Aller au contenu

PE2 2008-2009


monya

Messages recommandés

Rohlala j'ai tellement hâte de savoir!! Aujourd'hui je vois une ex-PE2 qui me passe quelques-uns de ces cours. Elle m'a dit qu'eux, à cette époque, connaissaient déjà leur affectation...

Je me rappelle pas, en tout cas mon affectation à moi est arrivée le jour de la rentrée, merci la poste, heureusement que j'avais appelé l'IUFM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    217

  • BLA

    89

  • cachou67

    65

  • Carole06

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Je me rappelle pas, en tout cas mon affectation à moi est arrivée le jour de la rentrée, merci la poste, heureusement que j'avais appelé l'IUFM...

et bien merci du cadeau!!

restons positif: ça arrivera la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hep, de retour :) ; mon exemplaire de Réussir sa classe est arrivé, je vais aller m'instruire :online2long:

Bonne instruction !

et tu verras, cela fait du bien au moral car tu te rendras compte de déjà savoir pas mal de choses (des restes de la préparation de l'oral pré-pro :-) )

Effectivement j'aime ce livre, je trouve qu'il est bien fait, je vais lire un chapitre par soir minimum ; pour l'instant je suis au premier :)

Pour les affectations je suppose qu'il faut encore et toujours attendre ; avant la semaine prochaine, aucune chance que ça vienne, j'espère juste qu'on les aura au pire jeudi prochain car certaines écoles font la journée de solidarité vendredi prochain :albert::blink: (du coup forcement ils préparent la rentrée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaines écoles font la journée de solidarité vendredi prochain :albert::blink: (du coup forcement ils préparent la rentrée).

Vendredi je suis encore en poste et ne pourrai pas faire la journée de solidarité.

J'arrête mon travail vendredi soir.... :cry:

mais tous ne préparent pas la rentrée la journée de la solidarité car certains inspecteurs organisent des réunions de formation où les PE ne peuvent préparer leur rentrée de leur classe... (comme c'est le cas ds la circo de mes parents)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certaines écoles font la journée de solidarité vendredi prochain :albert::blink: (du coup forcement ils préparent la rentrée).

Vendredi je suis encore en poste et ne pourrai pas faire la journée de solidarité.

J'arrête mon travail vendredi soir.... :cry:

T'inquiète pas ça ne concerne pas tous le monde, certaines la feront le samedi ou un jour dans l'année ; mais je sais de sources sures que certaines le font vendredi prochain donc wait and see ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koi koi ??!

la rentrée n'est pas le 1er septembre ?

je suis prise d'un vent de panique ...

moi je ne suis pas dispo je pars une semaine en espagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koi koi ??!

la rentrée n'est pas le 1er septembre ?

je suis prise d'un vent de panique ...

moi je ne suis pas dispo je pars une semaine en espagne!

Souffler, respirer, je voulais pas lancer la psychose :heat:

La rentrée est le premier septembre, il y a simplement des écoles qui font leur journée de solidarité (le fameux lundi de pentecôte) avant cette date, mais il ne s'agit pas de tous le monde, donc il faut simplement téléphoner la semaine prochaine pour se renseigner, dès que l'affectation arrive. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koi koi ??!

la rentrée n'est pas le 1er septembre ?

je suis prise d'un vent de panique ...

moi je ne suis pas dispo je pars une semaine en espagne!

Souffler, respirer, je voulais pas lancer la psychose :heat:

La rentrée est le premier septembre, il y a simplement des écoles qui font leur journée de solidarité (le fameux lundi de pentecôte) avant cette date, mais il ne s'agit pas de tous le monde, donc il faut simplement téléphoner la semaine prochaine pour se renseigner, dès que l'affectation arrive. ;)

ui ms je n'avais prévu de ne rentrer que samedi ...

ça y est maintenant je panique!

quelle idée j'ai eu de partir la dernière semaine de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui ms je n\'avais prévu de ne rentrer que samedi ...

ça y est maintenant je panique!

quelle idée j\'ai eu de partir la dernière semaine de vacances!

C\'est pour ça que pour moi il n\'était pas question de partir la dernière semaine ; dès lundi, je guette le facteur tous les jours :devil_2:

Appelle régulièrement chez toi, ou fais toi envoyer un SMS dès que la feuille arrive ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la date du 1er septembre septembre concerne tout le monde et que personne n'aura à aller à lécole le vendredi...

Selon vous ca voudrait dire que certains commenceraient le vendredi(donc devraient aller à l'école le vendredi et le lundi) ou que certains devrait aller à l'école le vendredi et non le lundi?

Personnellement je pense que c'est lundi pour tout le monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la date du 1er septembre septembre concerne tout le monde et que personne n'aura à aller à lécole le vendredi...

Selon vous ca voudrait dire que certains commenceraient le vendredi(donc devraient aller à l'école le vendredi et le lundi) ou que certains devrait aller à l'école le vendredi et non le lundi?

Personnellement je pense que c'est lundi pour tout le monde :D

Le lundi c'est pour TOUS le monde, la journée de vendredi c'est du "bonus" mais de façon général, beaucoup d'instits n'attendent pas le lundi pour préparer leur rentrée et y seront déjà avant c'est pour ça. J'ai reçu un mail d'un de mes maîtres d'accueil en PE1, il est à l'école dès aujourd'hui donc je suppose qu'il faut vraiment contacter le titulaire dès qu'on a l'affectation pour éviter de débarquer "après la fête". :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la date du 1er septembre septembre concerne tout le monde et que personne n'aura à aller à lécole le vendredi...

Selon vous ca voudrait dire que certains commenceraient le vendredi(donc devraient aller à l'école le vendredi et le lundi) ou que certains devrait aller à l'école le vendredi et non le lundi?

Personnellement je pense que c'est lundi pour tout le monde :D

Le lundi c'est pour TOUS le monde, la journée de vendredi c'est du "bonus" mais de façon général, beaucoup d'instits n'attendent pas le lundi pour préparer leur rentrée et y seront déjà avant c'est pour ça. J'ai reçu un mail d'un de mes maîtres d'accueil en PE1, il est à l'école dès aujourd'hui donc je suppose qu'il faut vraiment contacter le titulaire dès qu'on a l'affectation pour éviter de débarquer "après la fête". :wacko:

qqun aurait d'autres infos ?? j'aimerai vraiment pouvoir partir l'esprit tranquil... car là ça m'embête un peu :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...