Aller au contenu

demande de transfert: sondage


lasmoule

Messages recommandés

oui de toute facon ca me paraissait bizarre parce que la date butoir pour les dossiers c'était le 18 aout donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ingrid1307

    40

  • Audrey2101

    26

  • virjy

    24

  • lasmoule

    11

oui de toute facon ca me paraissait bizarre parce que la date butoir pour les dossiers c'était le 18 aout donc bon

oui remarque c'est vrai :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abusé je trouve l'IUFM à Amiens j'ai essayé de les joindre toute la journée et je n'ai eu PERSONNE ! soit ca sonnait occupé soit ca ne répondait meme pas... pour Beauvais Mr Damblant doit me récontacter pour mes voeux pour l'instant rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abusé je trouve l'IUFM à Amiens j'ai essayé de les joindre toute la journée et je n'ai eu PERSONNE ! soit ca sonnait occupé soit ca ne répondait meme pas...

C'est normal la scolarité n'ouvre que lundi 25

Je suis passée à l'iufm d'amiens et on m'a reconfirmer que les reponses pour les transferts c'était mardi 26 pas avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à OK je ne savais pas que la scolarité à Amiens ne rouvrait que le 25 toutes mes plates excuses alors !

pour mes voeux j'ai eu Mr Damblant hier qui m'a dit que de toute facon si le transfert est accepté ils nous appeleront donc à ce moment on pourra faire nos voeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce sujet a avancé depuis hier... et en le survolant, je dois dire que mon sang n'a fait qu'un tour. Je suis tout de suite retombée de mon nuage quand on a confirmé que les demandes de transfert seraient connues mardi. J'aurais été étonnée du contraire. A mon avis quand ils donnent une date comme ça (déjà qu'ils ont parfois du mal à rescpecter les dates, ou en tout cas les horaires) ils ne l'avancent pas; de plus, les syndictas participant à cette réunion, nous aurions été mis au courant.

Bon, en attendant, verdict: J-4......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si Amiens rouvre lundi, la réunion sera lundi :(, j'avais un petit espoir pour le week... ca va etre tres tres long d'attendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les réponses seront données le 26 quand-même :cry: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à vous les PE2. moi je suis inscrite en PE1 et on m'a mis Beauvais. j'ai 2 enfants de 4 et 2 ans je préférerais amiens pour la route (60 km au lieu de 100) mais je suis allée à l'iufm hier et ct bien ouvert mais seule une femme de ménage m'a reçue.

voilà. Bonne chance pour vos transferts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à vous les PE2. moi je suis inscrite en PE1 et on m'a mis Beauvais. j'ai 2 enfants de 4 et 2 ans je préférerais amiens pour la route (60 km au lieu de 100) mais je suis allée à l'iufm hier et ct bien ouvert mais seule une femme de ménage m'a reçue.

voilà. Bonne chance pour vos transferts.

Merci!

Il n'y a pas de commission de transfert pour les PE1? Bon courage à toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas : on m'a dit de faire un courrier en précisant que j'ai 2 enfants en bas âge, et que la durée de mon domicile au centre de Beauvais est trop loin par rapport à amiens.

apparemment, les autres années il y a eu plusieurs cas comme çà. alors je positive.

si je vais à Beauvais j'ai un peu peur d'être vite sur les rotules : 100 kms matin et 100 le soir çà va être dur. (sans compter l'heure de lever pour moi et surtout pour les enfants). il faudrait un emploi du temps de reve avec des cours qui commencent à 10H mais cà c'est dans les reves. pour aller a amiens, j'ai environ 60 kms donc çà va c'est faisable.

mon frère l'a fait pendant 10 ans et comme il dit il n'en eit pas mort. mais bon çà rajoute de la fatigue en plus de la prépa au concours. on a quand meme besoin de beaucoup d'énergie cette année.

mais le fait d'être admise est une chance alors je ne la laisserai pas passée (j'ai quitté l'école il y a 10 ans, je prends un congé de formation).

a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il s'agit d'une lettre que l'on envoie à Amiens. Ils envoient ensuite un poly à compléter. Je précise que ce sont pour les affectations PE2....

Bonjour,

j'ai fait une demande de transfert mais je n'ai pas reçu de "poly à completer"....ca m'inquiete!!!!ou pouvons nous voir si la demande de transfert est acceptée ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...