Aller au contenu

PE2 LIVRY GARGAN rentrée 2008


loodie

Messages recommandés

oui on l'a reçu il y a très longtemps! Juste après l'inscription sur Internet donc vers novembre je crois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 524
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    60

  • Gaëlllle

    42

  • Pitchou

    37

  • Mariebcr77

    21

oui oui, pour accepter ou non le bénéfice du concours à renvoyer avant le 25/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'appeler pour être sûre mais ça répond pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

C'est encore la fanatique du téléphone

Donc : nouvel appel à l'IA (heureusement que je ne donne pas mon nom elle me poursuivrait pour harcélement) et donc sur le conseil de la personne (qui ne savait pas trop car elle réceptionne les documents mais ne les envoie pas et la collègue qui envoie est absente) : noter les 2 numéros !!

Ca leur permettra de façon certaine de nous retrouver :) Elle pense que c'est matricule mais dans le doute hein :p

Donc mettez les deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bah je vais mettre les 2, c'est plus simple & plus sûr!! :D

Merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, alors moi j'ai un souci, j'ai pas de feuille pour l'acceptation du benefice du concours... J'ai juste la fiche de renseignement ( avec les voeux et tout le tralala) la fiche jaune et la charte informatique ( la sécu aussi mais j'y suis déjà ! ), c'est normal docteur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu reçu tes notes?

Sinon c'est normal! Ce papier arrive avec les notes! :D

Autre question tu es déjà à la MGEN (comme moi), quels papiers faut renvoyer? Tout?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL Gaelllle !

Je suis comme toi :p je n'ai eu que le 1er courrier :(

Le 2ème arrivera probablement demain mes parents géreront avec puisque je pars en wd lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hihihihi, moi grande fleimarde, je viens de descendre à la boite aux lettres... c'est bon j'ai mes notes et le papier pour accepter le benefice du concours... soulagée... par contre pas de dossier de financement comme vous toutes, encore un truc à attendre !!! d'ailleurs suis deçue de mes notes...

Nol, pour te répondre j'ai appelé la MGEN vendredi dernier, le monsieur m'a dit qu'il avait enregistré mon nouveau statut et que je n'avait rien d'autre à faire. Faut dire que je dépends deja du centre de la seine saint denis... Appelle les pour voir, mais normalement tu as juste à signaler ton nouveau statut et à envoyer une photocopie du PV d'installation quand on l'aura !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...