Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

salut à tous!! je vois que le moral de tout le monde n'est pas au top. Pour moi c'est aussi le cas je ne sais plus quoi penser. Ca commence vraiment à être long et c'est dur de garder espoir. En tout cas je remercie toutes les personnes qui appellent souvent les ia pour nous donner les quelques informations qu'elles arrivent à décrocher. En ce qui me concerne je n'ai pas le courage de le faire car j'ai trop peur des réponses.

L'an dernier j'ai préparé le concours avec formathèmes provence et je me demande si je peux garder les même cours car les programmes ont changé?

Est ce que quelqu'un à présenter l'art visuel l'an dernier? j'aimerai savoir si beaucoup ont eu une note catastrophique comme moi ou si c'est vraiment mon exposé qui été bidon car pendant mes simulations on m'avait dit que c'était super et le jour j je me suis faite massacrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

salut à tous!! je vois que le moral de tout le monde n'est pas au top. Pour moi c'est aussi le cas je ne sais plus quoi penser. Ca commence vraiment à être long et c'est dur de garder espoir. En tout cas je remercie toutes les personnes qui appellent souvent les ia pour nous donner les quelques informations qu'elles arrivent à décrocher. En ce qui me concerne je n'ai pas le courage de le faire car j'ai trop peur des réponses.

L'an dernier j'ai préparé le concours avec formathèmes provence et je me demande si je peux garder les même cours car les programmes ont changé?

Est ce que quelqu'un à présenter l'art visuel l'an dernier? j'aimerai savoir si beaucoup ont eu une note catastrophique comme moi ou si c'est vraiment mon exposé qui été bidon car pendant mes simulations on m'avait dit que c'était super et le jour j je me suis faite massacrer.

oh onalaurie moi aussi j'ai fait ma formation chez formathèmes provence, on se connait certainement !!!! J'étais dans le TD4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!! je vois que le moral de tout le monde n'est pas au top. Pour moi c'est aussi le cas je ne sais plus quoi penser. Ca commence vraiment à être long et c'est dur de garder espoir. En tout cas je remercie toutes les personnes qui appellent souvent les ia pour nous donner les quelques informations qu'elles arrivent à décrocher. En ce qui me concerne je n'ai pas le courage de le faire car j'ai trop peur des réponses.

L'an dernier j'ai préparé le concours avec formathèmes provence et je me demande si je peux garder les même cours car les programmes ont changé?

Est ce que quelqu'un à présenter l'art visuel l'an dernier? j'aimerai savoir si beaucoup ont eu une note catastrophique comme moi ou si c'est vraiment mon exposé qui été bidon car pendant mes simulations on m'avait dit que c'était super et le jour j je me suis faite massacrer.

salutje suis Lc sur Versailles et moi aussi j'ai Formathemes mais à Montpellier, cette année je révise seule chez moi par contre j'ai pris leur concours blancs (5 à faire à la maison...) voilà sinon à l'oral je me suis fait détreuire en littérature de jeunesse et oral pro et pourtant à formathemes ils me disaient que c'était bien.......bref grosse déception... sinon sur Versailles on est comme vous tous!!! on n'a pas de NEWS et ça nous gave......on doit attendre début octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!! je vois que le moral de tout le monde n'est pas au top. Pour moi c'est aussi le cas je ne sais plus quoi penser. Ca commence vraiment à être long et c'est dur de garder espoir. En tout cas je remercie toutes les personnes qui appellent souvent les ia pour nous donner les quelques informations qu'elles arrivent à décrocher. En ce qui me concerne je n'ai pas le courage de le faire car j'ai trop peur des réponses.

L'an dernier j'ai préparé le concours avec formathèmes provence et je me demande si je peux garder les même cours car les programmes ont changé?

Est ce que quelqu'un à présenter l'art visuel l'an dernier? j'aimerai savoir si beaucoup ont eu une note catastrophique comme moi ou si c'est vraiment mon exposé qui été bidon car pendant mes simulations on m'avait dit que c'était super et le jour j je me suis faite massacrer.

oh onalaurie moi aussi j'ai fait ma formation chez formathèmes provence, on se connait certainement !!!! J'étais dans le TD4

moi j'étais dans le td 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'étais préparée par Forprof et j'avais pris musique

à moi également ma prof m'avait dit que c'était bien

et elle avait rajouté que généralement le jury de musique était indulgent, surtout que les personnes qui prennent cette option ne sont pas tous musiciens!!

total elle a été super désagréable avec moi et bien sûr j'ai eu une très mauvaise note.....

elle a oublié que nous n'étions pas à un capes de musique!!!ma note n'était pas méritée!(alors que les autres membres du jury avaient, semble-t-il, aimé ma prestation)

je sais que beaucoup ont pu se rattraper grace à leur note en litterature de jeunesse...

j'ai fait un mauvais choix!

je pensais faire preuve d'originalité en prenant musique et bien je me tiendrai au plus traditionnel, litterature de jeunesse cette fois ci.....

