Luce01 Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 Coucou Alex68, je t'ai laissé un message privé avec mon adresse msn! C'est vrai que c'est une bonne idée.Moi perso, j'ai trouvé un boulot aujourd'hui dans un collège, j'ai 2 mi temps, un en AE et l'autre en Assistante péda. Et cet aprem je vais m'acheter ma première voiture !!!! Si c'est pas indiscret quel collège?? Moi j'attends une reponse et on m'a contacté pour un autre entretien...
Luce01 Posté(e) 29 août 2008 Auteur Posté(e) 29 août 2008 Bon ben c'est bon j'ai mon mi tps d'AE en college pour l'accompagnement scolaire principalement!!! Kindere tu leur as dit que tu etais sur la LC?? Je t'envois un mp avec mon adresse msn si tu preferes en parler en privé..
Kindere Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Oui j'ai bien spécifié que j'étais LC et ça ne les dérange pas vu que c'est urgent de trouver quelqu'un. Je serai au collège de Marckolsheim, je combine 2 mi temps en fait. Et j'ai acheté ma première voiture aujourd'hui !!!! Trop contente !!!!!
loolie68 Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Oui j'ai bien spécifié que j'étais LC et ça ne les dérange pas vu que c'est urgent de trouver quelqu'un.Je serai au collège de Marckolsheim, je combine 2 mi temps en fait. Et j'ai acheté ma première voiture aujourd'hui !!!! Trop contente !!!!! C'est super Je fais ma curieuse : tu as pris quoi comme voiture ?
Kindere Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Oui j'ai bien spécifié que j'étais LC et ça ne les dérange pas vu que c'est urgent de trouver quelqu'un.Je serai au collège de Marckolsheim, je combine 2 mi temps en fait. Et j'ai acheté ma première voiture aujourd'hui !!!! Trop contente !!!!! C'est super Je fais ma curieuse : tu as pris quoi comme voiture ? La nouvelle twingo !!!!! Vroum vroum vroum ........... pup pup !!!!!
chnouly Posté(e) 29 août 2008 Posté(e) 29 août 2008 Une rumeur prétend que si on est appelé avant décembre et inscrit en PE1, les frais d'inscription sont remboursés.Vrai ou pas ? c'est ce que j'ai entendu aussi, c'est pour ça que je me suis qd même inscrite en tant que redoublante... ms je vais qd même appelé l'IUFM pr confirmer... je vous tiens au courant... Après je ne sais combien de tentative d'appel, j'ai finalement envoyer un mail à l'IUFM et le miracle c'est produit, j'ai enfin une réponse à ce sujet : "Bonjour, En principe oui, mais tout dépend à quel moment vous êtes appelée sur la liste complémentaire et à quelle date l'IUFM clôture son année budgétaire pour cause d'intégration à l'Université. Dans tous les cas, il faut que ce soit avant la fin de l'année civile. Salutations Anne Urban"
Cinnamonthemoon Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 Une rumeur prétend que si on est appelé avant décembre et inscrit en PE1, les frais d'inscription sont remboursés.Vrai ou pas ? c'est ce que j'ai entendu aussi, c'est pour ça que je me suis qd même inscrite en tant que redoublante... ms je vais qd même appelé l'IUFM pr confirmer... je vous tiens au courant... Après je ne sais combien de tentative d'appel, j'ai finalement envoyer un mail à l'IUFM et le miracle c'est produit, j'ai enfin une réponse à ce sujet : "Bonjour, En principe oui, mais tout dépend à quel moment vous êtes appelée sur la liste complémentaire et à quelle date l'IUFM clôture son année budgétaire pour cause d'intégration à l'Université. Dans tous les cas, il faut que ce soit avant la fin de l'année civile. Salutations Anne Urban" je suis allée m'inscrire jeudi matin et j'ai posé la question en même temps. même réponse que celle-ci avec comme précision que l'an passé ils ont remboursé les appelé jusqu'à fin novembre.
Luce01 Posté(e) 30 août 2008 Auteur Posté(e) 30 août 2008 Oui j'ai bien spécifié que j'étais LC et ça ne les dérange pas vu que c'est urgent de trouver quelqu'un.Je serai au collège de Marckolsheim, je combine 2 mi temps en fait. Et j'ai acheté ma première voiture aujourd'hui !!!! Trop contente !!!!! Moi j'avoue de pas l'avoir dit à l'entretien, bon je pensais qu'il allait me demander mais rien l'entretien a duré 5 mins et au final j'ai été prise.. Bon on verra bien si je suis appelée ou pas!!
mb67 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 STP Air, pourrais-tu me dire où trouver les fiches d'une enseignante dont tu parles? Merci d'avance
volki51 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 bon d'après les syndicats toutes la liste serait prise... maintenant une autre question se pose. Je sais que c'est un peu gourmand et que je devrais me contenter d'etre pris, mais je suis 137ème et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me donner une fourchette de temps de quand je serais appeler (wow une de c'est phrase à rallonge, mais je vous la laisse pour votre plus grand plaisir!)
Air Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=130263 Celui-là je crois
mb67 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 IMPORTANT Une amie qui est sur LC m'a dit qu'elle a appelé l'inspection académique ce matin. Elle a demandé à la responsable de la LC quand la liste va s'ouvrir... Cette dernière n'ouvrira qu'à partir du 2 décembre (peut être novembre mais pas avant). Moi je suis trop dég, j'ai vraiment eu de faux espoirs. Je pense que cette dernière info est plus sûre que toutes les autres, étant donné que c'est l'inspection académique qui s'occupe de nous... J'espère ne pas trop vous gâcher la journée... la mienne l'est déjà!
Messages recommandés