emma68 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Je vous donne mes notes: Français: 10 (déçue je pensais au moins 12) Mathématique: 9,5 (très déçue, je pensais également au moins 12) Hist/Géo et Sciences: 10,5 (c'est ce que je pensais, j'imaginais même 9 car je n'avais pas répondu à une question de sciences et le sujet d'hist/géo n'était pas facile pour moi) J'ai donc eu de très mauvaises notes à l'écrit (heureusement que je pensais avoir mieux réussit sur le coup) Oral professionnel: 20 aux deux parties (très contente, je savais que cela c'était bien passé mais je pensais plus à 16) Anglais: 13,5 ( contente, cela c'était bien passé) Sport: course: 10,5 et entretien: 12 (déçue) Ce n'est pas vraiment les notes que je pensais avoir mais au final je m'en fiche car je suis admise
pupuce2000 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 j'ai eu mes notes!!!j'en reviens pas!!!!!! j'ai eu 18.5/20 n mathématiques!!! trop contente mais alors THE surprise : 20/20 demoyenne en oral professionel!!! j'ai eu 20/20 à la 1ère partie et j'ai eu 20/20 en musique !!!!!!! Un gros bravo pour ces excellentes notes.... Que j'ai hâte d'ouvrir cette enveloppe... Il me faut attendre jusqu'à mardi
willou67 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Coucou Est-ce que tout le monde a eu ses notes ou bien c'est uniquement les personnes qui iront dans le haut-rhin ? Merci d'avance
sharleen84 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Coucou Est-ce que tout le monde a eu ses notes ou bien c'est uniquement les personnes qui iront dans le haut-rhin ? Merci d'avance non moi j'ai demandé strasbourg et j'irai à strasbourg ^^ pourtant j'ai recu mes notes ^^
monya Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Posté(e) 12 juillet 2008 Me revoilà. Alors voici mes notes : Français : 12,5 ; je m'attendais à quelque chose dans les 10 voire même peut être 9 parce que la grammaire je pensais avoir raté, la question complémentaire m'inspirait pas trop,... donc c'est une bonne surprise. Mathématiques : 15 ; là je pensais avoir au moins 16 mais vu le caractère bidon du sujet je savais qu'ils noteraient sévèrement. Histoire géographie science technologie : 14 ; je pensais avoir 11 parce que malgré mes connaissances, je trouvais que la science c'était du foutage de gueule et pour moi qui suit géographe, la question à 3 points était si bateau que j'avais peur de ne pas avoir été claire dans ma structure ; la majeure était également assez bateau et sinueuse. Donc ici c'est une bonne surprise. Oral pro : 17 ; j'ai eu 18 en littérature de jeunesse et 16 pour la première partie. Là je ne savais pas vraiment quoi penser. J'avais écris un pâté dans notre précédent poste sur les questions que j'avais eu. En gros nous avons beaucoup parler du métier concrètement donc je me suis dit que soit ils m'avaient trouvait mature soit ils m'avaient trouvé hors du coup. Très bonne surprise ici. Anglais : 19. J'espérais au moins 16 car c'est un de mes domaine de prédilection, j'étais cependant un peu inquiète en sortant car le texte avait orienté l'entretien sur des questions un peu polémiques (habillement, piercing et tatouage à l'école, et surtout au collège comme il s'agissait de prof de collège). EPS : 9,5. J'ai eu 11 en course, c'est ce que je visais car je m'étais entrainée toute l'année pour passer de 5 à 11. Par contre l'oral d'EPS c'est la gamelle, je me suis pris en 8. J'avais bien le sentiment que les mecs n'écoutaient pas grand chose mais là ça ne reflète pas mon travail, car j'avais des connaissances en EPS ; un seul soucis, vu le temps imparti à l'épreuve, ils ont le temps de poser 3 pauvres questions donc la notation c'est le loto. Voilà ça me fait donc une moyenne de 14,79 (207 points) et c'est assez pour être admis Willou : Tous le monde sans exception, LP, LC et non reçu ont eu leurs notes aujourd'hui. Voilà je passe la main
Pimpim Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Très bon cru 2008 à en juger les notes, félicitations !
sharleen84 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 bon allez, je vais faire un peu la mm chose alors Français : 08/20 : super déçue, car je m'attendais pas à super, m'enfin pas à 08 non plus ... je pensais avoir autour de 12 .... question grammaire et 3ème partie devait finalement être foirée Mathématiques : 18.5/20 : super contente!! bon j'espérais vraiment au dessus de 16 ... car j'avais vrament tt de chez tt fait ... j'étais supppeerrr contente de moi .... dc note plus que correcte. Hist-géo sciences : 9/14 en bio et 1/6 en histoire-géo : bon un 10/20 .... moyennement déçue ... car je sais que l'histoire géo, je n'y arriverai jamais, j'suis nulle et ça se confirme pas fière en tt cas ensuite oral pro donc : 20/20 et 2ème partie musique : 20/20 très bonne surprise, mm si j'suis sortie super contente de moi ... j'ai pu parler à fond de mon expérience, ils m'ont posé des questions, il y a eu un véritable échange pendant tt l'entretien ... j'ai pas su répondre à 2 questions, m'enfin, j'ai qd mm réussi à argumenter ce que je disais en musique, très surprise, j'étais contente mais j'ai changé plus faux que d'habitude, une chanson pas du tout du tout connue ... l'extrait entendu m'a destabilisé, mais bon on a bcp parlé, de ma façon de faire en classe, etc .... allemand : 14.5/20 j'ai bcp parlé, je me suis rendue compte que je faisais des fautes, m'enfin je cherchais pas mon vocabulaire, mm si j'ai énormément perdu .. bref, ca allait à peu près ... sport 1500m : 06/20 pas de surprise, un barême mdr entretien : 14/20 contente, car j'étais super contente de comment ca s'est passé, des questions pr lesquelles j'ai répondu, thème sur la danse ensuite, j'ai argumenté et tout .... voilà! total 204 points! et une 84ème place! monya, avec 207 points, t'es combien alors?
