Aller au contenu

PE2 2008-2009


monya

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes.

Je vous rejoins après quelques semaines de vacances !

Mélanie, PACSEE, 26 ans, ex-LC recrutée en janvier. J'avais deux mi-temps : une PS\GS et une GS.

J'habite dans la région de Benfeld et je serai à l'IUFM de Strasbourg.

Comme tout le monde, j'attends l'affectation avec impatience. Mais d'un autre côté, je profite des vacances sans prép.

Profitez des dernières semaines !

coucou,

je voulais savoir où tu habites exactement ! moi je suis à Osthouse et je serai aussi à Stras' ! tu iras en voiture ou en train ? moi en voiture car 2 loulous à déposer à l'école et une loloute à erstein chez tatie ! mais si possibilité de covoiturage je suis preneuse !

Salut.

Je suis de Rossfeld.

S'il y a possibilité de faire du covoiturage, je suis aussi preneuse. Cela sera à voir à la rentrée. Tout dépendra des groupes, vu qu'ils ne finissent pas forcément ensemble.

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    217

  • BLA

    89

  • cachou67

    65

  • Carole06

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous et toutes!!!

Je suis moi aussi admise, j'ai réussi la session 2008 et je vous rejoins aujourd'hui sur ce forum. :D

Je me présente, je m'appelle Virginie, j'ai 25 ans (enfin, 26 dans quelques jours), je suis mariée, je vis à Colmar et je fais ma PE2 à Colmar!

J'arrive tardivement sur ce forum car j'étais en voyage jusqu'à dimanche, 3 semaines de déconnexion pour revenir fraiche et dispose avant de bientôt attaquer cette nouvelle année riche en nouveautés!

Je guette tout comme vous les nouvelles qui vont nous arriver après le 18 aout, je suis impatiente de savoir à quelle sauce nous allons être mangés en PE2. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes!!!

Je suis moi aussi admise, j'ai réussi la session 2008 et je vous rejoins aujourd'hui sur ce forum. :D

Je me présente, je m'appelle Virginie, j'ai 25 ans (enfin, 26 dans quelques jours), je suis mariée, je vis à Colmar et je fais ma PE2 à Colmar!

J'arrive tardivement sur ce forum car j'étais en voyage jusqu'à dimanche, 3 semaines de déconnexion pour revenir fraiche et dispose avant de bientôt attaquer cette nouvelle année riche en nouveautés!

Je guette tout comme vous les nouvelles qui vont nous arriver après le 18 aout, je suis impatiente de savoir à quelle sauce nous allons être mangés en PE2. :wink:

Bonjourr, bonjour :

PE2 COLMAR :

monya : 22 ans (en fin d'année), licenciée en géographie humaine, pas mariée, pas d'enfant, Sélestat, PE2 à Colmar

emma68 : 24 ans (en fin d'année), une pe1 à Colmar, deux années AVS-CO dans une UPI, pas d'enfants, un loulou , PE2 à colmar.

LilOou : 24 ans, pas mariée, pas d'enfant, PE1 à Strasbourg, PE2 à Colmar.

lexiaute, Stéphanie : 27 ans, Benfeld, un amour et un chat, PE1 à Strasbourg, PE2 à Colmar.

lou68: marie, 25 ans, un chéri, pas d'enfant, à la recherche d'un appart ds les environs de Colmar.

mrif : 23 ans, mariée, PE1 à Strasbourg, PE2 à Colmar.

Nahuatl, Virginie : 26 ans, mariée, PE2 à Colmar.

PE2 STRASBOURG :

athevibe : 29 ans, mariée, 1 enfant, Sélestat (pour l'instant un petit village à côté), PE2 à Strasbourg

cachou67 : 32 ans, mariée, 2 enfants, Marckolsheim, assistante sociale jusqu'à fin aout, PE2 à Strasbourg

sharleen84: 24 ans, pacsée, 1 enfant, Strasbourg, PE2 à Strasbourg

Carole06 : 22 ans (et toutes mes dents...), pas d'enfants mais un dada et des chats , un chéri et sa chienne, licenciée en anglais, AVS pendant un an, PE2 à Strasbourg

Bla, Julie : 28 ans, un chéri, pas mariée, pas d'enfant, Ex LC, PE2 à Strasbourg.

Roles, Camille : 24 ans, proche de Molsheim, un chéri, Ex LC, PE2 à Strasbourg.

GErrys : 3 enfants, PE2 à Strasbourg

Pupuce2000, Laure : 29 ans (presque), chimiste, un chéri, PE1 à Strasbourg, PE2 à Strasbourg.

Mel67, Mélanie : 26 ans, ex LC, proche de Benfeld, pacsée, PE2 à Strasbourg.

cinamoon : PE2 à Strasbourg.

lolly3 : 27 ans, ex LC, mariée, un enfant, PE2 à Strasbourg.

Pour ce qui est des infos sur la PE2, je t'ai mis des éléments de réponse des le sujet sur le récapitulatif des questions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !

Après deux semaines de vacances et un déménagement qui n'en finit plus ( et j'ai toujours pas le net chez moi, grrrr ), je viens me rajouter à la liste des PE2 2008/2009 :D Monya, tu vas être contente, je viens renforcer la liste de Colmar :wub:

Pour une rapide présentation, 22ans (23 dans, euh, 24jours ^^), je vis en concubinage avec mon chéri depuis 2ans, j'ai fait une PE1 sur Strasbourg, puis un redoublement GFA sur Strasbourg et étant originaire de Colmar nous venons de redéménager dans cette petite ville (j'avais mis Colmar en voeu 1, mais de toute façon vu mon classement j'y aurais été!lol). Voilou, je vais m'arrêter là, parce que ça fait un peu la fille qui raconte sa vie :wub:

A bientôt j'espère !

