jen81 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 J'ai appelé: c'est en cours alors on les aura "soit cet am, soit ce soir, au pire demain"... ça m'énerve !
Gaëlllle Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Alors réponse de la petite dame: ce soir mais pas avant 20h sur le site de l'IUFM et sinon demain matin !! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... ils me gonflent déjà !!
jen81 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 à force d'appeler ça va peut-ê bouger ? ou les énerver ?
Pitchou Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Merci à vous deux d'avoir téléphoné (j'ai pas eu le courage, trop peur de me faire disputer ) Et bien, nous ne sommes pas plus avancés que ça, mais au moins, on sait qu'il n'y a pas de bug et que c'est normal Pu qu'à être patient
Gaëlllle Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 La petite dame avait l'air désolée pour nous... c'est pas a elle qu'il faut s'en prendre tapons plus haut !! Qui à le numéro du directeur ?? mdr !!!!! Ca pourrait etre une bonne solution de les harceler tu crois ? Parce que dans ce cas je sors ma tenue du psychopathe !! mdr
jen81 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Non pas la peine de se griller pour ça. A mon avis, elle n'en sait rien et répond ce qu'on lui a dit de dire. La pauvre elle a dû répéter ça tte la journée. Allé, ça ne devrait plus tarder. Moi je parie pour 17h30.
Pitchou Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Soit je rêve, soit ça bouge sur le site ! Ici : CLIC ! Voilà ce qui est affiché : AFFECTATIONS EN STAGE FILEAFFECTATIONS EN STAGE FILE DANS LES ECOLES: Toutes les affectations en stage filé sont considérées comme définitives. Dans l'hypothèse où vous relèveriez une erreur (d'état civil, de nom d'école, de niveau de classe ou de jour de stage filé) nous vous invitons à envoyer un courriel à mesdames C. JANIN ( catherine.janin@creteil.iufm.fr ) ou I. SECHET ( isabelle.sechet@creteil.iufm.fr ) Si votre nom ne figure pas sur cette première liste, reportez-vous à la seconde liste: ECOLES D'ACCUEIL DANS L'ATTENTE D'UNE AFFECTATION Si votre nom ne figure sur aucune liste, merci d'en faire part à Mesdames Janin et Séchet par courriel. Par contre, pas encore de lien
Gaëlllle Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 J'ai l'impression de revivre les résultat d'admission ... Pfff !!
Pitchou Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 J'ai l'impression de revivre les résultat d'admission ... Pfff !! Voui mdr Et devine qui n'arrête pas d'actualiser le site ? Edit : Enfin, le stress n'est quand même pas le même pour ma part, je suis impatiente mais tranquille (pas comme en juillet !)
Gaëlllle Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Ben attends on compte sur toi !!! mdr !!! ah que de bons souvenirs... eh là je me trompe !! mdr !! Tu nous préviens hein ! t'oublie pas ! mdr !
isandil Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 arghhhh!!!! une fois de plus il nous faut avoir les nerfs solides. je suis convoquée à 8h. bouh....c'est tôt!
Messages recommandés