Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

Minimma, Mme Debotte t'as dit qu'avec ton rang tu serais sûrement recruté?Peux-tu m'en dire plus stp

je lui ai demandé ce qu'il en était de la liste complémentaire elle m'a demandé mon rang je lui ai dis en comptant les remontés 113 elle m'a répondu non vous avez un numero dans la liste qui vous est attribué j'ai ensuite réponde 126 elle refléchit un court instant pour ne pas dire une demi seconde et elle me dit texto: " vous devriez être appelée mais pas tout de suite" voila !!!! j'espere avoir été précise!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les lc :wink:

Nous vlà reparti pour une semaine d'attente, j'espère que les 1er appels ne se feront pas attendre :wink:

Bon j'espère que vous avez tous passés un bon week-end :wink: après le vendredi mouvementé que l'on a eu :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ouééé MARIECHARLOTTE

c'est reparti pour un tour!!

tu t'es préparée seule l'année dernière ou par un organisme MarieC.?

courage à tous!

Depuis 5 ans je l'ai toujours préparé seule :wink: car pas les moyens de prendre un organisme, bin voui j'ai quand meme 3 enfants à nourrir avec 1 salaire :wink: donc priorité aux enfants . Le crpe est mon reve pas celui de mes enfants. :wink:

Ceci dit , j'ai réussi à mettre un ptit peu de sous de coté , donc je commence à prospecter les tarifs , pour des cours à distance :wink:

Mais punaise qu'est ce que c'est cher :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour vous mais moi je me rend compte que depuis le debut de cette attente il n'y a rien du tout qui ai changé on ne sait rien apart pour les appelés en lp et on patiente c'est tout!!! des coups ca va d'autres ca ne vas pas et ce jusqu'a ce que cette liste ferme definitivement avec des surprises ou des deceptions!!!!!

Si ca vous dit d'organiser des rencontres entre listes complementaires histoire de prendre plasir a discuter de notre stress commun au lieu de le vider sur nos gentils proches qui subissent lol oh oui!!! zhom en a plus que marre du crpe et de la lc :wink: nhesitez pas!!!Je pense qu'on aura réellement besoin de se soutenr!!!

Bizarremment avec le stress d'aujourd'hui , j'en suis arrivée à la meme conclusion que toi :wink: Du coup je compte reprendre les révisions tranquillement :wink:

Oui je suis plutot partante pour une rencontre :wink:

je suis pour une rencontre ça peut aider pour décompresser !

quelles sont vos disponibilités : pour ma part entre 9h00 et 16h00 !

A vos agendas.

Nadège

ps: j'ai ouvert mon livre de révisions vendredi

maman de 3 enfants 10, 8 et 4 ans

premier concours lc 165

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci Marie Charlotte pour tes encouragements. Je pense que tout le monde est tendu,

c'est normal! Ne pas savoir quelle va être notre destinée est une étape inconfortable pour tous.

Serrons nous les coudes, il n'y a que ça de bon, plutôt que de se balancer des messages désagréables.

Sinon, d'après le 93, le 94 risque de recruter dès la semaine prochaine (après le 28/09 m'a-t-elle dit).

Concernant le 93, elle compte lancer les recrutements à partir de début octobre.

Voilà les petites news que j'ai eu vendredi en fin d'après midi.

Bon courage à tous et croisons les doigts pour un recrutement rapide et MASSIF!

Ils ne nous ôteront pas le rêve, c'est certain!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pour vous mais moi je me rend compte que depuis le debut de cette attente il n'y a rien du tout qui ai changé on ne sait rien apart pour les appelés en lp et on patiente c'est tout!!! des coups ca va d'autres ca ne vas pas et ce jusqu'a ce que cette liste ferme definitivement avec des surprises ou des deceptions!!!!!

Si ca vous dit d'organiser des rencontres entre listes complementaires histoire de prendre plasir a discuter de notre stress commun au lieu de le vider sur nos gentils proches qui subissent lol oh oui!!! zhom en a plus que marre du crpe et de la lc :wink: nhesitez pas!!!Je pense qu'on aura réellement besoin de se soutenr!!!

Bizarremment avec le stress d'aujourd'hui , j'en suis arrivée à la meme conclusion que toi Du coup je compte reprendre les révisions tranquillement

Oui je suis plutot partante pour une rencontre :wink:

je suis pour une rencontre ça peut aider pour décompresser !

quelles sont vos disponibilités : pour ma part entre 9h00 et 16h00 !

A vos agendas.

