bab77 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Un premier lien sur le site ! Ça arrive je crois ! Je ne vois pas le lien sur le site pitchou, ou est -il??? Merci..............
Gaëlllle Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 http://www.creteil.iufm.fr/les-sites-de-fo...ne-saint-denis/ Tiens !
Pitchou Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Moi j'ai des GS aux Lilas (mon 2e voeu !) Contente d'être enfin fixée
bab77 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Moi j'ai des GS aux Lilas (mon 2e voeu !)Contente d'être enfin fixée Je n'arrive pas à trouver pitchou!!! peux tu m'aider???
Pitchou Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Moi j'ai des GS aux Lilas (mon 2e voeu !)Contente d'être enfin fixée Je n'arrive pas à trouver pitchou!!! peux tu m'aider??? Voui bien sûr Alors tu regardes sur ce lien : http://www.creteil.iufm.fr/fileadmin/docum...e_file_2008.pdf Si tu ne trouves pas ton nom, alors regarde sur ce lien : http://www.creteil.iufm.fr/fileadmin/docum...__stage_MAT.pdf Et si tu n'es sur aucune liste, contacte par mail : mesdames C. JANIN ( catherine.janin@creteil.iufm.fr ) ou I. SECHET ( isabelle.sechet@creteil.iufm.fr ) Vala ^^
loodie Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 oui, ça y est, je suis trop dég , j'ai un double niveau cm1/ cm2, heureusement, à gagny, pas loin de chez moi. je voulais tout sauf des cm1 ou cm2, franchement, je suis trop dégoutée. mais bon, peut etre que les élèves seront adorables, mais j'y crois pas trop...j'ai un peu envie de pleurer...je me dis que je rentre en pe2, mais bon....
melipe77 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour à tous, ça y est enfin on a nos affectations !! pour ma part un CE1 à Neuilly sur marne je suis bien contente d'avoir des cycle 2. Une question: savez-vous quand devons nous appeler nos écoles respectives pour annoncer de notre arrivée lundi??
marfy Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Bonjour, J'ai une question, je suis dans la seconde liste et quelqu'un sait-il comment ça se passe pour nous dans ce cas là?? Merci d'avance. Toute façon on sera fixé demain! Bonne soirée
simine Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 salut à tous moi j'ai des ps/ms/gs.... à montreuil..je sais pas koi penser de ce triple niveau
nol Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Salut tout le monde!! Moi c'est un CM1 à la Courneuve, mon 1er choix donc ça va!! Le vendredi. On se retrouve demain à la réunion!! Bonne soirée!
trululu Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Moi j'ai des GS aux Lilas (mon 2e voeu !)Contente d'être enfin fixée Salut Pitchou, Moi aussi je suis aux Lilas à Victor Hugo et par contre je sais juste que je suis en cycle 3 une classe de cycle ??? As-tu réussi à joindre l'école ? Moi j'ai essayé mais pas de réponse J'ai cru voir sur internet que les élèves avaient fait leur rentrée le 28 août donc on a raté la pré rentrée ? Que de suspens !!! A bientôt peut être demain
PileR6 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Et bien moi, en tant que T2 qui suis à 80% à la rentrée, je n'ai pas de PE2 en décharge ... Ce qui me surprend car généralement les 80% sont assurés par vous les futurs PE2 ! J'ai donc envoyé un mail à l'IUFM. Sachez qu'il y a donc un poste en stage filé non pourvu à Noisy le grand en CE2 !
Messages recommandés