ipidomomi Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 Je n'ai plus de trace sur mon pc de mes TEP, mais je les ai encore sur papier. Là, ils ne sont pas chez moi, mais je peux les récupérer dans une semaine. Je peux les prêter à ceux qui ne sont pas très loin de chez moi. Il faudra, bien sûr, me les rendre Coucou Sur quoi avais tu fais tes TEP? Je suis intéressée, tu habites ou?
Laurence.Piou Posté(e) 20 novembre 2009 Posté(e) 20 novembre 2009 J'habite tout in haut de ch'terril Le sujet de mes TEP... Bonne question... Ca s'oublie vite Il y en avait un sur les règles de vie en classe (en GS), un sur la pédagogie de projet (maternelle), et un sur les documents en histoire. Les 2 premiers sont, à mon avis, plus intéressants que le dernier (qui a été fait à la va-vite )
Tulip59 Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Salut Laurence! Moi aussi je suis intéressée car c'est un peu flou Je suis à l'IUFM de Gravelines tout comme Ipidomomi semble-t-il? Et toi, tu habites dans quel coin du terril? lol Un grand merci Bonne soirée
Laurence.Piou Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 A priori, je vais envoyer mes TEP à ipidomomi qui me les renverra quand elle n'en aura plus besoin. Elle pourra te les prêter. A partir du moment où je finis par les avoir de nouveau, ça n'a aucune importance pour moi
ipidomomi Posté(e) 23 novembre 2009 Posté(e) 23 novembre 2009 Tulip, une fois que j'aurai recu et examiné les TEP de laurence pas de pb je veux bien te les passer. je pourrai même te les ramener à l'IUFM de Gravelines, j'habite à 5 min. Par contre moi cette année je n'ai pas la chance d'y etre lol, je suis à Outreau...
Cybelia Posté(e) 4 février 2010 Posté(e) 4 février 2010 Salut, Je galère un peu dans la rédaction de mon portfolio. Je serai très intéressée par ton portfolio Saria. Voici mon adresse mail : mandysyl_75@hotmail.com. J'espère que tu pourras me l'envoyer. D'avance un grand merci !!!
enidnalb82 Posté(e) 6 mars 2010 Posté(e) 6 mars 2010 Salut, Je galère un peu dans la rédaction de mon portfolio. Je serai très intéressée par ton portfolio Saria. Voici mon adresse mail : mandysyl_75@hotmail.com. J'espère que tu pourras me l'envoyer. D'avance un grand merci !!! J'ai également quelques difficultés pour cerner ce portfolio...quelqu'un pourrait-il m'envoyer un exemple (enidnalb82@orange.fr) ? Merci d'avance
Myra2010 Posté(e) 12 mai 2010 Posté(e) 12 mai 2010 deux ans plus tard je suis très intéressée par ton extrait aussi merci merci d'avance
nuimano Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 salut saria, je suis également intéréssé par ton portfolio... mon adresse mail est cedrikmat@hotmail.com merci d'avance
babas66 Posté(e) 25 mai 2010 Posté(e) 25 mai 2010 J'ai envoyé 3 réalisations, et des documents IUFM à tous ceux m'ayant donné leur adresse mail en MP. Par contre, je vous prie de ne pas les diffuser à tout va sans mon autorisation s'il vous plaît. Merci. salut Saria, Je suis en pleine rédaction de mon prtfolio. Je serai très intéressé par une copie de ce que tu as fait. merci d'avance babas666@gmail.com
Laurence.Piou Posté(e) 15 juillet 2010 Posté(e) 15 juillet 2010 ipidomomi, tu pourrais me renvoyer mes TEP s'il te plaît ? J'aimerais les récupérer
lapetitepuce41 Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Je dois rédiger également un portefolio pour mon Master... Je serai donc très intéressée de voir les votres! Merci beaucoup d'avance!!! lapetitepuce41@hotmail.com
Messages recommandés