julfree Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Tu étais 5ème sur LC Besançon et tu vas à la Lyon pour PE? Bonnes nouvelles pour les LC...
Lucien Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Tu étais 5ème sur LC Besançon et tu vas à la Lyon pour PE?Bonnes nouvelles pour les LC... ... pour PE ? ... j'ai du mal à comprendre ...
Lucien Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 merci Julfree !! Non, ce que j'avais du mal à comprendre, c'est comment on peut être inscrit en LP dans une académie et aller dans une autre académie, puisque les dates du concours sont uniques ... Remarque, à la relecture du post de Manue 25, il n'est pas écrit qu'elle sera PE ... C'est toi qui l'a ajouté ...
julfree Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Oui tu as raison Lucien mais dans les deux cas, c'est possible!
Lucien Posté(e) 4 août 2009 Posté(e) 4 août 2009 Oui tu as raison Lucien mais dans les deux cas, c'est possible! Alors là il faut que tu m'expliques STP !
julfree Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 J'ai dit une bêtise,tu as raison! On ne peut pas...donc cette personne a réussi le PE et un autre concours apparament (CAPES sûrement!).
chris25 Posté(e) 26 août 2009 Auteur Posté(e) 26 août 2009 Coucou! Je ne sais pas si certains viennent encore sur le post mais mon transfert de scolarité a été refusé donc je voulais savoir qui va se retrouver sur Vesoul à la rentrée histoire de voir si on sera beaucoup de Lc recruté à l'IUFM de Vesoul Et si certains habitent à Besançon ou les alentours, on pourrait voir pour du covoiturage
Messages recommandés