Aller au contenu

LC Strasbourg 2008/2009


Luce01

Messages recommandés

Ben c'est chouette que vous ayez reçu ça... ça veut dire que vous avez une chance de finir par être payé ! Moi je n'ai toujours rien...

Bizarre ça :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • liteulflo

    83

  • Air

    78

  • volki51

    68

  • Kindere

    64

Membres les plus actifs

Fanny, mon amie dans la circonscription de Mulhouse 2 n'a toujours rien reçu non plus. Apparemment ils sont plus "cools" dans cette circonscription :D

Quoique c'est Colmar qui doit envoyer tout ça normalement donc c'est pas très normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

alors les LC non appelés on vous entend plus ? je viens sur le forum tous les jours j'aimerais bien avoir un peu de vos nouvelles savoir ce que vous faites, comment vous faites pour tenir pendant cette attente qui n'est même pas sûre d'aboutir...

vous avez des nouvelles pour les prochains recrutements ? moi je suis dans le flou total tout ce que je sais c'est que je me traine tous les jours sans grande motivation en cours et que je n'ai pas encore réussi à me remettre au boulot.

kindere t'es encore dans le coin ?

bref un peu de discussion avec vous ne me ferais pas de mal

à bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut peach!

Moi aussi je suis encore dans le coin! Au niveau des recrutements...ben pas d'autres nouvelles! En attendant, tout comme toi, je me traîne au boulot qui m'aurai beaucoup plu si je n'avais pas tout le temps en tête cette fameuse liste! C'est limite la torture quand je vais travailler à l'école comme EVS! Les instits sont sympas et m'épaulent beaucoup, c'est déjà ça! Si seulement il pouvait y avoir un coup de fil magique!!!

Et toi, comment gères tu l'attente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est, j'ai reçu le fameux papier. Il faut donc que j'aille chez le médecin....

Bon courage à tous les LC non appelés.

Et les LC appelés, ça se passe bien ? Pas trop galère ?

Moi 3 jours sur 4 c'est vraiment bien, même si je rame pour proposer des trucs cohérents et adaptés, mais alors le lundi : pour le moment j'ai une classe dure dure.... Ils n'arrêtent jamais de se parler...

Enfin bon je joue au flic, je ne leur fais confiance sur rien.. et puis j'espère qu'à force ils comprendront que c'est moi le patron !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

alors les LC non appelés on vous entend plus ? je viens sur le forum tous les jours j'aimerais bien avoir un peu de vos nouvelles savoir ce que vous faites, comment vous faites pour tenir pendant cette attente qui n'est même pas sûre d'aboutir...

vous avez des nouvelles pour les prochains recrutements ? moi je suis dans le flou total tout ce que je sais c'est que je me traine tous les jours sans grande motivation en cours et que je n'ai pas encore réussi à me remettre au boulot.

kindere t'es encore dans le coin ?

bref un peu de discussion avec vous ne me ferais pas de mal

à bientot

Salut Peach!

Je suis comme toi... je fais régulièrement un tour sur le forum histoire de tenir le coup....Contente de voir que les lc non appelés sont toujours là!!!!

Pour les prochains recrutements, il va y en avoir un le 5 octobre mais le nombre d appelés reste inconnu....

Si seulement une nouvelle vague de 65 personnes pourrait à nouveau avoir lieu!!! Mais ne rêvons pas trop....

Enfin notre tour viendra sûrement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

moi aussi je viens tous les jours lire un peu ce qu'il se passe! je suis 23ème sur LC et tout comme vous j'attends LE coup de téléphone( si il vient)!! C'est vrai que cette attente et cette incertitude n'est pas drôle à vivre! De mon côté, je me traine pour aller au travail (vendeuse) en ayant en permanence en tête cette fameuse liste!

Faut attendre.... vers le 5 octobre, il y aura peut-être les choses qui vont bouger pour certaines personnes! J'espère en tous les cas.

Bon courage à tous et on se tient au courant si on a des nouvelles des syndicats ou autres..

PS: pensez à vous inscrire au concours 2009, c'est en ce moment! au cas où! ça m'a déprimé quand je l'ai fait! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !! Je suis encore là !!

Je viens régulièrement sur le site mais j'ai peur de lire vos messages, des fois que quelqu'un ramène de mauvaises nouvelles.

Je pense aussi tout le temps à la liste ! Mais le boulot m'aide à me changer les idées, je suis AE dans un collège, mais mon chef me demande souvent si j'ai des nouvelles alors du coup j'y repense !!

Je me suis également réinscrite au concours, en espérant que ça ne serve à rien !! J'ai aussi eu un coup de déprime !!

Enfin, on verra ce que l'avenir va nous réserver, prions pour que beaucoup de vieux instits partent à la retraite d'ici la fin de l'année (civile !!) et de femmes qui fassent plein de bébés !!!

A bientôt et bon courage aux appelés et aux non appelés dans cette attente interminable !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des nouvelles de la nouvelle vague?(toujours d'actualité?combien de pris?plutot dans quel coin?

L'attente est longue, surtout que tout porte a croire que ca sera bon...mais pour l'instant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la nouvelle vague on saura que vendredi prochain..

Moi des p'tits soucis au college, je dois passer au commissariat.. grrrr

Et vendredi mon rendez vous avec les profs d'un lycée pour m'occuper des cours de soutien de maths, j'espère que ça marchera, tout comme l'appel de la LC..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...