massallia Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Alors bilan de la soirée... pas grand chose car elle n'a pas pu se faire Julie a eu des problèmes "internet", ouj et toi bulles étiez excusées Donc ce que je propose puisqu'on sature toutes: - Soit on remet ça pour la semaine prochaine. - Soit on réduit nos soirées à une seule étude. - Soit autre solution qui n'est pas mal (je pencherai pour celle-ci), on s'envoie nos fiches et on en discute le jeudi soir quelques minutes pour faire un bilan (sur celles-ci ) et se remotiver. On pourait faire la même chose pour travailler les maths, la grammaire, les sciences et l'histoitre/géo, après Noël, par roulement. Qu'en pensez-vous ? Je vous souhaite à toutes une bonne soirée
bulles Posté(e) 13 décembre 2008 Posté(e) 13 décembre 2008 Moi je ne sature pas, c'est juste que jeudi dernier je suis rentrée chez moi passé 20h, fatiguée et sachant qu'une journée en maternelle m'attendait le lendemain, je souhaitais ne pas me coucher tard. mais je reste très motivée par ces soirées arts visuels, si vous préférez les limiter à l'étude d'une seule oeuvre, ok, mais pour ma part je trouvais cette façon de faire très bien et ne souhaite pas la changer. Ta troisième solution, massalia ne me botte guerre, j'ai peur de ne pas trouver le temps de rédiger des fiches. Par contre travailler aussi d'autres matières avec vous me dis bien. Et j'aime bien le fait de travailler "en direct", vraiment ensemble.
massallia Posté(e) 14 décembre 2008 Posté(e) 14 décembre 2008 C'est comme vous voulez ! je suivrai la majorité !
massallia Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 Du coup ce soir vous serez là ou pas ? moi oui !
bulles Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 zut, je pensais qu'il n'y allait avopir personne du coup j'ai pas encore mangé et il est presque 21h
bulles Posté(e) 18 décembre 2008 Posté(e) 18 décembre 2008 zut, je pensais qu'il n'y allait avoir personne du coup j'ai pas encore mangé et il est presque 21h
Ouj Posté(e) 20 décembre 2008 Posté(e) 20 décembre 2008 Moi j'étais pas là, j'ai complètement zappé... (les cadeaux à finir, tout ça, tout ça) Pour les 2 jeudis à venir, je vais pas pouvoir être sur internet, avec les fêtes, et vous? Vous avez décidé quoi au final? On garde la formule habituelle ou prépare les fiches qu'on s'échange avant? On se fait un planning pour les autres matières ou on attend janvier? Bon week-end et bonnes fêtes!
bulles Posté(e) 23 décembre 2008 Posté(e) 23 décembre 2008 Pour le moment on a décidé de faire une "pause Noël", on reprendra le jeudi de la rentrée : le 8 janvier et on a prévu : La Fourchette de André Kertesz (c'était prévu pour jeudi dernier mais on n'en a pas parlé) -photo- et la Villa Rotonda de Palladio -architecture- Personnellement je ne suis pas pour qu'on change cette façon de travailler, travailler ensemble en direct me va très bien même si on perds du temps par moment et je ne peux pas passer du temps à faire des fiches bien ficelées en arts visuels, y'a déjà tellement de boulot par ailleurs.
Maïa2 Posté(e) 5 janvier 2009 Posté(e) 5 janvier 2009 Coucou !!!!!!! Bonne année à vous Ca y est je me suis remis un coup de pied au derrière et je rattaque puissance 10000000 les révisions Je serais là jeudi pour notre conversation msn ! bisous
mpie Posté(e) 6 janvier 2009 Posté(e) 6 janvier 2009 Pour le moment on a décidé de faire une "pause Noël", on reprendra le jeudi de la rentrée : le 8 janvier et on a prévu :La Fourchette de André Kertesz (c'était prévu pour jeudi dernier mais on n'en a pas parlé) -photo- et la Villa Rotonda de Palladio -architecture- Personnellement je ne suis pas pour qu'on change cette façon de travailler, travailler ensemble en direct me va très bien même si on perds du temps par moment et je ne peux pas passer du temps à faire des fiches bien ficelées en arts visuels, y'a déjà tellement de boulot par ailleurs. salut je pense être là le 8 enfin j'espère faut pas que j'oublie!!!!!!.....
massallia Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Pour le moment on a décidé de faire une "pause Noël", on reprendra le jeudi de la rentrée : le 8 janvier et on a prévu :La Fourchette de André Kertesz (c'était prévu pour jeudi dernier mais on n'en a pas parlé) -photo- et la Villa Rotonda de Palladio -architecture- Personnellement je ne suis pas pour qu'on change cette façon de travailler, travailler ensemble en direct me va très bien même si on perds du temps par moment et je ne peux pas passer du temps à faire des fiches bien ficelées en arts visuels, y'a déjà tellement de boulot par ailleurs. salut je pense être là le 8 enfin j'espère faut pas que j'oublie!!!!!!..... Ok, à jeudi alors !
Messages recommandés