Marjo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde !

Après deux semaines de vacances et un déménagement qui n'en finit plus ( et j'ai toujours pas le net chez moi, grrrr ), je viens me rajouter à la liste des PE2 2008/2009 :D Monya, tu vas être contente, je viens renforcer la liste de Colmar :wub:

Pour une rapide présentation, 22ans (23 dans, euh, 24jours ^^), je vis en concubinage avec mon chéri depuis 2ans, j'ai fait une PE1 sur Strasbourg, puis un redoublement GFA sur Strasbourg et étant originaire de Colmar nous venons de redéménager dans cette petite ville (j'avais mis Colmar en voeu 1, mais de toute façon vu mon classement j'y aurais été!lol). Voilou, je vais m'arrêter là, parce que ça fait un peu la fille qui raconte sa vie :wub:

A bientôt j'espère !

Marjo

Hihi, hello :D

PE2 COLMAR :

monya : 22 ans (en fin d'année), licenciée en géographie humaine, pas mariée, pas d'enfant, Sélestat, PE2 à Colmar

emma68 : 24 ans (en fin d'année), une pe1 à Colmar, deux années AVS-CO dans une UPI, pas d'enfants, un loulou , PE2 à colmar.

LilOou : 24 ans, pas mariée, pas d'enfant, PE1 à Strasbourg, PE2 à Colmar.

lexiaute, Stéphanie : 27 ans, Benfeld, un amour et un chat, PE1 à Strasbourg, PE2 à Colmar.

lou68: marie, 25 ans, un chéri, pas d'enfant, à la recherche d'un appart ds les environs de Colmar.

mrif : 23 ans, mariée, PE1 à Strasbourg, PE2 à Colmar.

Nahuatl, Virginie : 26 ans, mariée, PE2 à Colmar.

Marjo68 : 23 ans (presque), un chéri, PE1 à Strasbourg, PE2 à Colmar.

PE2 STRASBOURG :

athevibe : 29 ans, mariée, 1 enfant, Sélestat (pour l'instant un petit village à côté), PE2 à Strasbourg

cachou67 : 32 ans, mariée, 2 enfants, Marckolsheim, assistante sociale jusqu'à fin aout, PE2 à Strasbourg.

sharleen84: 24 ans, pacsée, 1 enfant, Strasbourg, PE2 à Strasbourg

Carole06 : 22 ans (et toutes mes dents...), pas d'enfants mais un dada et des chats , un chéri et sa chienne, licenciée en anglais, AVS pendant un an, PE2 à Strasbourg

Bla, Julie : 28 ans, un chéri, pas mariée, pas d'enfant, Ex LC, PE2 à Strasbourg.

Roles, Camille : 24 ans, proche de Molsheim, un chéri, Ex LC, PE2 à Strasbourg.

GErrys : 3 enfants, PE2 à Strasbourg

Pupuce2000, Laure : 29 ans (presque), chimiste, un chéri, PE1 à Strasbourg, PE2 à Strasbourg.

Mel67, Mélanie : 26 ans, ex LC, proche de Benfeld, pacsée, PE2 à Strasbourg.

cinamoon : PE2 à Strasbourg.

lolly3 : 27 ans, ex LC, mariée, un enfant, PE2 à Strasbourg.

C'est bien si toutes ces personnes contribuent, le post ira loin :p on est déjà une vingtaine ; il faudra essayer de se trouver à la rentrée pour mettre des têtes sur les pseudos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions... :wub:

J'ai regardé l'emploi du temps de Colmar et il y a des sigles que je ne comprends pas...

ALS / QMR / RI+culture /

Qu'est-ce que la semaine relations internationales+culture?

Merci beaucoup... :wub:

QMR c'est pas en rapport avec l'écrit de francais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions... :wub:

J'ai regardé l'emploi du temps de Colmar et il y a des sigles que je ne comprends pas...

ALS / QMR / RI+culture /

Qu'est-ce que la semaine relations internationales+culture?

Merci beaucoup... :wub:

QMR c'est pas en rapport avec l'écrit de francais?

ALS c'est Activités Liées aux Stages et j'ose espérer que ce sera mieux que l'ALS en PE1 !!!!!!!!

QMR et RI j'avoue que je ne sais pas :)

RI ça pourrait en effet être Relations Internationales mais QMR, j'ai rien vu sur la maquette qui pourrait y correspondre.

En consultant le post des PE2 2007 2008, ce cours semble approprié à la sieste et au sodoku même si je ne suis pas sure que ce soit sa vocation première :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions Morales et Religieuses.

Pour la semaine de Relations Internationales, j'ai déjà répondu, il faut chercher dans le post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions Morales et Religieuses.

Pour la semaine de Relations Internationales, j'ai déjà répondu, il faut chercher dans le post.

Pimpim toujours à la rescousse :zorro: ; effectivement il y a quelques mots sur la semaine internationale dans le post sur le récapitulatif des questions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Hé ben vous dormez ? On dirait que y a plus grand monde en ce moment :angel_not:

Si si, je suis là!

J'ai hâte de savoir ou sera mon stage filé, mais c'est encore trop tôt pour le savoir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...