Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Je me permets de poster ici car j'ai besoin de vos lumières....

Avant tout....je croise les doigts pour vous...afin que vous soyez appelés.....

N'ayant eu aucune réponse favorable, je pose la question ici:

Je cherche quelqu'un pour efectuer des révisions....

J'aimerai faire lepoint avec quelqu'un qui a déjà passe le concours.

Je ne veux pas vous faire perdre votre temps...mais si quelqu'un est interessé pour réviser....ou simplement porter un regard critiue sur ce que j'ai fais, comment et sur ce qe je dois faire ca serait chouette!!!

D'avance Merci

stephanieK22@hotmal.fr

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• liteulflo

83

• Air

78

• volki51

68

• Kindere

64

Membres les plus actifs

Posté(e)
Comme je te comprends!... J'arrive trop pas à me mettre à réviser... Je suis trop dégoûtée d'être passée à côté à 3 places près...

Surtout qu'au début de l'année on était censés être tous recrutés, c'était sûr et certain ! Des mois de galère, de bonnes, de mauvaises, de re-bonnes et de re-mauvaises nouvelles y en a marre !!

Je me demande aussi comment ils font pour remplacer les absents, c'est pas logique ! Il y a des classes sans profs qui attendent ?? Je comprends pas comment ils peuvent être déficitaires et ne rien faire... On est là, ils ont besoin de nous, mais NON ! Pas possible ! Le ministère a dit que, donc allez vous faire voir. C'est dingue de ne rien pouvoir faire ! On se croirait dans une dictature ! Le ministère décide de plein de trucs, change tout, personne n'est d'accord, mais toutes les réformes passent quand même !!!

On est vraiment mal tombés cette année... Surtout que c'est le dernier concours, et que ce foutu master nous pend au nez !

Moi non plus j'en peux plus, et la crise de nerfs me guette tout comme toi je suppose !! Si j'arrive à en savoir plus je te tiendrai au courant... En attendant bon courage à toi... Gros bisous de soutien...

merci...... Courage à toi aussi...

Pour infos: 20 recrutés de plus à Paris, 40 personnes devraient être recrutées à Lille la semaine prochaine....

Y a t il toujours des personnes ayant envie de faire un peu pression au niveau des inspections académiques et au niveau du rectorat, histoire de les embeter un peu? Après tout nous sommes au mois de janvier, le fameux mois du pic d absentéisme.....

Posté(e)
Comme je te comprends!... J'arrive trop pas à me mettre à réviser... Je suis trop dégoûtée d'être passée à côté à 3 places près...

Surtout qu'au début de l'année on était censés être tous recrutés, c'était sûr et certain ! Des mois de galère, de bonnes, de mauvaises, de re-bonnes et de re-mauvaises nouvelles y en a marre !!

Je me demande aussi comment ils font pour remplacer les absents, c'est pas logique ! Il y a des classes sans profs qui attendent ?? Je comprends pas comment ils peuvent être déficitaires et ne rien faire... On est là, ils ont besoin de nous, mais NON ! Pas possible ! Le ministère a dit que, donc allez vous faire voir. C'est dingue de ne rien pouvoir faire ! On se croirait dans une dictature ! Le ministère décide de plein de trucs, change tout, personne n'est d'accord, mais toutes les réformes passent quand même !!!

On est vraiment mal tombés cette année... Surtout que c'est le dernier concours, et que ce foutu master nous pend au nez !

Moi non plus j'en peux plus, et la crise de nerfs me guette tout comme toi je suppose !! Si j'arrive à en savoir plus je te tiendrai au courant... En attendant bon courage à toi... Gros bisous de soutien...

merci...... Courage à toi aussi...

Pour infos: 20 recrutés de plus à Paris, 40 personnes devraient être recrutées à Lille la semaine prochaine....

Y a t il toujours des personnes ayant envie de faire un peu pression au niveau des inspections académiques et au niveau du rectorat, histoire de les embeter un peu? Après tout nous sommes au mois de janvier, le fameux mois du pic d absentéisme.....

Comment ???? Suis prête à tout moi !! lol

Posté(e)

salut les LC strasbourg!!

je suis LC sur montpellier et notre liste n'a malheureusement pas encore été ouverte.

qqun pouurrait-il me renseigner sur le nombre de LC au depart, le nombre d'appellés et peut-être aussi les besoins au niveau de vos départements avant les recrutements

c'est important pour nous, merci d'avance

Posté(e)
salut les LC strasbourg!!

je suis LC sur montpellier et notre liste n'a malheureusement pas encore été ouverte.

qqun pouurrait-il me renseigner sur le nombre de LC au depart, le nombre d'appellés et peut-être aussi les besoins au niveau de vos départements avant les recrutements

c'est important pour nous, merci d'avance

Au départ, il y avait 200 LC. Actuellement le recrutement a eu lieu jusqu'au rang 100. Il y a des besoins dans l'académie mais les recrutements sont bloqués dans le Haut-Rhin depuis octobre. Le Bas-Rhin a continué le recrutement jusqu'à maintenant, mais on ne sait pas ce qu'il en est pour la suite. Le gouvernement avait autorisé le recrutement jusqu'au rang 100 mais pas plus... Donc on verra...

Posté(e)

Le gouvernement avait autorisé le recrutement jusqu'au rang 100 mais pas plus...

???????????

Bonjour, je suis une LC de Lyon et j'aimerai savoir d'où tenez vous cette information?

A lyon, seulement 73 recrutés..L'année dernière 200.....

merci d'avance! :D

Posté(e)
Le gouvernement avait autorisé le recrutement jusqu'au rang 100 mais pas plus...

???????????

Bonjour, je suis une LC de Lyon et j'aimerai savoir d'où tenez vous cette information?

A lyon, seulement 73 recrutés..L'année dernière 200.....

merci d'avance! :D

Eh oui, le gouvernement! Le ministre a bien spécifié au rectorat que le recrutement ne doit pas excéder le nombre 100 (qui est déjà atteint) dans notre académie... Super...Merci, Xavier, merci Xaxier....

C est ce qu on nous répète depuis des semaines (syndicats et maintenant aussi les inspections académiques)

Voilà....

Posté(e)

on a toujours rien...quelqu'un sait au moins si la vague des absences est consequente?s'il y a une espoir de recrutement pour février?

Posté(e)
on a toujours rien...quelqu'un sait au moins si la vague des absences est consequente?s'il y a une espoir de recrutement pour février?

Moi quand j'appelle l'académie ou le rectorat, un coup ils me disent que la liste est "à priori fermée", le lendemain on me dit qu'ils n'ont pas d'infos qui vont dans ce sens là...et que la liste est ouverte...

Donc c'est toujours très flou...

Quelqun a t il des informations plus concrètes ?

Posté(e)

Je pense qu'on sera dans le flou total jusqu'à un eventuel appel ;)

Posté(e)

je vais tenter d appeler les syndicats plus tard dans la journée, mais à mon avis ca n apportera pas de grandes nouvelles... Mais bon, c est histoire de leur rappeler qu on est toujours là....

Posté(e)

Oui... Même si on est desespérés et complètement blasés ! Tu as pu avoir des nouvelles ? Je pense pas grand chose de concret...