Nadège

ps: j'ai ouvert mon livre de révisions vendredi

maman de 3 enfants 10, 8 et 4 ans

premier concours lc 165

Partante aussi :wink: pour les horaires idem :wink: entre 9h et 16 h , bin voui c'est les h oraires scolaires :lol:

Bonjour à tous et merci Marie Charlotte pour tes encouragements. Je pense que tout le monde est tendu,

c'est normal! Ne pas savoir quelle va être notre destinée est une étape inconfortable pour tous.

Serrons nous les coudes, il n'y a que ça de bon, plutôt que de se balancer des messages désagréables.

Sinon, d'après le 93, le 94 risque de recruter dès la semaine prochaine (après le 28/09 m'a-t-elle dit).

Concernant le 93, elle compte lancer les recrutements à partir de début octobre.

Voilà les petites news que j'ai eu vendredi en fin d'après midi.

Bon courage à tous et croisons les doigts pour un recrutement rapide et MASSIF!

Ils ne nous ôteront pas le rêve, c'est certain!!!

Merci Diouf pour ces news :wink: donc le 94 recruterait avant le 93

Elle ne t'as pas dit combien je suppose? :wink: ce sera la surprise donc dès le 28 c'est le top départ :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ouééé MARIECHARLOTTE

c'est reparti pour un tour!!

tu t'es préparée seule l'année dernière ou par un organisme MarieC.?

courage à tous!

Depuis 5 ans je l'ai toujours préparé seule :wink: car pas les moyens de prendre un organisme, bin voui j'ai quand meme 3 enfants à nourrir avec 1 salaire :wink: donc priorité aux enfants . Le crpe est mon reve pas celui de mes enfants. :wink:

Ceci dit , j'ai réussi à mettre un ptit peu de sous de coté , donc je commence à prospecter les tarifs , pour des cours à distance :wink:

Mais punaise qu'est ce que c'est cher :blink::blink:

Marie Charlotte,

Si tu veux j'ai mes livres du cned en double car d'une année sur l'autre ils ne changent pas. Si tu es intéréssée, je te les envoie, tu n'auras que les frais de port à ta charge. Je suis également maman de trois enfants et je sais bien que cette formation a un coût très lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ouééé MARIECHARLOTTE

c'est reparti pour un tour!!

tu t'es préparée seule l'année dernière ou par un organisme MarieC.?

courage à tous!

Depuis 5 ans je l'ai toujours préparé seule :wink: car pas les moyens de prendre un organisme, bin voui j'ai quand meme 3 enfants à nourrir avec 1 salaire :wink: donc priorité aux enfants . Le crpe est mon reve pas celui de mes enfants. :wink:

Ceci dit , j'ai réussi à mettre un ptit peu de sous de coté , donc je commence à prospecter les tarifs , pour des cours à distance :wink:

Mais punaise qu'est ce que c'est cher :blink::blink:

Marie Charlotte,

Si tu veux j'ai mes livres du cned en double car d'une année sur l'autre ils ne changent pas. Si tu es intéréssée, je te les envoie, tu n'auras que les frais de port à ta charge. Je suis également maman de trois enfants et je sais bien que cette formation a un coût très lourd.

tu es très gentille Agnés , :wink: mais tu n'en auras pas besoin??? tu es à quel rang déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ouééé MARIECHARLOTTE

c'est reparti pour un tour!!

tu t'es préparée seule l'année dernière ou par un organisme MarieC.?

courage à tous!

Depuis 5 ans je l'ai toujours préparé seule :wink: car pas les moyens de prendre un organisme, bin voui j'ai quand meme 3 enfants à nourrir avec 1 salaire :wink: donc priorité aux enfants . Le crpe est mon reve pas celui de mes enfants. :wink:

Ceci dit , j'ai réussi à mettre un ptit peu de sous de coté , donc je commence à prospecter les tarifs , pour des cours à distance :wink:

Mais punaise qu'est ce que c'est cher :blink::blink:

Je suis au rang 247 et j'ai les cours en double voire en triple donc pas de souci. Ca fera la 5ème fois que je me présente l'année prochaine donc j'ai tout ce qu'il me faut

Marie Charlotte,

Si tu veux j'ai mes livres du cned en double car d'une année sur l'autre ils ne changent pas. Si tu es intéréssée, je te les envoie, tu n'auras que les frais de port à ta charge. Je suis également maman de trois enfants et je sais bien que cette formation a un coût très lourd.

tu es très gentille Agnés , :wink: mais tu n'en auras pas besoin??? tu es à quel rang déjà?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie mon adresse par mp :wink:

En tout cas c'est super sympa de ta part :wink:

Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...