Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai rencontré samedi le directeur d'une école du primaire de Serris, il m'a informé que sur la circonscription du Val d'Europe, 7 postes sont actuellement vacants. Il dit aussi que d'ici la fin de l'année, "beaucoup" d'instites prendront leur congés maternité. La vision du terrain qu'il a décrite est que le 77 appelera.

Manifestement, la volonté politique du gouvernement impact celle des rectorats, qui font aujourd'hui le grand écart avec les besoins du terrain. Créteil résiste, ce doit être un bon élève de la politique gouvernemental, et raison, qui fait qu'à cette heure, ils n'ont pas ouvert la liste. Mais il ne vont plus tenir bien longtemps encore.

Préparons nous !

Bonne soirée.

Pour etre bon elève , creteil est sur la bonne voie, toutes les académies ont recrutés sauf la notre :mad: Versailles visiblement devrait recruter cette semaine :wink:

Et j'espère que le recteur n'est pas un bon ami avec darcos, parce que là on est mal barré :mad: je dis ça parce qu'apparemment il (le recteur) était invité chez Chabot et apparamment Darcos l'a cité plusieurs fois :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

Marie-Charlotte,

Malheureusement, je dois dire que c'est le cas; Le recteur de Créteil est très bien vu par Darcos et cela me l'a été confirmé par le syndicat...

Mais bon, j'espère toujours toujours toujours qu'ils vont nous appeler... :sad:

J'ESPERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ce que je voulais rajouter toute à l'heure pour dire que ben voui je me suis remise aux révisions mais que secrètement, intérieurement, j'espère terrrrrrrrrrrrrrrrrrriblement qu'ils nous appellent tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai rencontré samedi le directeur d'une école du primaire de Serris, il m'a informé que sur la circonscription du Val d'Europe, 7 postes sont actuellement vacants. Il dit aussi que d'ici la fin de l'année, "beaucoup" d'instites prendront leur congés maternité. La vision du terrain qu'il a décrite est que le 77 appelera.

Manifestement, la volonté politique du gouvernement impact celle des rectorats, qui font aujourd'hui le grand écart avec les besoins du terrain. Créteil résiste, ce doit être un bon élève de la politique gouvernemental, et raison, qui fait qu'à cette heure, ils n'ont pas ouvert la liste. Mais il ne vont plus tenir bien longtemps encore.

Préparons nous !

Bonne soirée.

Pour etre bon elève , creteil est sur la bonne voie, toutes les académies ont recrutés sauf la notre :mad: Versailles visiblement devrait recruter cette semaine :wink:

Et j'espère que le recteur n'est pas un bon ami avec darcos, parce que là on est mal barré :mad: je dis ça parce qu'apparemment il (le recteur) était invité chez Chabot et apparamment Darcos l'a cité plusieurs fois :mad:

Oui c'est sûr espérons mais une chose est sûre j'espère que tout cela va les obliger à nous appeler en masse qu'ils le veuillent ou non car on est tous prêts,ah ça oui on est tous sur le starting bloc prêts à faire feu et si en plus le 77 recrute moi ça me convient doublement. Alors vous me redonnez espoir encore une fois! Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie-Charlotte,

Malheureusement, je dois dire que c'est le cas; Le recteur de Créteil est très bien vu par Darcos et cela me l'a été confirmé par le syndicat...

C'est ce que j'avais cru comprendre

Mais bon, j'espère toujours toujours toujours qu'ils vont nous appeler... :sad:

J'ESPERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ce que je voulais rajouter toute à l'heure pour dire que ben voui je me suis remise aux révisions mais que secrètement, intérieurement, j'espère terrrrrrrrrrrrrrrrrrriblement qu'ils nous appellent tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE me suis remise aux révisions aussi (tranquillement) , eh bin franchement ça fait bizarre :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça met du baume au coeur quand même tes paroles! esperons que cela soit vrai!!

après le verbe attendre

conjuguons,

j'espère, tu espères, il.....

n'est ce pas MarieCharlotte :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai rencontré samedi le directeur d'une école du primaire de Serris, il m'a informé que sur la circonscription du Val d'Europe, 7 postes sont actuellement vacants. Il dit aussi que d'ici la fin de l'année, "beaucoup" d'instites prendront leur congés maternité. La vision du terrain qu'il a décrite est que le 77 appelera.

Manifestement, la volonté politique du gouvernement impact celle des rectorats, qui font aujourd'hui le grand écart avec les besoins du terrain. Créteil résiste, ce doit être un bon élève de la politique gouvernementale, et raison, qui fait qu'à cette heure, ils n'ont pas ouvert la liste. Mais ils ne vont plus tenir bien longtemps encore.

Préparons nous !

Bonne soirée.

Barbbara,

Il faudrait, dans l'absolu, que les instits en place fassent pression sur le rectorat pour qu'ils appellent au plus vite car comme l'a rappelé Sisi: ON EST PRET! TOUS PRETS!

Et merci pour les infos Barbbara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie-Charlotte,

Malheureusement, je dois dire que c'est le cas; Le recteur de Créteil est très bien vu par Darcos et cela me l'a été confirmé par le syndicat...

C'est ce que j'avais cru comprendre

Mais bon, j'espère toujours toujours toujours qu'ils vont nous appeler... :sad:

J'ESPERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est ce que je voulais rajouter toute à l'heure pour dire que ben voui je me suis remise aux révisions mais que secrètement, intérieurement, j'espère terrrrrrrrrrrrrrrrrrriblement qu'ils nous appellent tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE me suis remise aux révisions aussi (tranquillement) , eh bin franchement ça fait bizarre :cry:

Oh que OUI Marie-Charlotte!

ça fait DROLEMENT BIZARRE DE S'Y REMETTRE! Bouh! :cry:

Oh purèse, qu'est-ce que je voudrais qu'on soit tous appelé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oh s'il vous plaît, APPELEZ-NOUS VITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut faire une manif de LC sinon!! :angel_not::angel_not:

oui je sais, je me tais....c'est de ma faute si je suis sur LC, assume!!

Linderella,

A chaque fois, tu me fais mourir de rire! :lol::lol::lol::lol:

T'as petite référence à "c'est de ma faute si je suis sur LC": :lol:

Manif ben non parce que d'après ce que j'ai compris, et ce qui avait été expliqué dans un précédent post: être sur LC ne donne pas droit à un recrutement oligatoire... donc... voili voilou :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais nous, nous sommes de rebelles :devil_2:

:lol::lol:

il faut bien rire de cette situation!

je suis contente en tout cas que tu sois remotivée pour tes révisions!! il nous reste que ça à faire de toutes façons :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais nous, nous sommes de rebelles :devil_2:

:lol::lol:

il faut bien rire de cette situation!

je suis contente en tout cas que tu sois remotivée pour tes révisions!! il nous reste que ça à faire de toutes façons :wink::wink:

MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS ET AUSSI CEUX DE MARIE-CHARLOTTE!

Mais bon je finis par me faire une raison. Disons que début septembre, j'espérais tellement qu'ils l'ouvrent cette foutue liste et puis j'ai appris, par la force des choses, à déchanter et donc à me faire une raison;

Voilà, maintenant notre sort est entre leurs mains, espérons seulement qu'ils fassent de notre sort un SORT MERVEILLEURX!

Ouh là, je me prends à être lyrique... faut vraiment que j'arrête! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...