monya Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Posté(e) 12 juillet 2008 bon allez, je vais faire un peu la mm chose alorsFrançais : 08/20 : super déçue, car je m'attendais pas à super, m'enfin pas à 08 non plus ... je pensais avoir autour de 12 .... question grammaire et 3ème partie devait finalement être foirée Mathématiques : 18.5/20 : super contente!! bon j'espérais vraiment au dessus de 16 ... car j'avais vrament tt de chez tt fait ... j'étais supppeerrr contente de moi .... dc note plus que correcte. Hist-géo sciences : 9/14 en bio et 1/6 en histoire-géo : bon un 10/20 .... moyennement déçue ... car je sais que l'histoire géo, je n'y arriverai jamais, j'suis nulle et ça se confirme pas fière en tt cas ensuite oral pro donc : 20/20 et 2ème partie musique : 20/20 très bonne surprise, mm si j'suis sortie super contente de moi ... j'ai pu parler à fond de mon expérience, ils m'ont posé des questions, il y a eu un véritable échange pendant tt l'entretien ... j'ai pas su répondre à 2 questions, m'enfin, j'ai qd mm réussi à argumenter ce que je disais en musique, très surprise, j'étais contente mais j'ai changé plus faux que d'habitude, une chanson pas du tout du tout connue ... l'extrait entendu m'a destabilisé, mais bon on a bcp parlé, de ma façon de faire en classe, etc .... allemand : 14.5/20 j'ai bcp parlé, je me suis rendue compte que je faisais des fautes, m'enfin je cherchais pas mon vocabulaire, mm si j'ai énormément perdu .. bref, ca allait à peu près ... sport 1500m : 06/20 pas de surprise, un barême mdr entretien : 14/20 contente, car j'étais super contente de comment ca s'est passé, des questions pr lesquelles j'ai répondu, thème sur la danse ensuite, j'ai argumenté et tout .... voilà! total 204 points! et une 84ème place! monya, avec 207 points, t'es combien alors? Je suis 71ème Si tu vas voir la liste, cherche quelqu'un qui a le même prénom que toi généralement y en a pas beaucoup
pupuce2000 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Me revoilà. Alors voici mes notes :Français : 12,5 ; je m'attendais à quelque chose dans les 10 voire même peut être 9 parce que la grammaire je pensais avoir raté, la question complémentaire m'inspirait pas trop,... donc c'est une bonne surprise. Mathématiques : 15 ; là je pensais avoir au moins 16 mais vu le caractère bidon du sujet je savais qu'ils noteraient sévèrement. Histoire géographie science technologie : 14 ; je pensais avoir 11 parce que malgré mes connaissances, je trouvais que la science c'était du foutage de gueule et pour moi qui suit géographe, la question à 3 points était si bateau que j'avais peur de ne pas avoir été claire dans ma structure ; la majeure était également assez bateau et sinueuse. Donc ici c'est une bonne surprise. Oral pro : 17 ; j'ai eu 18 en littérature de jeunesse et 16 pour la première partie. Là je ne savais pas vraiment quoi penser. J'avais écris un pâté dans notre précédent poste sur les questions que j'avais eu. En gros nous avons beaucoup parler du métier concrètement donc je me suis dit que soit ils m'avaient trouvait mature soit ils m'avaient trouvé hors du coup. Très bonne surprise ici. Anglais : 19. J'espérais au moins 16 car c'est un de mes domaine de prédilection, j'étais cependant un peu inquiète en sortant car le texte avait orienté l'entretien sur des questions un peu polémiques (habillement, piercing et tatouage à l'école, et surtout au collège comme il s'agissait de prof de collège). EPS : 9,5. J'ai eu 11 en course, c'est ce que je visais car je m'étais entrainée toute l'année pour passer de 5 à 11. Par contre l'oral d'EPS c'est la gamelle, je me suis pris en 8. J'avais bien le sentiment que les mecs n'écoutaient pas grand chose mais là ça ne reflète pas mon travail, car j'avais des connaissances en EPS ; un seul soucis, vu le temps imparti à l'épreuve, ils ont le temps de poser 3 pauvres questions donc la notation c'est le loto. Voilà ça me fait donc une moyenne de 14,79 (207 points) et c'est assez pour être admis Willou : Tous le monde sans exception, LP, LC et non reçu ont eu leurs notes aujourd'hui. Voilà je passe la main Wouaw Monya...... Quelles notes.... Félicitations!!!!
sharleen84 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 rrooo trop fort monya mdr on a le mm prénom
monya Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Posté(e) 12 juillet 2008 rrooo trop fort monya mdron a le mm prénom D'habitude j'ai le monopole
Messages recommandés