Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

J'ai été absente hier et aujourd'hui et je n'ai donc pas assisté à la rentrée pédagogique prévue.

Quelqu'un peut il me dire ce qui s'est dit et si les affectations en vague ont été données?

Merci pour vos réponses

• Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Haxane

60

• Gaëlllle

42

• Pitchou

37

• Mariebcr77

21

Posté(e)
Bonsoir à tous,

J'ai été absente hier et aujourd'hui et je n'ai donc pas assisté à la rentrée pédagogique prévue.

Quelqu'un peut il me dire ce qui s'est dit et si les affectations en vague ont été données?

Merci pour vos réponses

non pas d'info sur les vagues sauf qu'on fait les 2 stages massés sur les cycles ou on n'est pas en stage filé.(sauf classe à 3 niveaux).

info sur relations internationales et projet de l'iufm: sénégal, mali etc...

info sur le fonctionnement des sites cndp/cddp etc...

pas d'emprunt bibliotheque avant le 15/09 au moins

pas de carte de photocopies non plus mais photocopies gratuites en attendant

explication sur les indemnités de stage : pas de dossier avant fin décembre , ce sera au bureau 13

explication sur les conséquences des absences et retards et sur l'importance de toujours remplir une autorisation d'absence meme à postériori pour régulariser ses absences ou ses retards.

explication du plan de formation: des contenus et des modalités d'évaluation: 3visites au moins pour chaque stage, un écrit réflexif à soutenir pendant un entretien devant un formateur et maitre de formation inconnus pour obtenir la certification

3 possibilités: viré / redoublement PE2/ T1

Posté(e)

merci pour ta réponse winny93.

Concernant les indemnités de stage: ont ils donné des précisions concernant les indemnités relatives aux ex agents de l'état?

Posté(e)

D'ailleurs j'ai une petite question concernant les visites pendant les stages.

Est-ce que quelqu'un a une idée de quand pourraient commencer les visites sur les filés ? Est-il possible que nous en ayons une avant la Toussaint ? (cela ferait tôt quand même par rapport à notre prise d'autorité concrète sur le groupe peut être) ?

ET une autre petite : est-ce que les samedi d'ouverture de l'IUFM signifient samedi de cours pour nous ?

Posté(e)

Dites il n'y avait pas une histoire de groupe Facebook pour les PE2de Livry Gargan ? :p

Edit : Je l'ai trouvé !

Posté(e)

Dites il n'y avait pas une histoire de groupe Facebook pour les PE2de Livry Gargan ? :p

Coucou tout le monde!!!!!

J'ai une petite question!!!!

Sur le planing de rentrée que l'on nous a distribué, il est marqué que c'est le groupe 1 qui commence l'amphi "concevoir sa classe" à 8H30 le mercredi 10, alors que sur le site internet, c'est le contraire, on y voit marqué groupe 2!!!

Faut-il se fier au planing ou au site???? Sinon, je téléphonerai bien à l'IUFM pour avoir confirmation car c'est pas super clair, mais je ne sais pas à qui m'adresser, ni quel numéro dois-je appeler?????????

MERCI BEAUCOUP DE VOS REPONSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon weekkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Posté(e)

Il semblerait qu'il y ait eu un changement et que ce soit donc le groupe 2 qui soit à 8h30 maintenant.

Voila

Posté(e)

Attention Haxane! Mr Phellipeau a dit qu'il fallait se référer au planning qui était sur la feuille qu'on nous a distribué et pas sur le site!

Posté(e)

Moi j'ai compris le contraire... qu'on devait se référer au site car actualisé contrairement à la feuille... Oula les galères commencent !! lol !!

Posté(e)

bonjour!!

faut toujours se référer au site qui est réactualisé régulièrement..je dirai même regarder sur le site la veille, avant de se déplacer!! (j'ai fait pe1 à livry...)

Posté(e)

Il me semblait aussi qu'ils avaient dit qu'il fallait se fier au site car il serait toujours plus à jour que les affichages.

Fin en espérant qu'ils soient rapides à afficher les groupes quand même ;)

Posté(e)
Il me semblait aussi qu'ils avaient dit qu'il fallait se fier au site car il serait toujours plus à jour que les affichages.

Fin en espérant qu'ils soient rapides à afficher les groupes quand même ;)

Je confirme, c'est ce que j'ai cru comprendre également. Il nous a même conseillés d'aller sur le site quotidiennement pour vérifier les modifications (car ça va plus vite à éditer que les affichages ou que les feuilles)

Donc perso, je ne tiendrai compte que du site :)