bambix Posté(e) 7 janvier 2009 Posté(e) 7 janvier 2009 Un mot OUUUUUUUUUUUUUUUCHHHHHHHHHHHHH Bon courage :wub:
monya Posté(e) 7 janvier 2009 Auteur Posté(e) 7 janvier 2009 Un mot OUUUUUUUUUUUUUUUCHHHHHHHHHHHHH Bon courage :wub: Merci ...
Carole06 Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Plus personne sur ce post ? Je me fais visiter demain en R3 .... j'ai peur!!!
monya Posté(e) 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) 14 janvier 2009 Plus personne sur ce post ?Je me fais visiter demain en R3 .... j'ai peur!!! J'ai été visitée hier, bon courage à toi :clover: :clover:
monya Posté(e) 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) 14 janvier 2009 Il m'a dit que le bilan était positif (bon reste à voir ce qu'il met dans le rapport) et m'a donné quelques conseils... Les gamins étaient particulièrement infects cette matinée là mais ça ne s'est pas mal passé. C'est super usant n'empêche
monya Posté(e) 15 janvier 2009 Auteur Posté(e) 15 janvier 2009 Merci, mais bon même si c'est globalement positif c'était loin d'être top, y a beaucoup de choses à améliorer encore je le sens bien.... C'est vraiment super dur, ma réaction est mauvaise mais j'ai assez envie que ça se finisse...
bambix Posté(e) 16 janvier 2009 Posté(e) 16 janvier 2009 Merci, mais bon même si c'est globalement positif c'était loin d'être top, y a beaucoup de choses à améliorer encore je le sens bien....C'est vraiment super dur, ma réaction est mauvaise mais j'ai assez envie que ça se finisse... Tu sais chez moi aussi c'est loin d'être top mais après les visites, lorsque le bilan est posotif, je suis toujours contente et ça me motive quand on me dit que je suis sur la bonne voie. Alors continue comme ça
monya Posté(e) 21 janvier 2009 Auteur Posté(e) 21 janvier 2009 Merci, mais bon même si c'est globalement positif c'était loin d'être top, y a beaucoup de choses à améliorer encore je le sens bien....C'est vraiment super dur, ma réaction est mauvaise mais j'ai assez envie que ça se finisse... Tu sais chez moi aussi c'est loin d'être top mais après les visites, lorsque le bilan est posotif, je suis toujours contente et ça me motive quand on me dit que je suis sur la bonne voie. Alors continue comme ça
59steph67 Posté(e) 5 mars 2009 Posté(e) 5 mars 2009 Bonjour, je suis dans le Nord en ce moment et compte faire une demande d'ineat/exeat pour rejoindre le 67 à la rentrée (même si je ne pense pas que ça aboutira mais on peut toujours tenter). Ma question est de savoir où atterrissent les PE2 (T1 à la rentrée)? Quels sont les secteurs peu demandés? Merci beaucoup! Steph
Messages recommandés