MERCI pour vos messages d"encouragement :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je m'étais préparée par Forprof et j'avais pris musique

à moi également ma prof m'avait dit que c'était bien

et elle avait rajouté que généralement le jury de musique était indulgent, surtout que les personnes qui prennent cette option ne sont pas tous musiciens!!

total elle a été super désagréable avec moi et bien sûr j'ai eu une très mauvaise note.....

elle a oublié que nous n'étions pas à un capes de musique!!!ma note n'était pas méritée!(alors que les autres membres du jury avaient, semble-t-il, aimé ma prestation)

je sais que beaucoup ont pu se rattraper grace à leur note en litterature de jeunesse...

j'ai fait un mauvais choix!

je pensais faire preuve d'originalité en prenant musique et bien je me tiendrai au plus traditionnel, litterature de jeunesse cette fois ci.....

MERCI pour vos messages d"encouragement :wink:

par contre évite le théâtre je me suis fait détruire et le mon jury m'a dit clairement qu'ils n'y connaissaient rien en théâtre....résultat 7/20

ALLEZ COURAGE 0 TOUS POUR CETTE LONGUE ATTENTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous!! je vois que le moral de tout le monde n'est pas au top. Pour moi c'est aussi le cas je ne sais plus quoi penser. Ca commence vraiment à être long et c'est dur de garder espoir. En tout cas je remercie toutes les personnes qui appellent souvent les ia pour nous donner les quelques informations qu'elles arrivent à décrocher. En ce qui me concerne je n'ai pas le courage de le faire car j'ai trop peur des réponses.

L'an dernier j'ai préparé le concours avec formathèmes provence et je me demande si je peux garder les même cours car les programmes ont changé?

Est ce que quelqu'un à présenter l'art visuel l'an dernier? j'aimerai savoir si beaucoup ont eu une note catastrophique comme moi ou si c'est vraiment mon exposé qui été bidon car pendant mes simulations on m'avait dit que c'était super et le jour j je me suis faite massacrer.

oh onalaurie moi aussi j'ai fait ma formation chez formathèmes provence, on se connait certainement !!!! J'étais dans le TD4

moi j'étais dans le td 2

pour ma part j'ai eu 16 en op et 10 en litté de jeunesse (grosse déception) mais je connais beaucoup de personnes qui se sont plantées en arts visuels; à mon avis les attentes pour créteil ne sont pas les mêmes que pour Aix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Voilà un message qui ne sert à rien… mais bon

J’ai appelé : Mme Denouel (chargée LC) : 01 57 02 62 71. La personne qui m’a répondu (je ne sais pas si c’était Mme Denouel ou pas ) ne sais pas quand ni combien de personne ils vont appeler. Elle sait seulement qu’il y a eu 13 remontés. C’est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Voilà un message qui ne sert à rien… mais bon

J’ai appelé : Mme Denouel (chargée LC) : 01 57 02 62 71. La personne qui m’a répondu (je ne sais pas si c’était Mme Denouel ou pas ) ne sais pas quand ni combien de personne ils vont appeler. Elle sait seulement qu’il y a eu 13 remontés. C’est tout.

J'ai l'impression que plus ça va et moins on en sait :mad:

Ou bien le secret est bien gardé ou alors ils n'en savent pas plus que nous :mad:

C'est dans ces moments là que l'on regrette de ne pas etre la cousine ou la nièce d'un ministre pour avoir des news :wink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci Merci Merci à tous pour vos super infos même si elles ne sont pas toujours réjouissantes.

IL FAUT ABSOLUMENT GARDER LE MORAL !!!!

Ils vont nous appeler!!!!

Merci encore

63-13 = 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZAéé, tu as eu de super notes en oral pro!

tu t'es plantée où?

KABIBI

merci pour le conseil, moi qui pensait prendre le théatre pour faire dans l'originalité!....décidément mon originalité faut que je me la garde quoi!

merci à tous pour vos appels et vos conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou linderella,

J'ai pris du théâtre pour la ldj et j'ai eu 14, c'était une pièce très courte et j'ai joué le texte, je me suis beaucoup entraînée pour la lecture. En oral pro j'ai eu 10. Lorsque je suis sortie j'étais vidée et je pensais avoir loupé complètement, mais durant l'épreuve j'ai gardé mon sang-froid et surtout le sourire.

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...