dd0207 Posté(e) 25 août 2008 Posté(e) 25 août 2008 pour le co-voiturage, c'est toujours OK mais faut voir d'où partir et les heures mais je propose qu'on voit ça à la pré-rentrée, ce sera plus facile... Pour ce qui est de se reconnaître... hum... une pancarte avec écrit: "Je suis dd0207 d'EDP" Non? moi y'a ma photo sur mon profil donc je pense que vous pourrez me reconnaître. Sinon... je ne vois pas...
cookie1511 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Coucou ! Ben on peut crier dans l'amphi : Qui fait partie du forum EDP ? LOL Le jour de la pré-rentrée ils vont nous dire où se fait notre stage filé, nous donner peut-être nos groupes, nous dire que le lundi 1er on doit être dans notre école de stage filé, ils nous diront aussi quel jour (lundi ou jeudi je crois) on aura le stage filé, peut-être que les profs feront vite fait un petit speech aussi... Par contre, le test d'anglais c'est pour les PE1, nous ils connaissent notre niveau puisqu'on a donné notre note d'anglais sur la feuille à remplir pour le stage filé Pour manger, il y a un McDo en centre-ville, sinon des sandwichs, sinon y'a des restos aussi LOL C'est bien, maintenant on est plus que 2 ! Sinon, on peut se dire de se retrouver près de l'accueil, il y a des sièges en face des toilettes, vous me direz tout ça LOL A vendredi alors
fefou Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Coucou ! et bien une de plus partante pour un pot ou une bouffe le midi ! je vais essayer de ramener encore quelqu'un ! à vendredi !!!! merci cookie le lien fonctionne mais je n'ai pas mon numen : c'est sur la fiche de paie ?
Isoline Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Coucou, Moi aussi je suis toujours partante pour un pot ou une bouffe le midi! Fefou on se connait, tu te souviens on était ensemble en PE1M et puis tu es partie au début de l'année scolaire car tu as été appelée.
fefou Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Coucou,Moi aussi je suis toujours partante pour un pot ou une bouffe le midi! Fefou on se connait, tu te souviens on était ensemble en PE1M et puis tu es partie au début de l'année scolaire car tu as été appelée. Coucou isoline ! oui je me souviens très bien de toi ! félicitations puisque je n'ai pas eu l'occasion de te le dire ! a vendredi alors !
cookie1511 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Recoucou ! Alors est-ce que ça vous va si on se dit : près de l'accueil, près des toilettes, près de la "fontaine" à eau ? LOL
cookie1511 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Coucou ! Je me rends compte que je dis peut-être une grosse betise... j'ai vu qu'à Blois la pré-rentrée est toute la journée !!! Alors du coup ce sera sandwich vite fait LOL... enfin on verra
lulu36 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Moi aussi je suis partante pour un pot ou un truc à manger avec vous ! Steph, je vais t'appeler mais est-ce que tu serais partante pour du co-voiturage à partir de Châteauroux ? Aurelb, c'est toujours OK pour le co-voiturage vendredi !? Je vous écris là car je vois que vous venez visiter souvent le forum !!! Bisous à tous ! A vendredi, maudit transfert refusé mais on ne va pas se laisser faire !
cookie1511 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Re-coucou (je sais, je squatte trop le forum... !) Alors, juste un petit récapitulatif pour voir ceux qui seront là pour le pot ou la p'tite bouffe, histoire qu'on sache combien de monde on doit attendre LOL : stef31 dd0207 pew aurelb fefou isoline lulu36 cookie1511 Y'a d'autres intéressés ?
Isoline Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Pour information, on m'a dit que ça ne durait que le matin la réunion de pré-rentrée.
dd0207 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Comment savez vous pour votre demande de transfert? J'appelle l'IA depuis 2 jours et ils ne savent pas me répondre! Toutes façons j'imagine que c'est non mais j'aimerai bien savoir quand même! Sinon pour se retrouver qq part le jour-j... L'idée des sièges près des toilettes est pas mal mais faudra pas que ce soit déjà "squatté" par des non-EDPdiens! (on ne parle pas aux inconnus! lol) Moi j'aurai un sac-à-dos bleu clair avec un lézard vert comme porte clé! (à Orléans, on me reconnaissait comme ça) Bon ben... à très très bientôt en vrai!
caro71330 Posté(e) 26 août 2008 Posté(e) 26 août 2008 Cette année les PE2 de tous les départements ont fait le mémoire... Quel pouasse ! bonsoir sortante de pe2(vivante) je suis en bourgogne.. pas de mémoire pour nous cette année mais deux écrits dits professionnels qui à mon avis vont être revus et corrigés en espérant que vous serez plus au courant que moi meme cette année bonne continuation caro
Messages recommandés