Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

Vous savez quoi?

Ils vont EPUISE la LC d'Orléans-Tours d'ici la fin de l'année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de voir ça sur un des derniers posts de la LC d'Orléans-Tours! Punaise mais ça fait deux années de suite qu'ils recrutent toute leur LC! J'EN AI VRAIMENT MAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRE! Arrrrrrrrrrrrrrrrrrh!

PUNAISE, alors là J'AI LA HAINE!

Et c'est qui les dindons de la farce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad::mad::mad::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

Bref, bon ben je vais dormir un peu.

Comme diraient certains: la nuit porte conseil mais là quand même!

J'espère, tu espères, il espère, nous espèrons... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça met du baume au coeur quand même tes paroles! esperons que cela soit vrai!!

après le verbe attendre

conjuguons,

j'espère, tu espères, il.....

n'est ce pas MarieCharlotte :lol:

à force on sera irréprochable en conjugaison :lol:

Barbbara,

Il faudrait, dans l'absolu, que les instits en place fassent pression sur le rectorat pour qu'ils appellent au plus vite car comme l'a rappelé Sisi: ON EST PRET! TOUS PRETS!

Mais sûr que l'on est prets :wink: ça fait 2 mois que l'on est prets

Et merci pour les infos Barbbara

on peut faire une manif de LC sinon!! :angel_not:

Pourquoi pas je suis partante :lol: meme pas peur de prendre des casseroles et taper dessus comme une malade :D:lol:

oui je sais, je me tais....c'est de ma faute si je suis sur LC, assume!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi?

Ils vont EPUISE la LC d'Orléans-Tours d'ici la fin de l'année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de voir ça sur un des derniers posts de la LC d'Orléans-Tours! Punaise mais ça fait deux années de suite qu'ils recrutent toute leur LC! J'EN AI VRAIMENT MAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRE! Arrrrrrrrrrrrrrrrrrh!

PUNAISE, alors là J'AI LA HAINE!

Et c'est qui les dindons de la farce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad::mad::mad::mad:

Malheureusement ce n'est pas vrai et nous sommes dans la même galère l'attente et encore l'attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Peut être auront nous de bonnes nouvelles aujourd'hui. Je ne sais plus où donner de la tête avec toutes ces informations.

Pensez vous qu'aujourd'hui il faudrait qu'on appelle de nouveau les IA ou le rectorat ou les syndicats????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Peut être auront nous de bonnes nouvelles aujourd'hui. Je ne sais plus où donner de la tête avec toutes ces informations.

Pensez vous qu'aujourd'hui il faudrait qu'on appelle de nouveau les IA ou le rectorat ou les syndicats????

Oui je suis pour le harcelement :wink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai envoyé un mail à mme Denouel il y a 1 semaine et demi et qui est resté sans réponse donc je lui en ai renvoyé un ce matin. Elle abuse quand meme de nous laisser mariner et de pas répondre à nos nombreuses sollicitations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

LC 32 rang

MERCI pour toutes les infos et vos démarches

bonjour Morphee,

Je viens de te rajouter à la liste, tu peux également y insérer tes voeux dans le tableau ICI

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai envoyé un mail à mme Denouel il y a 1 semaine et demi et qui est resté sans réponse donc je lui en ai renvoyé un ce matin. Elle abuse quand meme de nous laisser mariner et de pas répondre à nos nombreuses sollicitations.

JE lui ai envoyé 5 mails au total , jamais eu de réponses :mad:

Donc cherche pas elle ne répondra pas :mad:

Ceci, dit je trouve que c'est pas normal , que l'on arrive pas à joindre le rectorat!!!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai envoyé un mail à mme Denouel il y a 1 semaine et demi et qui est resté sans réponse donc je lui en ai renvoyé un ce matin. Elle abuse quand meme de nous laisser mariner et de pas répondre à nos nombreuses sollicitations.

JE lui ai envoyé 5 mails au total , jamais eu de réponses :mad:

Donc cherche pas elle ne répondra pas :mad:

Ceci, dit je trouve que c'est pas normal , que l'on arrive pas à joindre le rectorat!!!! :mad:

Bonjour à toutes,

Dites-moi Mme Denouel, c'est la personne du rectorat pour les LC ou c'est une des personnes des IA, j'avoue que je suis larguée parce que je ne les appelle plus? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai envoyé un mail à mme Denouel il y a 1 semaine et demi et qui est resté sans réponse donc je lui en ai renvoyé un ce matin. Elle abuse quand meme de nous laisser mariner et de pas répondre à nos nombreuses sollicitations.

JE lui ai envoyé 5 mails au total , jamais eu de réponses :mad:

Donc cherche pas elle ne répondra pas :mad:

Ceci, dit je trouve que c'est pas normal , que l'on arrive pas à joindre le rectorat!!!! :mad:

Bonjour à toutes,

Dites-moi Mme Denouel, c'est la personne du rectorat pour les LC ou c'est une des personnes des IA, j'avoue que je suis larguée parce que je ne les appelle plus? :blink:

C'est la personne du rectorat! mais ne répond jamais au téléphone , ni au mail :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...