêche de marcher.... Les gersois sont partout dans le monde... à quand un président gersois???(ou une???)lol Il me tarde le pique nique que l'on fasse tous connaissance c'est vraiment une super idée c'est à la fois simple et chaleureux : tout ce que j'aime!! Perso ça m'enlève une grosse appréhension ( vous savez cette fameuse appréhension d'arriver dans un endroit nouveau où on ne connait personne ). Bisous Ne t'inquiète pas pour ton appréhension Lucile, je crois qu'on l'a tous!!! Au pire, c'est toi qu'on mange au pique nique ...!!!
Matteo64 Posté(e) 5 août 2008 Posté(e) 5 août 2008 Super Lily pour ces vacances ! Quelle chance ! Continue à bien profiter du mois d'août et merci de penser à ceux qui bossent !
loukile32 Posté(e) 7 août 2008 Auteur Posté(e) 7 août 2008 je compte sur toi Lily pour les photos le jour de notre pique-nique ^^
loukile32 Posté(e) 8 août 2008 Auteur Posté(e) 8 août 2008 Hé je suis allée faire un tour sur les post "futurs pe1 mont de marsan" (bouh la curieuse..juste pour voir que c'est moins bien que le notre lol) et y a quelqu'un qui parle d'une journée d'intégration, y a la même chose à Pau? Nous on fait un pique nique intégration au pire
Matteo64 Posté(e) 8 août 2008 Posté(e) 8 août 2008 Mais oui c'est mieux chez nous On a un pique nique, c'est une super idée ! Ne t'inquiète pas Lucile, tout va bien se passer. Journée d'intégration, pas entendu parlé !
loukile32 Posté(e) 9 août 2008 Auteur Posté(e) 9 août 2008 Je ne m'inquiète plus : j'ai vu qu'il y avait plein de gens sympathiques ^^ et que cette année promet d'être bien ( avec le crpe décroché à la clé ça serait encore mieux )
Matteo64 Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 Oui effectivement, ça serait l'idéal ... Plus qu'un mois et nous serons les futurs PE1 palois ... ça le fait !
loukile32 Posté(e) 10 août 2008 Auteur Posté(e) 10 août 2008 Hé rien à voir avec tout ça mais j'ai vu sur un site officiel ( je sais plus lequel ) qu'on était obligé de passer le concours dans l'Académie où on a été formé !! Donc pour nous ça sera Aquitaine , moi qui hésitais avec Midi-Pyrénée au moins je suis fixée j'ai pas le choix!! Je croyais que c'était juste des "menaces" parce qu'ils aiment pas trop former des futurs instits pour qu'ils s'en aillent dans d'autres académies. Il se peut que j'ai mal compris ( )...quelqu'un est au courant? Bisous
Lolipop64 Posté(e) 10 août 2008 Posté(e) 10 août 2008 Je crois oui qu' on est obligé de passer le concours en Aquitaine vu que nous sommes PE1 dans la région... Mais je ne sais pas ce qui arrive si on le passe dans une autre académie. Peuvent-ils nous enlever le bénéfice du concours? Dans le doute, je te conseille de le passer dans la région....!!!
loukile32 Posté(e) 10 août 2008 Auteur Posté(e) 10 août 2008 D'après ce que j'ai lu en effet si tu le passes dans une autre académie, ton concours est annulé , ça craint Bon l' Aquitaine c'est bien on est plus ou moins près de la mer et c'est essentiel pour moi ^^
Messages recommandés