Aller au contenu

PE2 2008-2009


monya

Messages recommandés

moi aussi j'ai eu mon affectation...je suis à 25 minutes de chez moi,en élémentaire;

Dites,la rentrée se fait dans els amphi à la fac de médecine,c'est bien en face du lycée Pasteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    217

  • BLA

    89

  • cachou67

    65

  • Carole06

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

Y a-t-il des gens comme moi qui n'aient rien reçu????

Je m'inquiète!!!

moi non plus je n'ai rien reçu :mad: ça m'embête de ne pas savoir!!!! si demain je n'ai rien j'appelle l'iufm!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a-t-il des gens comme moi qui n'aient rien reçu????

Je m'inquiète!!!

moi non plus je n'ai rien reçu :mad: ça m'embête de ne pas savoir!!!! si demain je n'ai rien j'appelle l'iufm!!

Ah merci je me sens moins seule!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il n'avais peut-etre pas encore des classes pour tout le monde,à mon avis demain vous avez le papier dans votre boite :D ne vous inquiétez pas...pour plus de sérénité appelez l'iufm ca ne coute rien... :wub:

Petite question:sur la feuille jaune des affectations,il n'y a pas de voeux en fait?dans observations vous mettez quoi?

Vous l'envoyez?

Ca commence bien,j'ai voulu chercher l'itinéraire de mon école et il n'y pas d'école dans cette rue... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuu faut que je réfléchisse,le conseil général :blink::D

c'est à côté des ponts couverts, vers le pont mathis................. et c'est bien là que se situe la fac de médecine :wink:

dites les chanceuses qui ont déjà pu ouvrir leur courrier, vous pouvez décrire ce qu'il y a dedans ?? pas envie d'attendre moi :lol:

ils parlent déjà de paperasse ou y'a juste les dates et lieux de la rentrée.... c'est à quelle heure mardi matin??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'enveloppe il y a le papier d'affectation,le papier avec la date de rentrée iufm adresse et heures (8h-17);

Ils disent que les cours auront lieu principalement à la Meinau mais aussi au Neudorf,que les créneaux horaires sont 8h-12h 13h30-17h30 j'espère qu'on aura pas ca tous les jours hein? :blink: c'est caca bouda!

Il y a la feuille jaune de voeux pour le stage tutelle mais je ne vois pas quel voeux on formule,et je me demande quoi mettre dans observations?

Et il y a un petit feuillets,une note du stage filé en responsabilité qui donne les objectifs des stages...

Voilou :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'enveloppe il y a le papier d'affectation,le papier avec la date de rentrée iufm adresse et heures (8h-17);

Ils disent que les cours auront lieu principalement à la Meinau mais aussi au Neudorf,que les créneaux horaires sont 8h-12h 13h30-17h30 j'espère qu'on aura pas ca tous les jours hein? :blink: c'est caca bouda!

Il y a la feuille jaune de voeux pour le stage tutelle mais je ne vois pas quel voeux on formule,et je me demande quoi mettre dans observations?

Et il y a un petit feuillets,une note du stage filé en responsabilité qui donne les objectifs des stages...

Voilou :wub:

Merci Bla :wub:

je pense que les créneaux c'est juste pour donner les horaires si on a cours, ça veut pas dire qu'on aura ça tous les jours...... enfin j'espère :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!!

Alors moi aussi j'ai eu le fameux courrier...

Je suis en élémentaire, à Scherwiller.

Bon, ils n'ont pas tenu compte de mon déménagement car sur le papier il est écrit résidence : Dambach la Ville, alors que j'ai spécifié que je serais à Sélestat à partir du 1er septembre... mais par chance Scherwiller est aussi proche de Sélestat que de Dambach, à environs 10/15 minutes de chez moi, donc c'est plutôt cool, même si il y avait peut-être des places directement à Sélestat! :blink:

Il faut que je le signale à nouveau.

Enfin, ça fait du bien de savoir :D , pas marrant pour ceux qui n'ont pas encore eu le courrier.

Pour la feuille jaune, je suppose que dans "observations" tu peux préciser si tu n'as pas de voiture par exemple, je ne vois pas ce que l'on peut dire d'autre...

Vous téléphonez pour vous présenter, et quoi d'autre... y a-t-il des questions à poser auxquelles je ne pense pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :wub:

Dites,si quelqu'un veut qu'on se retrouve mardi matin avant de rentrer dans l'arène ce serait avec plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...