Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense qu'ils vont pas arreter, pour Nancy-Metz, j'ai une amie PE2 là bas et elle m'a dit qu'il avait dit des le debut, qu'il y avait pas besoin de bcp de LC.. Nous depuis le debut on entend que toute la LC sera prise donc je pense que ça s'arretera pas comme ça!!

Allez vite qu'on sache le nb d'appelés...

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• liteulflo

83

• Air

78

• volki51

68

• Kindere

64

Membres les plus actifs

Posté(e)

Les dernières nouvelles des syndicats:

L’IA du Bas-Rhin vient de nous annoncer ( 2 octobre) le recrutement de seulement 3 nouveaux personnels de la LC pour le Bas-Rhin, pour début octobre. Le Haut-Rhin devrait lui aussi recruter à cette date 15 personnes.

Les IA tentent de limiter au maximum les recrutements. A priori, le rythme du recrutement devrait se maintenir autour de 5 par mois jusqu'à février. Les besoins du 68 sont toujours supérieurs à ceux de 67, mais il n'y a pas eu à ce jour, de nouvelles fraîches et officielles émanant de l'IA du 68.

Courage à ceux qui attendent et bienvenue à ceux qui arrivent dans notre académie !

Posté(e)

Avis aux prochains recrutés :

- Merci de nous tenir au courant de votre affectation.

- S'il y a des recrutés parmi la LC du 3e concours, merci de le préciser.

Posté(e)
Les dernières nouvelles des syndicats:

L’IA du Bas-Rhin vient de nous annoncer ( 2 octobre) le recrutement de seulement 3 nouveaux personnels de la LC pour le Bas-Rhin, pour début octobre. Le Haut-Rhin devrait lui aussi recruter à cette date 15 personnes.

Les IA tentent de limiter au maximum les recrutements. A priori, le rythme du recrutement devrait se maintenir autour de 5 par mois jusqu'à février. Les besoins du 68 sont toujours supérieurs à ceux de 67, mais il n'y a pas eu à ce jour, de nouvelles fraîches et officielles émanant de l'IA du 68.

Courage à ceux qui attendent et bienvenue à ceux qui arrivent dans notre académie !

Bon alors le nombre diminue dans le bas-rhin mais augmente dans le haut-rhin....Bah bonne nouvelle, en fin de compte on passe de 15 recrutés à 18 à priori.... J espère que le Haut-rhin va maintenir ce rythme de recrutement chaque mois jusqu en février!!!!!

Félicitations (en avance) aux futurs recrutés.... Et s il vous plait, tenez nous au courant avec votre rang sur la lc pour qu on puisse connaître l évolution du recutement.... Merci, merci, merci!!!!!!

( et vive la France féconde)

Posté(e)
:clover: :clover: :clover: :clover:
Posté(e)

Bonjour,

J'ai été appelée, ca y est !! J'étais 72 ème sur LC et voilà, mon rang est atteint... Je ne sais pas combien de personnes ils ont pris mais j'espere que les appelés posteront des messages pour tenir au courant les suivants !

Je croise les doigts pour que cette année soit exemplaire et qu'ils prennent la totalité de la liste !!

Courage à tous

Posté(e)
Bonjour,

J'ai été appelée, ca y est !! J'étais 72 ème sur LC et voilà, mon rang est atteint... Je ne sais pas combien de personnes ils ont pris mais j'espere que les appelés posteront des messages pour tenir au courant les suivants !

Je croise les doigts pour que cette année soit exemplaire et qu'ils prennent la totalité de la liste !!

Courage à tous

félicitation!!!

Posté(e)

Ca y est on m'a appelée aussi! Mais à Mulhouse malheureusement...

Mais bon je vais pas me plaindre, je sais la chance que j'ai d'avoir été contactée!! Il faudra juste se lever TRES tôt le matin!!

Bon courage à vous autres!

Donnez des nouvelles!!!

Posté(e)
Bonjour,

Courage à tous

salut Marion!!

Alors où est ce qu'on t'a envoyée??

J'espère que tu n'auars pas 2 heures de transport par jour comme moi!!

A bientôt!!

Posté(e)

Bonjour à tous,

19 appelés aujourd'hui, 3 pour le Bas Rhin, 16 pour le Haut Rhin (dixit le site du SNUIPP 67). Courage...........

Posté(e)

Le Haut-Rhin recrute, engagez-vous !

Posté(e)

19 en tout! c'est sympa ca! jespere que la prochaine vague sera plus consequente!donc si je compte bien on a 66+19=85...faudrait quand meme qu ele bas rhin se bouge un peu!si le ryhtme ne faibli pas ca sera pas mal!

esperons une nouvelle vague bientot!