Aller au contenu

LC CRETEIL 2008/2009


mariecharlotte

Messages recommandés

J'ai envoyé un mp à un modo, pour qu'il ferme notre post :wink: car on a dépassé les 150 pages :wink:

donc un 2ieme post sera ouvert :wink:

donc ne vous étonnez pas si celui là ferme :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariecharlotte

    274

  • minimina

    158

  • linderella

    83

  • AdelineGa

    64

ah ok MARIEC.!

Cardamone

merci! comme quoi! j'adore le théatre, j'en ai fait, je pensais que je pouvais faire passer ma passion par ce biais là!

toi aussi tu n'as pas eu des notes catastrophiques, tu es quand même sur LC, ça m'étonne

moi en oral pro j'ai eu 7 et musique 6, je n'avais pas assez bossé..et en plus pas le sourire...lol

il me tardait qu'une chose!! finir et partir....

la prochaine fois j'aurai le sourire jusqu'aux oreilles :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok MARIEC.!

Cardamone

merci! comme quoi! j'adore le théatre, j'en ai fait, je pensais que je pouvais faire passer ma passion par ce biais là!

toi aussi tu n'as pas eu des notes catastrophiques, tu es quand même sur LC, ça m'étonne

moi en oral pro j'ai eu 7 et musique 6, je n'avais pas assez bossé..et en plus pas le sourire...lol

il me tardait qu'une chose!! finir et partir....

la prochaine fois j'aurai le sourire jusqu'aux oreilles :D:D

L'op est trés aléatoire :mad: moi j'ai pas arreté de sourrire :lol: et bin j'ai eu 9,5 et 08 :mad: ah !oui! j'ai pris aussi littérature :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je viens de trouver en fouinant sur le web, comme je ne suis pas sûre de tout saisir, je vous mets le lien mais je ne sais pas si cela pourrait nous concerner vraiment, je vous laisse lire et juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi?

Ils vont EPUISE la LC d'Orléans-Tours d'ici la fin de l'année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens de voir ça sur un des derniers posts de la LC d'Orléans-Tours! Punaise mais ça fait deux années de suite qu'ils recrutent toute leur LC! J'EN AI VRAIMENT MAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRE! Arrrrrrrrrrrrrrrrrrh!

PUNAISE, alors là J'AI LA HAINE!

Et c'est qui les dindons de la farce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad::mad::mad::mad:

Malheureusement ce n'est pas vrai et nous sommes dans la même galère l'attente et encore l'attente

Laetitia,

Je ne souhaite pas forcément remettre en question ce que tu me dis, mais voilà ce qui se dit sur le forum des LC d'Orléans-Tours:

Citation (Neptune17 @ 22/09/2008, 19:02)

Bonsoir, samedi réunion syndicale pour tous les PE, et les syndicats ont dit que la LC serait épuisée encore une fois cette année !

C'est bien parti pour vous tous !

Profitez de votre temps libre !

Juste pour te dire que je n'invente pas ce que je dis et je vais te dire l'année dernière c'était pareil, ils ont pratiquement pris toute leur LC...

Le fossé avec l'acad de Créteil quand même est ENORME!

Mais bon, bon courage à toi aussi et puis croisons les doigts pour que tu sois appelée mais a priori il n'y aura pas de problèmes.

Reste nous les LC de Créteil, bouh :cry:

coucou, je comprends bien mais il faut se méfier des choses dites sur ce forum car un coup c'est positif et puis négatif mais je souhaite que toutes les LC soient recrutées car les besoins sont partout courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou linderella,

J'ai pris du théâtre pour la ldj et j'ai eu 14, c'était une pièce très courte et j'ai joué le texte, je me suis beaucoup entraînée pour la lecture. En oral pro j'ai eu 10. Lorsque je suis sortie j'étais vidée et je pensais avoir loupé complètement, mais durant l'épreuve j'ai gardé mon sang-froid et surtout le sourire.

courage à tous

j'ai pris une piece de theatre aussi j'ai eu 14 moi aussi je ne pense pas que le genre fasse la note mais plutot l'envie et l'engouement que l'on a quand on fait son exposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Laetitia!

Mais j'avoue que quand tu lis ça, ça mets un coup au moral. Bon bref, en tout oui il faut que je me méfie des infos circulant parfois... :blink:

Bon courage à toi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que je viens de trouver en fouinant sur le web, comme je ne suis pas sûre de tout saisir, je vous mets le lien mais je ne sais pas si cela pourrait nous concerner vraiment, je vous laisse lire et juger.

http://www.ia93.ac-creteil.fr/spip/spip.ph...util_sommaire_2

J'ai également trouvé des appels à candidatures sur divers postes sur le 93 mais je n'arrive plus à retrouver la page.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou linderella,

J'ai pris du théâtre pour la ldj et j'ai eu 14, c'était une pièce très courte et j'ai joué le texte, je me suis beaucoup entraînée pour la lecture. En oral pro j'ai eu 10. Lorsque je suis sortie j'étais vidée et je pensais avoir loupé complètement, mais durant l'épreuve j'ai gardé mon sang-froid et surtout le sourire.

courage à tous

j'ai pris une piece de theatre aussi j'ai eu 14 moi aussi je ne pense pas que le genre fasse la note mais plutot l'envie et l'engouement que l'on a quand on fait son exposé

ouhhh lala ne me dites pas ça j'ai travaillé comme une folle ma pièce, la diction et tout et tout et j'étais super motivée par contre mon jury n'y connaissait rien, ils ne m'ont quasiment pas posé de questions, je n'ai pas eu de chance car ce concours c'est du travail et de la CHANCE!!!!!!

la femme m'a dit clairement qu'elle n'y connaissait rien et l'agrégé de lettres aussi....ils auraient préféré un album ou un conte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Laetitia!

Mais j'avoue que quand tu lis ça, ça mets un coup au moral. Bon bref, en tout oui il faut que je me méfie des infos circulant parfois... :blink:

Bon courage à toi aussi!

merci et oui attention aux rumeurs...courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce qui me fait réagir comme ça, c'est que toutes mes copines qui l'ont passé sur Orléans-Tours sont quasiment toutes prises... alors un peu de jalousie... oui certainement.

Je sais que c'est pas franchement fair-play de ma part mais je voudrais comme nous tous devenir PROFESSEUR DES ECOLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...