Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Je demande ça parce que d'après mon syndicat, l'IA du 77 déménage et donc ils ne sont pas toujours au jus pour répondre. Le mec du syndicat m'a même dit que pour lui c'était également galère pour se renseigner sur l'ouverture de la LC par l'IA 77. Voili voilou :wink:

Ceci étant, il m'a bien dit que toute l'académie était débordée et que le temps qu'ils refassent surface, il faudra attendre mi-octobre... Ah la la, s'ils pouvaient TOUS NOUS APPELER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink::wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

Vous savez quoi?

Ils vont EPUISE la LC d'Orléans-Tours d'ici la fin de l'année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de voir ça sur un des derniers posts de la LC d'Orléans-Tours! Punaise mais ça fait deux années de suite qu'ils recrutent toute leur LC! J'EN AI VRAIMENT MAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRE! Arrrrrrrrrrrrrrrrrrh!

PUNAISE, alors là J'AI LA HAINE!

Et c'est qui les dindons de la farce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad::mad::mad::mad:

Malheureusement ce n'est pas vrai et nous sommes dans la même galère l'attente et encore l'attente

Laetitia,

Je ne souhaite pas forcément remettre en question ce que tu me dis, mais voilà ce qui se dit sur le forum des LC d'Orléans-Tours:

Citation (Neptune17 @ 22/09/2008, 19:02)

Bonsoir, samedi réunion syndicale pour tous les PE, et les syndicats ont dit que la LC serait épuisée encore une fois cette année !

C'est bien parti pour vous tous !

Profitez de votre temps libre !

Juste pour te dire que je n'invente pas ce que je dis et je vais te dire l'année dernière c'était pareil, ils ont pratiquement pris toute leur LC...

Le fossé avec l'acad de Créteil quand même est ENORME!

Mais bon, bon courage à toi aussi et puis croisons les doigts pour que tu sois appelée mais a priori il n'y aura pas de problèmes.

Reste nous les LC de Créteil, bouh :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande ça parce que d'après mon syndicat, l'IA du 77 déménage et donc ils ne sont pas toujours au jus pour répondre. Le mec du syndicat m'a même dit que pour lui c'était également galère pour se renseigner sur l'ouverture de la LC par l'IA 77. Voili voilou :wink:

Ceci étant, il m'a bien dit que toute l'académie était débordée et que le temps qu'ils refassent surface, il faudra attendre mi-octobre... Ah la la, s'ils pouvaient TOUS NOUS APPELER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink::wink::wink:

Si ils sont débordés , je veux biendonner un coup de main :lol: et en meme temps je jetterai un oeil sur l'avancement de la lc :lol:

A mon avis il doit y avoir un de ces boxon au rectorat!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande ça parce que d'après mon syndicat, l'IA du 77 déménage et donc ils ne sont pas toujours au jus pour répondre. Le mec du syndicat m'a même dit que pour lui c'était également galère pour se renseigner sur l'ouverture de la LC par l'IA 77. Voili voilou :wink:

Ceci étant, il m'a bien dit que toute l'académie était débordée et que le temps qu'ils refassent surface, il faudra attendre mi-octobre... Ah la la, s'ils pouvaient TOUS NOUS APPELER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink::wink::wink:

Si ils sont débordés , je veux biendonner un coup de main :lol: et en meme temps je jetterai un oeil sur l'avancement de la lc :lol:

A mon avis il doit y avoir un de ces boxon au rectorat!!!!!

Ben pour être tout à fait honnête, le gars du syndicat, qui est un monsieur charmant par ailleurs, m'a dit que même eux ils ne savent vraiment plus à qui se vouer, entre la mise en place de l'aide personnalisé, les gens restant à caser et les fameux déménagements de certains IA...Il a vraiment insisté pour me dire qu'on y verrait plus clair à mi-octobre... Punaise mais c'est long quand même ces jours qui passent, c'est vraiment long!

Ok Marie-Charlotte, on t'envoie pour leur donner un coup de main, tu seras notre espionne de la LC. Fais attention à ne pas te faire repérer quand même: tenue camouflage :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie charlotte votre mission (si vous l'acceptez) sera d'espionner L'IA pdt ces quelques semaines et de nous renseigner sur la LC...

Ce message s'auto-détruira dans 5 secondes

1.....2......3......4........5

HIHI (désolé)

Niko en direct du havre ou j'essaye de décompresser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie charlotte votre mission (si vous l'acceptez) sera d'espionner L'IA pdt ces quelques semaines et de nous renseigner sur la LC...

Ce message s'auto-détruira dans 5 secondes

1.....2......3......4........5

HIHI (désolé)

Niko en direct du havre ou j'essaye de décompresser!

:lol::lol::lol:

J'essaye aussi de décomprésser via l'humour, :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a appelé les Ia aujourd'hui??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a appelé les Ia aujourd'hui??

Non Marie-Charlotte.

En tout cas, je parle pour moi. C'est-à-dire que je ne suis pas aussi courage que vous tous et surtout que toi Marie-Charlotte, j'en ai marre de m'entendre dire: "Ne rêvez pas, on n'ira jamais jusqu'à vous!" Déjà que je suis tangente parfois au niveau moral, je préfère que l'un de vous se dévoue pour les appeler... Désolée, pas vraiment téméraire... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a appelé les Ia aujourd'hui??

Non Marie-Charlotte.

En tout cas, je parle pour moi. C'est-à-dire que je ne suis pas aussi courage que vous tous et surtout que toi Marie-Charlotte, j'en ai marre de m'entendre dire: "Ne rêvez pas, on n'ira jamais jusqu'à vous!" Déjà que je suis tangente parfois au niveau moral, je préfère que l'un de vous se dévoue pour les appeler... Désolée, pas vraiment téméraire... :sad:

Ne sois pas désolée , moi non plus je n'ai pas appelé aujourd'hui :wink:

Je pensais que peut etre quelqu'un avait appelé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je passe régulièrement suivre l'avancée de la LC...je sais que je ne suis plus consernée directement...mais bon! Je sens aujourd'hui une baisse de morale en vous lisant :sad: ... Aérez-vous les idées! Les nouvelles arriveront toujours au compte goutte alors PROTEGEZ-VOUS! C'est fondamental...sinon, vous allez arriver fatiguer dans votre classe lors de votre appel.

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...