Aller au contenu

PE2 2008-2009


monya

Messages recommandés

Demande à quelqu'un de confiance de tenir très au courant, je ne vois pas vraiment d'autres possibilités :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    217

  • BLA

    89

  • cachou67

    65

  • Carole06

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Demande à quelqu'un de confiance de tenir très au courant, je ne vois pas vraiment d'autres possibilités :idontno:

Oui, ne t'inquiète pas comme cela! Monya a raison!

Et l'Espagne, c'est pas le Galapagos, tu peux te tenir informée et téléphoner au rectorat et à l'école si nécessaire!

Ne panique pas tant que rien ne se passe! Dans le cas le plus probable, tu commence lundi, donc no stress et surtout profites de tes vacances!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour à tous!!

me voici rentrée de mes 2 semaines de vacances!

j'espérais trouver un courrier en rentrant ....

ben non .... lol

va falloir encore un petit peu patienter.....

j'en reviens pas de me dire que dans une semaine, c'est parti .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour à tous!!

me voici rentrée de mes 2 semaines de vacances!

j'espérais trouver un courrier en rentrant ....

ben non .... lol

va falloir encore un petit peu patienter.....

j'en reviens pas de me dire que dans une semaine, c'est parti .....

Oui, dans moins d'une semaine on y est et on ne sait encore rien, ça fait peur quand même ! J'ai du mal à profiter de mes derniers jours de vacances du coup...

Petite question à part pour sharleen (ou les autres) : vu qu'on était AVS, est-ce qu'on a acquis de l'ancienneté dans l'Education Nationale qui nous permettrait de passer plus rapidement les 1ers échelons de PE ? Je ne sais pas à qui demander...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an passé les affectations sont arrivées le 28 août, ce sera sympa qu'ils puissent aller un peu plus vite ce coup ci :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour à tous!!

me voici rentrée de mes 2 semaines de vacances!

j'espérais trouver un courrier en rentrant ....

ben non .... lol

va falloir encore un petit peu patienter.....

j'en reviens pas de me dire que dans une semaine, c'est parti .....

Oui, dans moins d'une semaine on y est et on ne sait encore rien, ça fait peur quand même ! J'ai du mal à profiter de mes derniers jours de vacances du coup...

Petite question à part pour sharleen (ou les autres) : vu qu'on était AVS, est-ce qu'on a acquis de l'ancienneté dans l'Education Nationale qui nous permettrait de passer plus rapidement les 1ers échelons de PE ? Je ne sais pas à qui demander...

j'ai envoyé un mail y'a un mois au SNUIPP

et j'ai recu une réponse pendant mes vacances:

voici la réponse:

bonjour,

Il faudra que tu contactes les services de l'Iufm et peut être de l'IA pour voir vraiment comment tu seras reclassée. Normalement ces services sont pris en compte ...mais tu as le temps de faire une rentrée tranquille...il n'y a pas de délai vraiment impératif.

le mieux serait de t'en occuper avant les vacances de toussaint. En fonction de la réponse que tu auras recontacte moi et j'interviendrai auprès des services de l'Ia si la réponse est floue!

à bientôt, cordialement

pour le SNUIPP67

François SCHILL

sinon toujours pas de courrier grrr ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques pages plus tôt, quelqu'un a dit que les affectations se faisaient la semaine dernière et au début de cette semaine, donc pas la peine de rêver, les feuilles c'est de loin pas pour tout de suite malheureusement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffff toujours rien,ca devient vraiment long... :mad:

Quelqu'un a essayé de contacter l'iufm depuis ou ca ne sert à rien du tout? :blink::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffff toujours rien,ca devient vraiment long... :mad:

Quelqu'un a essayé de contacter l'iufm depuis ou ca ne sert à rien du tout? :blink::wub:

Moi aussi je commence à plus pouvoir tenir en place..... Cette attente est trop longue !!! Dire que dans certains IUFM, les gens connaissent leur affectation depuis mi-juillet.... C'est quand même plus sympa de commencer à imaginer un peu les choses en avance! Je ne sais pas si ça sert à quelque chose d'essayer de contacter l'IUFM, à mon avis ils nous enverront sur les roses :cry: Etant donné qu'ils sont dit "vous recevrez un courrier dans la semaine précédant la pré-rentrée", je suppose que selon eux, ils sont encore dans les temps... Mais ça serait quand même bien de savoir, pour s'organiser, essayer de voir les trains, et puis contacter les écoles aussi, histoire de pas se pointer la bouche en coeur le lundi "bonjour, je suis PE2, c'est pour le stage filé". L'année dernière, en stage d'observation en cycle 1 (dernier stage de l'année), quasi aucune école n'était au courant de l'arrivée de PE1... Quand on téléphonait aux écoles, ils nous disaient "ah ben c'est très bien d'appeler, comme d'habitude avec l'IUFM, on n'est même pas au courant que des étudiants vont venir". La titulaire de la classe était verte, parce que c'était quelqu'un qui voulait vraiment faire participer les étudiants en observation, donc elle aurait voulu préparer des choses en conséquence, et là elle se sentait totalement prise au dépourvu... Merci l'IUFM !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec vous, cette attente très longue devient une vrai torture.

J'ai essayer de joindre le rectorat, je n'ai eu personne!

quelqu'un a-t-il appelé l'IUFM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler l'iufm la dame m'a dit que ses collègues travaillent sur l'affectation des stages et qu'on en sera informé courant de la semaine!plus vague tu ne peux pas faire! :blink:

J'ai pas voulu insister mais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...