Aller au contenu

LC Besançon 2008-2009


chris25

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • chris25

    159

  • julfree

    129

  • marienette

    117

  • Lucien

    114

Membres les plus actifs

je dis des conneries. en fait il en reste plus que 6 en H.S a prendre s'ils en prennent 2 rapidement (donc il reste 6 + 3).

on fait tellement des calculs en espérant que ça avance qu'on s'y perd!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ces appels se confirment concrètement, je serais la première au courant. Et si je suis appelée je vous préviendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Un petit bonjour pour tt ceux qui sont encore dans l'attente...il faut s'armer de patience!courage!

Merci de penser à nous et toi comment cela se passe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

c'est tristoune le forum en ce moment on compte sur toi tiradis pour redonner du courage a tous, ta tjs pas eu de news?

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

c'est tristoune le forum en ce moment on compte sur toi tiradis pour redonner du courage a tous, ta tjs pas eu de news?

bonne soirée

Nothing! pas de news.

Mais dès que j'en ai je vous tiens au courant, je sais trop ce que c'est d'attendre maintenant :D . A mon avis il n'y aura rien avant le fin de semaine, ils ont l'air d'aimé appeler le vendredi... On verra, courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec vous...je viens regarder régulièrement au cas où une grande vague de recrutement arriverait mais rien ( par exemple 40 d'un coup pour avoir encore unr petite chance!). Allez patience. Moi qui croyait que Tiradis allait nous annoncer vite son recrutement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien :cry:

Pourtant vendredi dernier mon homme qui est T2 a eu une réunion à l'inspection de montbéliard 3 où on lui a dit qu'il y a des besoins là-bas...

Enfin, attente et longueur de temps

Je pense à vous les suivants car je me dis que d'ici Février je suis quasi sûre d'être appelée (sinon ce serait vraiment la poisse) alors que d'autres sont dans le doute total, hésitent à ce remettre dans le concours, manquent de motivation... Courage aux personnes dans ce cas, on pense à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est j'ai enfin internet dans mon appart :D !

chris25 la franche comté me plaît bien, mais par contre qu'est-ce qu'il fait froid!

ça me démoralise de devoir repasser ce fichu concours, je suis même pas encore allée à l'inspection académique signaler mon changement d'adresse tellement je me dis que c'est mort pour moi cette année.

Sinon j'ai trouvé du taf sur lons, je fais du soutien scolaire et je fais la cantine le midi et je garde de temps en temps le musée des beaux arts.

bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...