Maïa2 Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Ha non Emilie tu peux pas faire mieux que moi ! mon surnom c'est Dorie (Dans Némo ) Moi je dirais oui jojoba !! plus on a d'avis sur un tableau , plus on s'enrichie ... non les filles ?? Faut voire avec la chef chiwawa
massallia Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 le violon de picasso.... J'ai de gros problèmes internet en ce moment donc j'espère pouvoir être là demain avec vous mais pas sûre !!!
Ouj Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 mon surnom c'est Dorie (Dans Némo ) Excellent, j'adore!!!
Ouj Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Bon, vu qu'on n'était que 2, on a remis ça pour jeudi prochain, voilà l'oeuvre: http://www.insecula.com/oeuvre/photo_ME0000055567.html
massallia Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 bonsoir, en fait on était plusieurs ( 4) mais on n'avait pas tous nos e-mail MSN pour se voir. Bilan de la soirée: on a analysé le tableau de picasso (le violon) avec sylvie. Maia2 (lili) a eu des soucis d'internet, elle n'a pas pu suivre la discussion ... maintenant pour celles qui veulent préparer cette oeuvre on peut s'échanger nos analyses. (ratdecocq@hotmail.fr) sinon il ya toujours le post : épreuves artistiques => analysons des oeuvres ensemble, pour partager nos connaissances si le soir devient trop contraignant pour certains (ce que je comprend ...) http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...40&start=40 voilà bonne soirée
Ouj Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Je comprends plus rien... J'étais connectée toute la soirée. Quelqu'un aurait enregistré la conversation?
massallia Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Je comprends plus rien... J'étais connectée toute la soirée. Quelqu'un aurait enregistré la conversation? Ouj, chiwawa était absente ! c'est elle qui a toutes nos adresses e-mails (facteur commun ) je n'avais pas le tien donc je n'ai pas pu te voir sur MSN et t'intégrer au groupe de travail (je n'ai vu que sylvie et maïa2). Laisse-le moi pour la prochaine fois ... C'est idiot ... on s'est mal goupillé !!!
Maïa2 Posté(e) 24 octobre 2008 Posté(e) 24 octobre 2008 Mon ordi à le don de planter le jeudi soir ca commence sèrieusement à me Bon la semaine prochaine prochaine je (re - re) tente de converser avec vous ! bonne semaine de révisions les filles
Ouj Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Arf, dommage... on a attendu avec Chiwawa jusqu'à 21h30, et après on a laissé tomber. Vous avez prévu quoi pour la prochaine fois? Quelle heure? Julie, j'espère que tu vas réussir à te connecter Bonnes révisions!
massallia Posté(e) 25 octobre 2008 Posté(e) 25 octobre 2008 Vous avez prévu quoi pour la prochaine fois? Quelle heure? On n'a rien prévu puisque l'on était que 2 !! donc soit on fait une oeuvre surprise soit on s'en trouve une ensemble avant jeudi ! Comment ça se fait que tu es vu chiwawa, j'ai son e-mail et je ne l'ai pas vue se connecter ! ?? et j'étais là, à 20h50 ...
Ouj Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 On avait parlé du déjeuner à la fourrure, nan? Comme vous voulez! Et bien écoute, je ne sais pas... Moi je suis arrivée à 21h passé de peu, je l'ai contactée et on a attendu à peu près 1/2h... C'que c'est mystérieux!!
massallia Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 On avait parlé du déjeuner à la fourrure ça marche pour moi !! http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Oppenhei,_moma.JPG Ouj, peux-tu me faire passer ton e-mail MSN comme cela on ne se loupera plus ! Le mien: ratdecocq@hotmail.fr A jeudi soir alors
Messages recommandés