Aller au contenu

PE2 2008-2009


monya

Messages recommandés

et sinon, pour les strasbourgeois(es) qui veulent se retrouver pour la rentrée, j'ai une question bête, ça serait quoi votre signe distinctif?? :lol: on pourrait faire comme dans la BD des bidochons, pour leur premier rdv, y'en avait un qui portait un arrosoir et l'autre un jambon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 794
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • monya

    217

  • BLA

    89

  • cachou67

    65

  • Carole06

    55

Membres les plus actifs

Images publiées

PE2 COLMAR :

monya : 22 ans (en fin d'année), licenciée en géographie humaine, pas mariée, pas d'enfant, Sélestat, PE2 à Colmar. SF à l'école maternelle à Liépvre (20 minutes de chez moi).

emma68 : 24 ans (en fin d'année), une pe1 à Colmar, deux années AVS-CO dans une UPI, pas d'enfants, un loulou , PE2 à colmar.

LilOou : 24 ans, pas mariée, pas d'enfant, PE1 à Strasbourg, PE2 à Colmar.

lexiaute, Stéphanie : 27 ans, Benfeld, un amour et un chat, PE1 à Strasbourg, PE2 à Colmar.

lou68: marie, 25 ans, un chéri, pas d'enfant, à la recherche d'un appart ds les environs de Colmar.

mrif : 23 ans, mariée, PE1 à Strasbourg, PE2 à Colmar.

Nahuatl, Virginie : 26 ans, mariée, PE2 à Colmar.

Marjo68 : 23 ans (presque), un chéri, PE1 à Strasbourg, PE2 à Colmar.

PE2 STRASBOURG :

athevibe : 29 ans, mariée, 1 enfant, Sélestat (pour l'instant un petit village à côté), PE2 à Strasbourg

cachou67 : 32 ans, mariée, 2 enfants, Marckolsheim, assistante sociale jusqu'à fin aout, PE2 à Strasbourg, SF en Elémentaire à Mussig (10 mn de chez moi)

sharleen84: 24 ans, pacsée, 1 enfant, Strasbourg, PE2 à Strasbourg, SF en maternelle, à Strasbourg (route de Schirmeck), (5 mn de chez moi)

Marlène67, Marlène, 26 ans, mariée, pas d'enfants, un chat, ex LC, PE2 strasbourg

Carole06 : 22 ans (et toutes mes dents...), pas d'enfants mais un dada et des chats , un chéri et sa chienne, licenciée en anglais, AVS pendant un an, PE2 à Strasbourg

Bla, Julie : 28 ans, un chéri, pas mariée, pas d'enfant, Ex LC, PE2 à Strasbourg.

Roles, Camille : 24 ans, proche de Molsheim, un chéri, Ex LC, PE2 à Strasbourg.

GErrys : 3 enfants, PE2 à Strasbourg

Pupuce2000, Laure : 29 ans (presque), chimiste, un chéri, PE1 à Strasbourg, PE2 à Strasbourg.

Mel67, Mélanie : 26 ans, ex LC, proche de Benfeld, pacsée, PE2 à Strasbourg.

cinamoon : PE2 à Strasbourg.

lolly3 : 27 ans, ex LC, mariée, un enfant, PE2 à Strasbourg.

Une fois que tous le monde aura eu l'affectation, on pourra tenter un récapitulatif par cycle, ça sera plus lisible et plus simple pour échanger.

Au sujet du stage qui débute le 9 septembre, c'est bien un stage d'observation dans le même cycle de stage filé, il ne s'agit absolument pas de faire des vœux ; comme pour le SF, on demande la situation familiale et fini même si dans observation, on peut préciser cette histoire de permis de conduire.

Si quelqu'un de Colmar passe par là, on peut aussi se retrouver le jour de la rentrée (mardi) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon, pour les strasbourgeois(es) qui veulent se retrouver pour la rentrée, j'ai une question bête, ça serait quoi votre signe distinctif?? :lol: on pourrait faire comme dans la BD des bidochons, pour leur premier rdv, y'en avait un qui portait un arrosoir et l'autre un jambon :lol:

hello!!!

ça y est, je suis en élémentaire à 15/20 min de chez moi, bon c'est à wische dans la vallée de la bruche!! le soucis c'est que je déménage sur strasbourg neudorf le 1er octobre donc après ça me fera bcp bcp de km!!! pffffff......... mais je pense que je dormirai chez mes parents tous les dimanches soir, comme ça jy serai vite!!!

message pour athevibe!!!

cette année, j'ai été recrutée en tant que CL à lécole élémentaire de scherwiller!!!! c'était une année formidable, les collègues sont des amours et tu vas bien délirer avec eux!! surtout le directeur JACKY, il a trop la classe!!!!une bonne ambiance en gros!!!

tu me diras quelle classe tu as, et si t'as des cm2 bah c'est mes anciens élèves!! alors tu leur passeras le bonjour et tu leur dira de bien travailler et que je pense fort à eux!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que tous le monde aura eu l'affectation, on pourra tenter un récapitulatif par cycle, ça sera plus lisible et plus simple pour échanger.

J'y ai également pensé! :D ! pour ma part je ne sais pas encore si je serais au c2 ou 3!

Quelqu'un a déjà appelé son école?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai essayé mais personne n'a répondu...

Je suis allée voir mon école aujourd'hui j'ai fait le trajet,le patlin est très beau ca change de la ZEP ou l'étais rien à voir! :blink: ca me fait presque peur!je ne connaissais pas Ottrott!

Sinon mardi on peut se retrouver ce serait super sympa,par contre c'est vrai que pour le signe distinctif ca va etre galère :blink: une pancarte comme à l'aéroport avec inscrit "edp"? :D Déjà je ne vois pas exactement ou c'est et s'il y a un parking alors bon bon bon... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doutais bien que tu y avais pensé cachou, généralement les bonnes idées de récapitulatifs viennent de toi :bleh:

Heu non, trop sous le coup de l'émotion, je n'ai pas encore appelé ; j'ai contourné la difficulté en envoyant un mail à la titulaire mais je n'ai pas encore de réponse donc je pense quand même tenter d'appeler demain, j'ai les chtons lol :angel_not:

J'édite juste, c'est beau Ottrott c'est dans les vignes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monya, tu as le nom de la titulaire toi???

Oui, il y a une ligne avec "Nom et prénom de la titulaire" ; j'ai tapé ça sur le net et je suis tombée sur une adresse mail alors j'ai écris un ptit mot mais je ne sais pas si cette personne va le voir aussi rapidement que je le voudrais lol.

Pourquoi tu n'as pas eu de nom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui moi non plus je n'ai pas le nom de la titulaire...rien du tout c'est bizarre... :sad:

C'est parce que vous êtes dans le 67 :bleh:

Non bon, sérieusement, :blush: peut être qu'ils n'étaient pas sur de qui serait à 75% pour vous laisser une place peut être, aucune idée :idontno:

Mais je suppose qu'on vous le dira vite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas eu non plus le nom du titulaire du poste, mais bon faut pas s'inquiéter

je pensais voir l'école demain et comme ça j'aurai déjà le trajet en tête pour lundi c'est plus rassurant... et pis je tomberais peut être sur le directeur... je préfére y aller que appeler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...