Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il me semblait aussi qu'ils avaient dit qu'il fallait se fier au site car il serait toujours plus à jour que les affichages.

Fin en espérant qu'ils soient rapides à afficher les groupes quand même ;)

Je confirme, c'est ce que j'ai cru comprendre également. Il nous a même conseillés d'aller sur le site quotidiennement pour vérifier les modifications (car ça va plus vite à éditer que les affichages ou que les feuilles)

Donc perso, je ne tiendrai compte que du site :)

Voila !! Même chose entendue :p

• Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Haxane

60

• Gaëlllle

42

• Pitchou

37

• Mariebcr77

21

Posté(e)

Ah bah une personne a posé la question vendredi midi après la conférence. Le dirlo a dit qu'il fallait se fier aux horaires de la feuille. D'ailleurs si vous avez remarqué, l'horaire qui figure sur le site pour la conférence de mercredi après midi (13h30) n'était pas bon. En effet, sur la feuille, il était indiqué 13h. La conférence a bien débuté à 13h.

D'ailleurs si tu vas sur le site, tu as une autre incompréhension. Ils disent de modifier l'heure de l'amphi de 8h30 au lieu de 8h, mais sur le planning, c'est bien indiqué 8h30.

Posté(e)

Oulala..... bon et bien je crois que le mieu est de téléphoner à l'iUFM demain car là je suis vraiment perdue!!!!!!!

je téléphone à qui et sur quel numéro à votre avis???????

Merci

Posté(e)
Ah bah une personne a posé la question vendredi midi après la conférence. Le dirlo a dit qu'il fallait se fier aux horaires de la feuille. D'ailleurs si vous avez remarqué, l'horaire qui figure sur le site pour la conférence de mercredi après midi (13h30) n'était pas bon. En effet, sur la feuille, il était indiqué 13h. La conférence a bien débuté à 13h.

D'ailleurs si tu vas sur le site, tu as une autre incompréhension. Ils disent de modifier l'heure de l'amphi de 8h30 au lieu de 8h, mais sur le planning, c'est bien indiqué 8h30.

C'est parce que sur le site au début il était mis amphi à 8h et non à 8h30 :)

Posté(e)

Moi je crois que je vais me fier aux infos donnés sur le site :D

Je viendrais quand même vérifier demain ici, si quelqu'un a plus d'infos mais ça m'arrange bien d'avoir cours qu'à 13h ;) vais pouvoir dormir un peu :bleh:

Posté(e)

Salut tout le mode!

Après un week-end bien chargé, je découvre les modifs sur le site... Pas très clair tout ça!

Concrètement, qu'est-ce qu'on a mercredi? Quand je regarde les emplois du temps, les vagues A & B ont cours en amphi 3 le 10/09 de 8H30 à 11H30 & de 13H à 15H... & le groupe 2 à 8H30, le groupe 1 à 13H... Je comprends rien... Quelqu'un pourrait m'éclairer? On ne sait toujours pas nos groupes ni nos vagues, si?

Merci pour tout renseignement!

Posté(e)

Je dirais de se référer au site aussi.

De plus, j'ai souvenir d'une histoire d'alternance en terme d'horaire entre les deux groupes. En effet, il serait logique que le groupe 2 commence pour une fois avant le groupe 1.

Donc :

Groupe 2 => 8h30

Groupe 1 => 13h

Everybody ok?

Et toujours pas de nouvelles sur la composition des groupes?

Posté(e)

Coucou tout le monde!!!

alors j'ai eu des news!!! une amie a été demandé au directeur mr phelipeau, et il lui a dit qu'il fallait se tenir à la feuille du planing distribuée à la rentrée et non au site!!!!!

donc récapitulation pour l'amphi concevoir sa classe mercredi 10 : groupe 1 :8H30

groupe 2 :13H00

Voili voilou!!!!

Posté(e)

ben comme ça on est tous fixé !

Posté(e)

Sauf que moi j'ai appelé l'IUFM ce matin et qu'on m'a confirmé ... l'inversion OO

On fait quoi on se pointe tous à 8h30 pour leur prouver qu'ils ne sont pas clairs ? lol

Et autre question bête : Nous avons bien les congés scolaires des enfants ?!

Pas de risques de cours ou autre sur ces périodes là ?

Posté(e)

Oui oui t'inquiète pas pour les vacances, on a TOUTES les vacances scolaires!!!! et heureusement avec l'année qui nous attend!!!

et pour cet amphi et ces horaires c'est vraiment quelque chose de fou quand même!!!!!! on entend tout et son contraire!!! moi je sais pas quoi faire!!! je suis du groupe 1 je crois que je vais y aller pour 8H30 comme l'a annoncé le directeur et puis si jamais il ya erreur et bien je me marquerai sur la feuille en plus et j'irai leur dire, et puis à mon avis je ne serais pas la seule car beaucoup de personnes ne regarde pas le site et se sont fixés au planning de rentrée!! Oh et puis ils devraient s'organiser autrement aussi au lieu d'écrire tout et le contraire autre part!!!!

Posté(e)
Coucou tout le monde!!!

alors j'ai eu des news!!! une amie a été demandé au directeur mr phelipeau, et il lui a dit qu'il fallait se tenir à la feuille du planing distribuée à la rentrée et non au site!!!!!

donc récapitulation pour l'amphi concevoir sa classe mercredi 10 : groupe 1 :8H30

groupe 2 :13H00

Voili voilou!!!!

C'est qu'est ce que je disais :D

Donc ils sont bien au courant que sur le site il y a une erreur. Allez!! Tous à l'IUFM mercredi 8h30 :lol: