Aller au contenu

Futurs PE1 PALOIS rencontrons-nous!!!


loukile32

Messages recommandés

  • Réponses 361
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loukile32

    109

  • Matteo64

    67

  • lilydu65

    53

  • Lolipop64

    27

Tu gères Matthieu , t'en fais pas... tu penses même aux verres et au non gazeux ; quel homme :lol: !

Sinon les tartes ont l'air très appétissantes mais il ne faudra pas en faire trop quand même... mais en tout cas cela prouve que tous le monde est super motivé et ça c'est clair que ça donne presque envie d'y être (mais avant y a encore quelques jours de vacances dont il faut profiter...) une simple quiche fera l'affaire vous embêtez pas trop les filles faut pas que ça devienne trop pénible pour vous non plus... le principal c'est de se retrouver...et quoi que vous fassiez vu le coeur que vous y mettez déjà ; ça ne peut qu'être bon!(en tous cas vous êtes tous trop mimi à vous faire du souci pour savoir si ça plaira ou pas; c'est trop chou!)

Bon pour le moment pas de nouvelles des autres je leur enverrai des MP la semaine prochaine si elles ne se sont pas manifestées d'ici là...Pewine Sev64 et kikinou64... où êtes-vous?

Biz' à tous

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir t'ite lucile (je vois que tu es connecté) j'espère que ça va ou en es-tu de ton genou?... toujours les béquilles pour la rentrée ou pas?

le pique nique est ouvert aux "anciennes" (PE1) aussi si tu veux Elodie ! (qui vient de se connecter... j'ai loupé ninoushka aussi qui vient de se déconnecter..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pique nique est ouvert aux "anciennes" (PE1) aussi si tu veux Elodie ! (qui vient de se connecter... j'ai loupé ninoushka aussi qui vient de se déconnecter..)

coucou! :D merci pour l'invitation mais malheureusement je ne serai pas la,je serai sur bordeaux!En tout cas c'est une idée géniale que vous avez eu,vous allez commencer l'année sur un bon moment et ça ne peut que motiver pour le reste de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon genou ça peut aller...je marche sans béquilles mais non sans souffrir...malheureusement pour moi ça sera "danse sur une chaise" !! Je n'ai pas le choix...en plus ma greffe va peut-être arriver plus tôt que prévu si mon genou me fait vraiment trop mal. Merci de demander c'est gentil :wub:

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne t'ai même pas demandé comment ça allait ! :blush:

Excuse, je suis dans le job d'été donc la tête ailleurs !

Repose toi bien pendant ces derniers jours de vacances.

Biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups ! :blush: Je croyais que j'étais toute seule mais en fait j'avais pas vu qu'il y avait une autre page et que vous aviez répondu ; désolée...:blush: pardon :blush: (jai oublié d'actualiser la page....)

J'espère que ça ira pour ton genou Lucile et quitte à faire la greffe si tu peux la faire rapidement ce serait peut être encore mieux pour toi car tout cela créé du tracas dont on a pas forcément besoin durant cette année... allez courage puce t'es pas toute seule ; on est là!

Dommage que tu puisses pas venir Elo, toi qui es toujours là pour nous conseiller ça aurait été cool; sinon je trouve l'idée pas mal moi aussi :lol: ;" c'est normal elle vient de moi!!!!!" :bleh::lol:

Allez bonne nuit tous le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pique nique est ouvert aux "anciennes" (PE1) aussi si tu veux Elodie ! (qui vient de se connecter... j'ai loupé ninoushka aussi qui vient de se déconnecter..)

coucou! :D merci pour l'invitation mais malheureusement je ne serai pas la,je serai sur bordeaux!En tout cas c'est une idée géniale que vous avez eu,vous allez commencer l'année sur un bon moment et ça ne peut que motiver pour le reste de l'année.

Merci Lily pour ta proposition,c'est gentil :) ,mais malheureusement moi non plus je ne pourrai pas me joindre à vous,je commence mon boulot au collège le 1er Septembre justement.C'est dommage car vous avez tous l'air super sympa,ça donne envie de vous connaître!C'est clair que c'est une très bonne idée ce pique-nique,j'aurais bien aimé moi aussi commencer mon année de PE1 comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ^^

allez moi je pars sur pau là zouh j'ai des cafards dans mon nouvel appart'...je suis dégoutée...l'année commence très mal pour moi... heureusement qu'il y a le pique-mique qui me remonte le moral ^^

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula notre forum est bcp trop loin allez hop un message pour le faire remonter ^^

J'avais pas réalisé mais ça arrive très très vite le 1er !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lucile alors tes cafards ils sont partis? pouah pas de chance...sinon oui lundi prochain : on y est!

Bon alors aujourd'hui j'ai quelque chose à vous demander...qui connaît dans son entourage des personnes qui vont prendre Forporf cette année ; ils viennet de m'envoyer un courrier si je parraine de nouveaux inscrits ils m'offrent des chèque Kadéos; donc si vous connaissez du monde dites le moi eux ne gagneront rien à part me faire plaisir... l'an dernier je l'avais fait pour une fille j'espère que je trouverais cette année des gens assez sympa pour me rendre service... donc si vous entendez un pote vous dire je prend forprof : pensez à moi!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...