Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Coucou à tous !

Vous vous souvenez de moi ? 19ème sur LC, appelée en septembre, je n'ai pas eu beaucoup le temps de repasser par ici.

Je voulais féliciter et encourager les admissibles : cette année tous sur LP ! alors révisez bien dans cette dernière ligne droite, n'oubliez pas de vous reposer un petit peu et de mangez sainement (ça aide pour la course !).

Pour les non-admissibles, je vous encourage aussi pour l'année prochaine même si avec toutes ces réformes ce n'est pas facile de se motiver, il faut y croire. Je sais ce que je dis pour l'avoir passé 3 fois et je pense que d'autres seront d'accord avec moi.

Merci Nachnooch... Mais tu ne nous as pas raconté comment s'est passée ton année...Alors?

Bon sinon j'ai enfin reçu ma convoc ce matin et le sport sera le 25, le reste je savais déjà...Je comptais aller la chercher au rectorat aujourd'hui mais la personne qui s'en occupe était absente. Mais miracle ce midi j'avais du courrier! Bon un souci de moins.

Sinon depuis deux jours je sature et j'arrive plus à réviser, en tout cas je ne suis pas efficace. Je suis malade en plus. Alors ce soir c'est décidé repos, je regarde la télé et on s'y remet demain...

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chris25

159

• julfree

129

• marienette

117

• Lucien

114

Membres les plus actifs

Posté(e)

Juste un petit message d'encouragements pour Pixies 13 qui commence les épreuves aujourd'hui...On croise les doigts et vient nous raconter...

Posté(e)

merci

je vous dirai ce soir ce que j'ai eu comme sujet d'anglais

Posté(e)

j'ai eu les énergies renouvelables, une bonne chose de faite!!

bon courage

Posté(e)
j'ai eu les énergies renouvelables, une bonne chose de faite!!

bon courage

Et comment ça s'est passé? Le jury était sympa? T'avais eu combien l'année dernière en Anglais?Je passe vendredi mais j'ai pas un super niveau d'anglais. Bon aujourd'hui il faut absolument que j'aille courir car j'ai pas réussi à m'entraîner depuis un bon moment...

Posté(e)

J'ai pas un très bon niveau non plus! J'ai fait ce que j'ai pu après on verra. J'ai eu le même jury que l'année passée jury numéro 1 un homme aux cheveux blancs et une femme assez petite. J'ai eu 11 l'année passée mais le sujet était sympa.

tu passes quand le sport?

Courage

Posté(e)
J'ai pas un très bon niveau non plus! J'ai fait ce que j'ai pu après on verra. J'ai eu le même jury que l'année passée jury numéro 1 un homme aux cheveux blancs et une femme assez petite. J'ai eu 11 l'année passée mais le sujet était sympa.

tu passes quand le sport?

Courage

Je crois que je passe avec le 2. Bon ça me dérangerait pas d'avoir les mêmes pour l'anglais que l'année dernière c'était mon seul jury sympa...

Je passe le sport le 25 et j'ai toujours pas fait de 1500 au stade...ce matin je voulais y aller et arrivé devant y'avait une compèt apparement, la poisse. L'année dernière j'avais pas trop mal couru (j'avais eu 14.5), mais je m'entrainais avec une copine (bon j'avoue on avait commencé un mois avant). Mais là toute seule j'arrive pas à me motiver. J'en reviens d'ailleurs, j'ai juste couru environ 1500m et pas super bien en plus.

Et toi le sport c'est quand? T'en est où?

Posté(e)

coucou les filles!

je savais pas qu'on pouvait retomber sur le même jury!

l'an dernier en anglais ils étaient sympa mais je me rappelle plus leur tête :bleh: !

en litt j'ai gardé le même sujet, j'espère que j'aurais un autre jury (même s'il était sympa)!

sinon là je suis en train d'apprendre le sport, pfff je suis à la bourre! faut que je finisse d'apprendre les cours et mon exposé!

j'ai pas encore appris mon exposé en litt!

bon courage à toutes!

Posté(e)

Bon ça y est, épreuve d'anglais passée. Même jury que l'année dernière, mais version un peu moins sympa. Texte sur la peine de mort, j'avais rien à dire. J'ai eu le malheur de dire que dans certains cas la sentance est plus dure si c'est la prison à vie, et le mec était contre. J'avais pas de vocabulaire, j'ai bien ramé. Au bout de 10 min ils disaient plus rien, pas de question. J'ai vite dit un truc, n'importe quoi pour relancer un peu mais bon, c'était terrible.

Posté(e)

c'est peut-être seulement une impression tu sais c'est difficile de vraiment savoir comment ça c'est passé! N'y pense plus c'est fait.

Posté(e)
c'est peut-être seulement une impression tu sais c'est difficile de vraiment savoir comment ça c'est passé! N'y pense plus c'est fait.

c'est quelle date les résultats?

Posté(e)

c'est quelle date les résultats?

le 7 juillet

Je vais essayer de me remettre au boulot mais j'ai plus trop le courage.